Arrested development

Publié par nutrilift mercredi


Synopsis:

Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.
source: allocine

TELECHARGEMENT


les parties sont interchangeables entre les serveurs.
Faites juste en sorte qu'elles aient le même nom de fichier. Voir tuto sur comment joindre les parties.

46 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Hi Nutrilift,
    c'est encore moi,le vieux DidiegoDeLaVega...juste pour te confirmer mon grand intérêt pour cette série,car on ne la trouve qu'en lien Free,tous les épisodes groupés,donc c'est presque impossible à charger sans interruption...j'espère que tu passeras par là de temps en temps pour nous proposer de nouvels épisodes...car il y a déjà pas mal de saisons sorties (3 je crois),donc y'a encore du boulot!!!
    Allez,encore merci et à bientôt...

     
  3. Anonymous Says:
  4. Hi Nutrilift,
    c'est encore moi,le vieux DidiegoDeLaVega...juste pour te confirmer mon grand intérêt pour cette série,car on ne la trouve qu'en lien Free,tous les épisodes groupés,donc c'est presque impossible à charger sans interruption...j'espère que tu passeras par là de temps en temps pour nous proposer de nouvels épisodes...car il y a déjà pas mal de saisons sorties (3 je crois),donc y'a encore du boulot!!!
    Allez,encore merci et à bientôt...

     
  5. nutrilift Says:
  6. hello mon vieux "didiego" :)
    balors, t'as du mal avec ton pseudo, ne me dit pas que c'est l'age bwhahaha

    je comprend ta fustration avec free; pourquoi ne pas alors te tourner vers un abandonnement du service de la maison mère ILIAD? :P
    Cependant tu sembles bien fidèle a ton fournisseur actuel. Pourquoi voir ailleurs me dirais tu !

    je continuerai cette série, ne t'inquiete pas. Je vais juste le faire en suivant un rythme hebdomadaire, et voir si la sagesse et la patience se procure vraiment avec les années qui passent, n'est il pas diego? ;)

    au fait, t'en es a utiliser la pilulle bleu magique ? :D

    xo xo
    regarde gossip girl, ca te donnera du peps!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Salut Nutri,
    c'est de ma maison de retraite que je te réponds...
    T'inquiètes pas pour les liens et...pour moi!je sais être patient et je prendrai les épisodes comme ils viendront...comme d'hab'et je suis sur plusieurs séries à la fois et cela,sur différents sites et ma collec' augmente régulièrement...(j'arrive bientôt à la centaine de dvd de séries)...
    Merci de t'interroger sur ma libido...défaillante?Je veux te rassurer,mon p'ti Nutri,bourreau des dames mariées,qu'à 42 piges,tu pourras encore séduire et combler,enfin je l'espère pour toi...à moins d'un accident malheureux (mari jaloux et coupeur de coui...,tu verras que cela marche encore voire même bcp mieux vu l'expérience accumulée!!!Ne t'inquiètes pas!!!
    Et pour "réveiller" l'objet du délit,je n'ai pas encore vu un épisode de Gossip girl...mais je vais suivre ton conseil même si je ne suis pas trop un adepte de ce type de série...je préfère quand c'est plus "déjanté" comme The L World ou même la toute nouvelle True Blood...
    DidiegoDeLaVega
    PS:je suis sûr que tu as déjà essayé la p'tite pilule bleue en losange,n'est ce pas?;)

     
  9. Anonymous Says:
  10. Salut Nutri,
    c'est de ma maison de retraite que je te réponds...
    T'inquiètes pas pour les liens et...pour moi!je sais être patient et je prendrai les épisodes comme ils viendront...comme d'hab'et je suis sur plusieurs séries à la fois et cela,sur différents sites et ma collec' augmente régulièrement...(j'arrive bientôt à la centaine de dvd de séries)...
    Merci de t'interroger sur ma libido...défaillante?Je veux te rassurer,mon p'ti Nutri,bourreau des dames mariées,qu'à 42 piges,tu pourras encore séduire et combler,enfin je l'espère pour toi...à moins d'un accident malheureux (mari jaloux et coupeur de coui...,tu verras que cela marche encore voire même bcp mieux vu l'expérience accumulée!!!Ne t'inquiètes pas!!!
    Et pour "réveiller" l'objet du délit,je n'ai pas encore vu un épisode de Gossip girl...mais je vais suivre ton conseil même si je ne suis pas trop un adepte de ce type de série...je préfère quand c'est plus "déjanté" comme The L World ou même la toute nouvelle True Blood...
    DidiegoDeLaVega
    PS:je suis sûr que tu as déjà essayé la p'tite pilule bleue en losange,n'est ce pas?;)

     
  11. Anonymous Says:
  12. saluuu hey nutri ta vu que cette série ne plai pas que a moi looool tu devrai ossi la regardé jpense que tu peu aimé nyaaaaaahhhhhh
    FATMIKE

     
  13. Anonymous Says:
  14. saluuu hey nutri ta vu que cette série ne plai pas que a moi looool tu devrai ossi la regardé jpense que tu peu aimé nyaaaaaahhhhhh
    FATMIKE

     
  15. nutrilift Says:
  16. coucou fatmike et diego :)

    Aaaa fatmike, n'est ce pas ton premier pas dans les commentaires? c'est comme les sms avec lily, laissant le temps de te réfléchir à ce que tu écris.. et ainsi pas te faire passer pour un débile bwahahahaha

    diego, ou grand-père !!! vous aviez bien des goûts très variés et aussi de grande qualité! Ces quarantaines d'années d'expériences vous ont donné la capacité à etre un grand adepte aussi bien qu'en vin qu'en série.
    Vous en buviez bien, au moins du rouge? (ivrogne!!! haha)

    Gossip girl vous rajeunira ou, au mieux, vous remémorera votre enfance/pré adolescence, lorsque vos muscles furent saillant et éclatant :D
    Il vous en reste au moins un, LE muscle, non? :P

    Je n'ai pas encore tenté cette pilulle. J'aimerai quand même essayer. Vous m'en fileriez bien un peu de votre flacon, n'est ce pas ? BOn puisque vous niez.. prenons celui de votre meilleur ami :P

    Ca m'étonne encore que vous ne m'aviez pas fait une demande pour zorro. Il doit surement être disponible dans vos autres sources!

    A bientot vous deux, bisoux bisoux :P

    ps; diego, je vous vouvois pour la première fois, pour souligner le ton second degrés!
    ne le prenez pas mal , promis? :D

     
  17. Anonymous Says:
  18. Hi mon p'tit Nutri d'amour,
    mais non,pas de problème...même si j'préfère que tu te foutes de ma gueule en me tutoyant...
    et pour le vin,non j'bois plus une goutte...mais j'me drogue à mort!et pas avec des pilules bleues...et oui,le papy est addict...aux bonnes séries,à BIP et à BIP...
    pour le sexe,tu sais quand j'avais ton âge même avant,on ne parlait pas du virus HIV,donc on en profitait sûrement bcp plus que vous,les jeunes d'aujourd'hui(je parle en général!)et comme tu le vois,j'ai déjà été plus loin que le fils Depardieu!
    et pour la suite des épisodes,vas-y,il y en a un paquet vu le nombre des saisons!
    fais gaffe à toi,sors couvert et à bientôt!
    DidiegoDeLaVega
    PS:pour Zorro,je les ai vu il y a longtemps et Bernardo te dit " " .

     
  19. Anonymous Says:
  20. Hi mon p'tit Nutri d'amour,
    mais non,pas de problème...même si j'préfère que tu te foutes de ma gueule en me tutoyant...
    et pour le vin,non j'bois plus une goutte...mais j'me drogue à mort!et pas avec des pilules bleues...et oui,le papy est addict...aux bonnes séries,à BIP et à BIP...
    pour le sexe,tu sais quand j'avais ton âge même avant,on ne parlait pas du virus HIV,donc on en profitait sûrement bcp plus que vous,les jeunes d'aujourd'hui(je parle en général!)et comme tu le vois,j'ai déjà été plus loin que le fils Depardieu!
    et pour la suite des épisodes,vas-y,il y en a un paquet vu le nombre des saisons!
    fais gaffe à toi,sors couvert et à bientôt!
    DidiegoDeLaVega
    PS:pour Zorro,je les ai vu il y a longtemps et Bernardo te dit " " .

     
  21. Salut Nutri Love,
    je vois que tu rajoutes régulièrement quelques épisodes et que la saison1 est bientôt complète(22 ép.)...
    Comptes-tu continuer avec la saison2(18 ép.) et la saison3(13 ép. je crois)???
    Cela m'intéresserait vraiment!vu l'impossibilité de dénicher cette série avec des liens "téléchargeables"...
    Continues,mon poteau,papy te sera redevable...;)

     
  22. nutrilift Says:
  23. Coucou diego,
    il n'y a aucune raison que je l'arrête, vu que tu la suis. Ne serait ce que pour toi, je continuerai... jusqu'a la fin, ensemble, forever :D
    T'es super sexe sur la photo, la couleur est vive... tu illumine même la lentille de ton appareil reflex par ta beauté :P

    a bientot, avec cette diffusion régulière et pas trop intensive, tu devrais avoir le temps de regarder ce que tu télécharge !!

    xo xo

     
  24. Hi mon p'tit Nutri!
    et d'abord grand merci pour la continuation des épisodes jusqu'au bout...et rien que pour moi? waouh!!!
    ...tu as remarqué? selon toi,le papy assure? tu vois,l'expérience et...regarder des sézries pêchos sur ton site conservent pour le mieux! et ne t'inquiètes pas pour mon appareil photo,il a l'habitude maintenant à force de subir...
    et je me suis inscrit rien que pour toi,car c'est la 1ère fois que je crées un blog...peut-être,si je trouve du temps,le complèterai-je...
    à bientôt,Play boy Nutri et ...désolé de te faire de l'ombre...;)

     
  25. mon Nutri...
    il y a les liens Easy qui ne fonctionnent pas pr les 2 premiers épisodes et aussi une inversion entre les fichiers Ziddu des 2 premiers également...c'est tout pr le moment,je continue à charger...
    merci

     
  26. mon Nutri...
    il y a les liens Easy qui ne fonctionnent pas pr les 2 premiers épisodes et aussi une inversion entre les fichiers Ziddu des 2 premiers également...c'est tout pr le moment,je continue à charger...
    merci

     
  27. Mon Nutri d'amooour,il va falloir,stp,me mettre la seconde saison!!!j'ai réussi à tout charger la première en quelques heures...et à part les 2 premiers épisodes inversés,tout fonctionne!en tout cas,les liens Ziddu...
    tu vas avoir de quoi daire quand tu seras rentré de vacances..;)
    18 épisodes + 13 autres de la saison 3,ça fait 31 posts!
    allez,ne bougonnes pas comme cela!je patienterai comme d'hab'...
    big bizous!
    "Ya du soleil et des nanas...talalalilalère..."

     
  28. Mon Nutri d'amooour,il va falloir,stp,me mettre la seconde saison!!!j'ai réussi à tout charger la première en quelques heures...et à part les 2 premiers épisodes inversés,tout fonctionne!en tout cas,les liens Ziddu...
    tu vas avoir de quoi daire quand tu seras rentré de vacances..;)
    18 épisodes + 13 autres de la saison 3,ça fait 31 posts!
    allez,ne bougonnes pas comme cela!je patienterai comme d'hab'...
    big bizous!
    "Ya du soleil et des nanas...talalalilalère..."

     
  29. Salut mon Nutri,
    rentrer des holidays?!?j'vois qu'oui!et comme il est chou,il a pensé à moi...cool pour les 2 épisodes d'la 2ème saison! continues comme ça et j'te prêterai Gérard,ma poupée gonflable ;););)elle dit jamais merci!vous devriez vous entendre lol

     
  30. Salut mon Nutri,
    rentrer des holidays?!?j'vois qu'oui!et comme il est chou,il a pensé à moi...cool pour les 2 épisodes d'la 2ème saison! continues comme ça et j'te prêterai Gérard,ma poupée gonflable ;););)elle dit jamais merci!vous devriez vous entendre lol

     
  31. nutrilift Says:
  32. coucou didiego bwhahahahah pour la similarité entre ma personne et ta poupée :D

    et bah uiiii , tu vois que tout vient a point à qui sait attendre.
    Montre la sagesse de l'âge, soit patient et ne cries pas comme les jeunes loups "à quand la suite?"

    tu es un modèle d'exemple, mais est ce que cela durera? :)
    on te défie!

    a bientot
    xo xo

     
  33. Merci Nutri d'amour d'avoir si rapidement rectifié l'inversion des 2 premiers épisodes de la saison 2 et ne t'inquiètes pas,cela fait longtemps que j'ai pigé le principe et que je peux entièrement te faire confiance...
    heu,j'ai dit ça,moi?!? Gérard? connais pas! ;) et loin de moi de te comparer à ce genre de jouet...c'était juste une mauvaise vanne parce que tu grondes les personnes qui te remercient dde faire un blog aussi bien...
    et j'aime les défis...je te lance mon gant (en latex,j'ai que ça sous la main!)mais tu me le rendras,je m'en sers pour la vaisselle! ;) bon dimanche et bosse bien,les études c'est important aussi!

     
  34. Merci Nutri d'amour d'avoir si rapidement rectifié l'inversion des 2 premiers épisodes de la saison 2 et ne t'inquiètes pas,cela fait longtemps que j'ai pigé le principe et que je peux entièrement te faire confiance...
    heu,j'ai dit ça,moi?!? Gérard? connais pas! ;) et loin de moi de te comparer à ce genre de jouet...c'était juste une mauvaise vanne parce que tu grondes les personnes qui te remercient dde faire un blog aussi bien...
    et j'aime les défis...je te lance mon gant (en latex,j'ai que ça sous la main!)mais tu me le rendras,je m'en sers pour la vaisselle! ;) bon dimanche et bosse bien,les études c'est important aussi!

     
  35. Mon p'ti Nutri,continues comme cela,à me mettre quelques épisodes de temps en temps...là,j'ai tout pris donc pas de problème pour la suite...;)

     
  36. Mon p'ti Nutri,continues comme cela,à me mettre quelques épisodes de temps en temps...là,j'ai tout pris donc pas de problème pour la suite...;)

     
  37. nutrilift Says:
  38. bonsoir didiego, balors très cher, où est donc passé ta légendaire patience doublé de sagesse de l'âge :P

    ca arrive, ca arrive mon vieux :)
    Tourne quelque page de tes magazines coquins en attendant hihihi

    a très bientot

     
  39. Salut Nutri,
    mais mes commentaires ne sont pas des signes d'impatience...ce sont juste des cris de joie à chaque fois que je vois que tu as mis de nouveaux épisodes!surtout pour cette série que je ne trouve pas ailleurs que chez toi!(à part les liens free pourris ;)...
    et puis pour les magazines,c'est dépassé!y'a internet aujourd'hui!!!

     
  40. Salut Nutri,
    mais mes commentaires ne sont pas des signes d'impatience...ce sont juste des cris de joie à chaque fois que je vois que tu as mis de nouveaux épisodes!surtout pour cette série que je ne trouve pas ailleurs que chez toi!(à part les liens free pourris ;)...
    et puis pour les magazines,c'est dépassé!y'a internet aujourd'hui!!!

     
  41. Salut Mon pti Nutri...
    là ma patience commence sérieusement à s'tirer!cela fait 2 jours que j'essaie de charger l'épisode 7 de la saison 2 et pas moyen!Grrrrrrr! déjà les liens Ziddu sont morts!ils doivent t'en vouloir ou quoi? à peine posté qu'ils virent tout!et sur Easy,je ne sais pas ce qui s'passe en c'moment,mais j'y arrive pas...
    est ce que tu pourrais réuplaoder sur Ziddu,stp?
    merci d'avance

     
  42. Salut Mon pti Nutri...
    là ma patience commence sérieusement à s'tirer!cela fait 2 jours que j'essaie de charger l'épisode 7 de la saison 2 et pas moyen!Grrrrrrr! déjà les liens Ziddu sont morts!ils doivent t'en vouloir ou quoi? à peine posté qu'ils virent tout!et sur Easy,je ne sais pas ce qui s'passe en c'moment,mais j'y arrive pas...
    est ce que tu pourrais réuplaoder sur Ziddu,stp?
    merci d'avance

     
  43. (suite du précédent message)
    j'ai en fin pu charger l'épisode 7 av Ziddu mais cela a été très long pour avoir le code...je pense qu'il devait avoir un problème ces jours-ci(voir sur Accueil)...par contre,je ne sais pas si ça vient de moi mais en ce moment je n'arrive pas av Easyshare...
    Bon,je vais patienter pour avoir la suite ;)

     
  44. (suite du précédent message)
    j'ai en fin pu charger l'épisode 7 av Ziddu mais cela a été très long pour avoir le code...je pense qu'il devait avoir un problème ces jours-ci(voir sur Accueil)...par contre,je ne sais pas si ça vient de moi mais en ce moment je n'arrive pas av Easyshare...
    Bon,je vais patienter pour avoir la suite ;)

     
  45. Mon cher Nutri,
    je commence sérieusement à croire que je vais pouvoir enfin avoir tous les épisodes de cette série...depuis le temps que je la cherchais!
    Bon,je vais attendre avec patience la suite...(plus que 8 épisodes pour la saison 2!..et 13 autres pour la saison 3!)
    Je ne me prosterne pas encore mais presque! ;)

     
  46. Mon cher Nutri,
    je commence sérieusement à croire que je vais pouvoir enfin avoir tous les épisodes de cette série...depuis le temps que je la cherchais!
    Bon,je vais attendre avec patience la suite...(plus que 8 épisodes pour la saison 2!..et 13 autres pour la saison 3!)
    Je ne me prosterne pas encore mais presque! ;)

     
  47. Thanks pour les new épisodes et bonnes fêtes à toi,mon Nutri préfèré!

     
  48. Thanks pour les new épisodes et bonnes fêtes à toi,mon Nutri préfèré!

     
  49. Anonymous Says:
  50. cest pour qd la suite .? :$

     
  51. Anonymous Says:
  52. cest pour qd la suite .? :$

     
  53. Salut mon Nutri!
    tu vois,y'a des anonymes qui sont aussi intéressés par Arrested Development!!!je ne suis pas l'seul!!!
    donc quand tu le pourras (et quand tu le désireras bien sûr!),tu pourras mettre quelques épisodes!
    d'ailleurs j'espère que tu as la 3ème saison,ça serait vraiment cool!!!
    Pleins pleins pleins de bonnes choses pour 2009,à toi et à tes proches!!!

     
  54. Merci mon Nutri pour ces 5 nouveaux épisodes! la fin commence à être proche...plus que 8...je te rappelle qu'il n'y a que sur PCQORUE que l'on peut trouver cette série avec des liens "téléchargeables"!voilà pourquoi ce site est dans mes premiers favoris! ;)

     
  55. Merci mon Nutri,tu me gâtes là avec tous ces hébergeurs que je vais tester de ce pas d'ailleurs et thanks pour les news épisodes!

     
  56. Merci mon Nutri,tu me gâtes là avec tous ces hébergeurs que je vais tester de ce pas d'ailleurs et thanks pour les news épisodes!

     
  57. ...les deux nouveaux hébergeurs ne remplaçeront pas Ziddu ou Easy...soit ça ne marche pas,soit c'est super trop long (-de 15ko/s=+d'1h30 pr 98Mo!)...tant pis,j'préfère rester avec Ziddu (2 fichiers en même tps) & Easy (pr les 2 premiers chargements)...
    ça vient bon avec cette série,il ne reste plus que 4 épisodes!j'suis prêt! ;)

     
  58. ...les deux nouveaux hébergeurs ne remplaçeront pas Ziddu ou Easy...soit ça ne marche pas,soit c'est super trop long (-de 15ko/s=+d'1h30 pr 98Mo!)...tant pis,j'préfère rester avec Ziddu (2 fichiers en même tps) & Easy (pr les 2 premiers chargements)...
    ça vient bon avec cette série,il ne reste plus que 4 épisodes!j'suis prêt! ;)

     
  59. Mon Nutri,déjà merci pour la fin de cette série! (t'inquiète pas,j'en recommencerai une autre!;))...je viens de relire tous les commentaires et quelle aventure!
    Et tu vas peut-être être obligé de créer une autre rubrique; une rubrique "Rencontres"...et on a décidé de te garder un p'tit,le second se nommera Nut et les autres,étouffés dans un sac poubelle ou abandonner sur l'autoroute!ça va peut-être te faire grandir un p'tit peu! ;P
    et là,je peux te dire merci...pas que pour ces épisodes!
    à bientôt & marre-toi bien en lisant ce faire-part! ;)

     
  60. Mon Nutri,déjà merci pour la fin de cette série! (t'inquiète pas,j'en recommencerai une autre!;))...je viens de relire tous les commentaires et quelle aventure!
    Et tu vas peut-être être obligé de créer une autre rubrique; une rubrique "Rencontres"...et on a décidé de te garder un p'tit,le second se nommera Nut et les autres,étouffés dans un sac poubelle ou abandonner sur l'autoroute!ça va peut-être te faire grandir un p'tit peu! ;P
    et là,je peux te dire merci...pas que pour ces épisodes!
    à bientôt & marre-toi bien en lisant ce faire-part! ;)

     
  61. nutrilift Says:
  62. Ah diego,
    ne me remercie pas je t'en prie, j'y susi presque allergique!
    C'était sympa comme aventure avec toi derrière, à toujours crier "encore encore" comme un bébé mort la faim hihiihihihi

    Mais bien que le trajet soit accompli de ton coté, il me reste a completer la vostfr:

    alors nos chemins se sépareraient ici ?

    a bientot ;)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget