Merlin

Publié par nutrilift vendredi

Sypnosis:

Avant que Merlin et Arthur ne deviennent des légendes, ils étaient deux jeunes hommes ambitieux, qui ne voulaient pas decevoir leurs familles respectives, qui cherchaient l'amour et qui souhaitaient découvrir quelle est leur destinée.

source: serieslive



TELECHARGEMENT


choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [13/13]
SAISON 2 VF [13/13]
SAISON 3 VF [13/13]
SAISON 4 VF [13/13]


SAISON 1 VOSTFR [13/13]
SAISON 2 VOSTFR [13/13]
SAISON 3 VOSTFR [13/13]
SAISON 4 VOSTFR [13/13]
SAISON 5 VOSTFR [13/13]






Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

28 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Je viens de regarder le premier épisode, il est super j'espère vraiment que la série va continuer

     
  3. Anonymous Says:
  4. Je viens de regarder le premier épisode, il est super j'espère vraiment que la série va continuer

     
  5. Anonymous Says:
  6. Merci de nous faire découvrir cette super série.

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci de nous faire découvrir cette super série.

     
  9. Anonymous Says:
  10. Trop trop bien cette série!!!
    En plus Anthony Stewart Head joue dedans! :-)

    xx
    elo

     
  11. Anonymous Says:
  12. Trop trop bien cette série!!!
    En plus Anthony Stewart Head joue dedans! :-)

    xx
    elo

     
  13. Anonymous Says:
  14. il y a un probleme avec l'episode trois ca ne marche pas a chaque fois je télécharge tte les parties et ca me dit quil y aun probleme !!!

     
  15. Anonymous Says:
  16. il y a un probleme avec l'episode trois ca ne marche pas a chaque fois je télécharge tte les parties et ca me dit quil y aun probleme !!!

     
  17. Anonymous Says:
  18. Il semblerais que la partie 1 et 4 de l'épisode 3 soient corrompus. Enfin c'est ce que me dit winrar ^^.
    Sinon bas, continue comme ça nutrilift !!

    xoxo

     
  19. Anonymous Says:
  20. Il semblerais que la partie 1 et 4 de l'épisode 3 soient corrompus. Enfin c'est ce que me dit winrar ^^.
    Sinon bas, continue comme ça nutrilift !!

    xoxo

     
  21. nutrilift Says:
  22. awww coucou anonyme!!

    Ca arrive lorsque le fichier est incomplet après le telechargement via easy share.
    Vais te le mettre sur ziddu et ailleurs dès que possible.
    Ce n'est qu'une quesiton d'heures; hold on baby :P

    xo xo too!!
    you know you love me

     
  23. Anonymous Says:
  24. Hi Nutrilift!
    je n'aime pas trop cette série,je la trouve un peu trop gentille,mais je la charge quand même pour la mater...pour voir si cela s'améliore...ça va un peu mieux avec les 2 derniers épisodes,mais ce n'est pas certain qu'elle rejoindra ma collec'...
    donc merci et continues à nous balancer de belles séries comme Sons of anarchy,True Blood ou No Heroics qui sont de nouvelles et bonnes séries comme j'aime!
    DidiegoDeLaVega

     
  25. Anonymous Says:
  26. Hi Nutrilift!
    je n'aime pas trop cette série,je la trouve un peu trop gentille,mais je la charge quand même pour la mater...pour voir si cela s'améliore...ça va un peu mieux avec les 2 derniers épisodes,mais ce n'est pas certain qu'elle rejoindra ma collec'...
    donc merci et continues à nous balancer de belles séries comme Sons of anarchy,True Blood ou No Heroics qui sont de nouvelles et bonnes séries comme j'aime!
    DidiegoDeLaVega

     
  27. Anonymous Says:
  28. (Suite)
    ...j'ai oublié de dire que tes liens fonctionnent tous très bien,il faut juste bien tout télécharger et choisir ses heures pour le faire pour éviter les chargements incomplets...
    DDLV

     
  29. Anonymous Says:
  30. (Suite)
    ...j'ai oublié de dire que tes liens fonctionnent tous très bien,il faut juste bien tout télécharger et choisir ses heures pour le faire pour éviter les chargements incomplets...
    DDLV

     
  31. Anonymous Says:
  32. Ca fait 5x que je télécharge la partie 4 de l'episode 4 et que ca foire :/ et je l'ai fait à différentes heure du jour et de la nuit -_-' c'est rageant..

     
  33. Anonymous Says:
  34. Ca fait 5x que je télécharge la partie 4 de l'episode 4 et que ca foire :/ et je l'ai fait à différentes heure du jour et de la nuit -_-' c'est rageant..

     
  35. Nikita Says:
  36. oula nutri je sens que cette série ne vas pas me plaire!:b
    en tt cas MERCI qd mm!mdr

     
  37. Anonymous Says:
  38. salut et merci bien pour cette série!
    les derniers épisodes en VF sont-ils prévus d'être ajoutés ?

     
  39. Anonymous Says:
  40. salut et merci bien pour cette série!
    les derniers épisodes en VF sont-ils prévus d'être ajoutés ?

     
  41. Anonymous Says:
  42. merci pour le 8 et 9 en VF !

     
  43. Anonymous Says:
  44. merci pour le 8 et 9 en VF !

     
  45. Anonymous Says:
  46. je suis fane de merlin et je vous donne un site ou vous pourez regarder les episode de 1 a 13 saison 1 site:allostreming ensuite voous cliquer sur serie en streaming vous taper mer lin dans la ligne de rechercher et sayer vous laver gg au fane de merlin!!!

     
  47. superpepin Says:
  48. salut

    j'ai vu que la saison 2 était sortie, elle est dispo en vo non st sur des sites d'échanges de torrent anglais.

     
  49. nutrilift Says:
  50. salut superpepin,
    merci pour l'info, y a plus qu'a patienter pour la vostfr :D

     
  51. superpepin Says:
  52. \o/ vivement

     
  53. 4series Says:
  54. http://4series.ifrance.com/series.html
    +1000 series tv en vf et vostfr et vo

     
  55. nutrilift Says:
  56. bonne chance à ceux qui auront la curiosité d'aller sur 4series, c'est d'origine arabe :P

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget