Roswell s3 vf

Publié par nutrilift mercredi


SAISON 3 VF


episode 01:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 02:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 03:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 04:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
depositfiles: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 05:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
depositfiles: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 06:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
depositfiles: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 07:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
depositfiles: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 08:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
depositfiles: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 09:
storage: part1 part2 part3 part4
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 10:
storage: part1 part2 part3 part4
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 11:
storage: part1 part2 part3 part4
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 12:
storage: part1 part2 part3 part4
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 13:
storage: part1 part2 part3 part4
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 14:
storage: part1 part2 part3 part4
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 15:
storage: part1 part2 part3 part4
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 16:
storage: part1 part2 part3
hotfile: part1 part2 part3
easy share: part1 part2 part3
ziddu: part1 part2 part3
streaming: megavideo

episode 17:
storage: part1 part2 part3
hotfile: part1 part2 part3
easy share: part1 part2 part3
ziddu: part1 part2 part3
streaming: megavideo

episode 18:
storage: part1 part2 part3
hotfile: part1 part2 part3
easy share: part1 part2 part3
ziddu: part1 part2 part3
streaming: megavideo






comment joindre les parties ?? explication ici !

Questions (clique)??

Nike, Adidas, Puma, et autres modèles inédits en France à prix Chinois!


retour

26 commentaires

  1. céline Says:
  2. bonjour
    penses tu que la suite viendra sur ton blog ?
    Merci

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonsoir celine,

    effectivement, je vais relancer quelques upload de cette série.
    Merci de l'avoir réveillé, je l'avais oublié :D

    C'est ca de "travailler" à son compte, et non pour un boss ou patron :P

    a bientot celine

     
  5. céline Says:
  6. merci, c'est avec un grand plaisir que je regarde à nouveau cette serie, elle passait sur la 6 lorsque j'étais ado, et je ne suis meme pas sûre que la saison 3 a été diffusée car je ne me souviens plus de ces episodes.
    J'attends la suite avec impatience.
    MErci

     
  7. céline Says:
  8. salut, c'est encore moi !!! tu sais quand viendra la suite stp ? merci pour tes efforts ..

     
  9. nutrilift Says:
  10. bonsoir céline, tu as raison , je devrai peut être devenir plus régulier, d'autant plus que c'est la dernière saison et après, fini!! hin hin hin :)

     
  11. céline Says:
  12. Merci Nutri !!! t'es le meilleur !!

     
  13. Anonymous Says:
  14. bonjour, peut tu trouver la suite svp ?
    merci pour tout

     
  15. celine Says:
  16. bonjour nutri,
    j'ai hate de voir la suite, merci de pensez à nous !! :)

     
  17. Anonymous Says:
  18. Hello, pourrais tu nous dire approximativement quand la suite des épisodes sera présentés car je ne trouve aucun autre site pour les écouter en direct. Merci beaucoup .. j'ai très hâte.

    Bye :)

     
  19. nutrilift Says:
  20. salut celine et anonyme,
    je suis actuellement en chine et c'est super lent, en plus je n'ai pas le net 24/24.
    donc ca retarde tout, d'autant plus que les sorties VF des series recentes arrivent 2 par 2 (encore plus ennuyeux)

    merci de patienter :P

     
  21. céline Says:
  22. bonjour
    je serai patiente , encore merci nutri , profite bien de ton séjour, je vais savourer ces 2 nouveaux épisodes.

     
  23. céline Says:
  24. salut, toujours moi !!
    allez courage, stp il ne reste que 3 épisodes a mettre surtout que toutes les séries vont reprendre bientot, tu n'aura plus le temps pour cette vieille série ...:p
    merci pour tout

     
  25. céline Says:
  26. un grand merci !! a bientot, je continuerai à t'ennuyer pour d'autres séries !! :)

     
  27. Utopie Says:
  28. Merci pour les trois saisons!

     
  29. Anonymous Says:
  30. bonjour, apparement les liens ne fonctionne plus :'(
    pourriez vous regarder a cela? merci

    j-m

     
  31. nutrilift Says:
  32. salut anonyme,
    pourrais-tu nous faire part des liens qui ne marche plus stp ?
    n'oublie pas que par exemple si sur easy share la partie 1 de l'épisode 5 est mort, essaye cette meme partie sur ziddu car ils sont identique, juste sauvegardée ailleurs, en tant que roue de secours.

    a bientot

     
  33. Anonymous Says:
  34. hello nutrilift,
    j'ai essayé les liens des deux premiers episodes hier, j'ai juste su avoir la part 1 de l'episode 1 sur hotfile, les autres ne fonctionne pas apparement... pour les autres episodes, je n'ai pas encore testé...

    j-m

     
  35. nutrilift Says:
  36. salut anonyme,
    apparemment tu as raté ziddu, car la part2 de ziddu passe bien.
    Donc, c'est encore jouable :D

    courage, ziddu est super stable à partir de 23h/minuit.
    A bientot

     
  37. Anonymous Says:
  38. re, j'ai tester les liens sur filesend pour les 3 premier épisodes, ca fonctionne :o))
    merci ;)

    j-m

     
  39. Anonymous Says:
  40. bonsoir nutrilift,
    j'ai su récuperer les épisodes qui me manquait :) merci
    mais je n'ai pas su prendre la 2eme partie de l'épisode 5
    seulement disponible sur ziddu mais refuse la verification du code :(
    pourrais-tu regarder a cela stp? merci d'avance

    j-m

     
  41. nutrilift Says:
  42. salut anonyme,
    t'as vraisemblablement eu deux (ou plusieurs) pages de ziddu qui se sont ouvertes d'un coup.
    Ferme la première et utilise la seconde (ou dernière).
    Le code que ziddu attend sera cette-dernière.

    A bientot

     
  43. Anonymous Says:
  44. salut nutrilift,
    ben je n'ai qu'une seule page qui s'ouvre mais beaucoup de pub, et meme quand je vire les pub, ca ne fonctione pas :(

    j-m

     
  45. nutrilift Says:
  46. salut anonyme,
    essaye alors cette méthode:
    http://www.serie-dl.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    adapte l'exemple en image avec un lien ziddu :)

    bon courage

     
  47. Anonymous Says:
  48. hello nutrilift,
    ca fonctionne, merci pour tes conseils ;)
    j-m

     
  49. Audrey Says:
  50. Roh la la...J'ai regardé toute les saisons en 4 jours, j'ai fini aujourd'hui, et j'ai vraiment le cafard, c'etais une serie tellement bien, j'aurais aimé qu'il y a est une 4eme, pourtant, sa ne fini pas si triste que ça, mais c'est juste terminé :( en tout cas, vraiment merci pour tous tes liens!! Tu m'a fait revé ! Merci!

     
  51. nutrilift Says:
  52. Waaa audrey,
    tu as été bien courageuse d'avoir dl tout cela,
    et après visionné non-stop.
    Belle performance, essaye de la réitérer avec ... docteur house, ou supernatural :D

    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget