Torchwood

Publié par nutrilift samedi


Torchwood se passe à Cardiff, quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who.
Elle suit les aventures de la branche Pays de Galles de l'agence Torchwood, qui enquête sur des incidents impliquant des extraterrestres, ou bien essaye de récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains.

On apprend dans l'épisode pilote que la ville de Cardiff est construite sur une faille spatio-temporelle ouverte en permanence, ce qui permet aux aliens de pénétrer dans notre univers.

TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:





SAISON 1 VF [13/13]
SAISON 2 VF [13/13]
SAISON 3 VF [05/05]
SAISON 4 VF [10/10]













17 commentaires

  1. LN Says:
  2. Bonjour Nutri,

    Petit problème après avoir télécharger le 1er épisode de la saison 1 : Impossible de le dézipper, on m'indique que "La structure de l’archive est endommagée". Que faire? Sachant que j'ai essayé de le télécharger plusieurs fois avec toujours le même problème. En revanche l'épisode 2 : niquel! (j'ai pas encore télécharger le reste de la saison.)

    Merci d'avance

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir LN,

    Voici une solution possible, décrite en image, avec une case à cocher, en supposant que t'utilises winrar avec windows:

    http://www.dl-serie.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    Autrement, d'autres liens non zippés te sont disposés, dans "ici" sur la page :)

    Bon visionnage! :D

     
  5. Anonyme Says:
  6. Hello !
    La première saison en VOST a été supprimé (dans "ici")! :-(
    Bonne continuation !

     
  7. nutrilift Says:
  8. Hello anonyme,

    Je te remercie de ton signalement,
    La page a été épurée maintenant.

    Fort heureusement, tu peux toujours aspirer ladite saison via le lien présent dans le googledoc, où tout est encore opérationnel :p

    Bon DL!

     
  9. Amy Tel Says:
  10. Coucou,
    Venant de terminer tous les episodes que j'ai pu trouver de Doctor Who je pensais patienter avec Torchwood maiiiiiis les liens sont morts ... Tu penses pouvoir le re-uploader en vostfr?

     
  11. nutrilift Says:
  12. Coucou Amy Tel,

    Merci de ton signalement,
    La série est de nouveau disponible en anglais, pour toi ;)

    Bon DL, et joyeux été avec Tochwood! :D

     
  13. Amy Tel Says:
  14. Merci beaucoup!!!

     
  15. Amy Tel Says:
  16. Coucou Nutrilift
    Juste pour te signaler que l'épisode 8 de la saison 4 de torchwood n'est pas dispo sur ta liste ça passe directement du 7 au 9 ...

     
  17. nutrilift Says:
  18. Coucou Amy Tel,

    Merci de ton signalement,
    L'épisode manquant est de nouveau à l'appel!

    Bon DL!

     
  19. Amy Tel Says:
  20. Merci de ta réactivité ~

     
  21. Anonyme Says:
  22. Bonjour,
    le lien pour l'épisode 11 de la saison 2 (www.firedrive.com/file/1RS5TANIYPU0B) indique qu'il est temporairement indisponible à chaque fois que j'essai de le télécharger, serait-il possible d'avoir un autre lien ? Je DL en avance donc je ne suis pas encore à cet épisode là mais vu qu'il a l'air de rester indisponible je préfère le signaler.
    Merci d'avance et désolé du dérangement,

    Sakura

     
  23. Anonyme Says:
  24. PS: J'ai oublié de préciser que c'était un lien pour un épisode en VO.

    Sakura

     
  25. Anonyme Says:
  26. Hello again,
    En checkant la qualité des épisodes VO de la saison 2 que j'ai DL, je me suis rendu compte que les épisodes 7 (www.firedrive.com/file/54C42C7C35090CF7) et 9 (www.firedrive.com/file/FB62F84B46411BAF) sont en 4/3 et pas en 16/9. Sur les vidéos en streaming des liens c'est bien en 16/9 mais pourtant une fois DL ils passent en 4/3. Aurais-tu à dispo des liens avec des vidéos au bon format ?
    Encore désolé du dérangement,

    Sakura

     
  27. nutrilift Says:
  28. Hello Anonyme (Sakura),

    Merci de tes remarques,
    Tes requêtes pertinentes et justifiées sont traitées ;)

    Bon DL!

     
  29. Anonyme Says:
  30. Hello,
    Merci pour ta rapidité ;)
    Je DL ça vite !

    Sakura

     
  31. Anonyme Says:
  32. Hello,
    le lien pour DL l'épisode 8 de la saison 4 en vostfr (http://www.filefactory.com/file/cd5a0bb/) ne marche pas, est-ce que tu en aurais un autre please ?
    Et aussi, pour les saison 1 et 4 en vostfr, il n'y a que les liens sur uptobox.com et 1fichier.com qui fonctionnent, les autres n'ont plus le fichier.
    Merci d'avance,

    Sakura

     
  33. Anonyme Says:
  34. Hello,
    Après un check des épisodes, je viens de voir que les épisodes 6, 8 et 13 de la saison 1 (vostfr) ne fonctionnent pas.
    C'est aussi le cas des épisodes 4 et 6 de la saison 4 (vostfr).
    Aurais-tu des liens fonctionnels à dispo ?
    Encore merci !

    Sakura

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget