Two and a half men ( mon oncle charlie)

Publié par nutrilift mercredi

Charlie Harper est compositeur de chanson publicitaire. Il vit sa vie de célibataire à l’extrême entre alcool et femmes de passages. Un jour, son frère s’installe chez lui après que sa femme l’ait mis dehors. Jake, son fils, vient vivre avec eux les Week-end.



Dès les premiers épisodes, nous apprenons à bien connaître les deux hommes et demi, avec un peu de répétition, surtout dans les thématiques. On veut nous faire comprendre à quel point Alan est différent de Charlie, alors que nous l’avions compris dès les premières minutes, tout comme le fait que le train de vie du musicien n’apporte pas un environnement sain pour élever un enfant.


Le casting est composé de personnages aux caractères opposés, souvent excentriques, mais qui fonctionnent très bien ensemble.


Comme on est dans une sitcom, ce sont les situations qui sont comiques, ou qui essaient. Il faut donc installer le contexte pour qu’elles le deviennent.

La première saison souffre d’un problème de continuité, ou, au moins, de logique. Vu la légèreté du ton, on ne peut pourtant pas trop en tenir compte.  
Two And A Half Men est un divertissement léger et honnête qu’il ne faut pas regarder en espérant avoir plus que 22 minutes de détentes. Dans le style, ça fonctionne très bien.


source: critictoo


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:







8 commentaires

  1. Pascaline Says:
  2. Hannn je savais pas que tu l'avais mise. Dommage que les 6 premières saisons soient en vf.

     
  3. nutrilift Says:
  4. hello pascaline, je les ai en vostfr,
    cependant je ne pourrais faire face à tes souhaits légitimes massifs,
    parce que je ne suis pas ton mari hihihihiihi

    Alors, j'entreprendrai les vostfr à venir, en espérant que tu y trouveras ton compte :D

    A bientôt!

     
  5. Anonymous Says:
  6. bonjour,
    Serait-il possible d'avoir tout en VOSTFR ? Merci

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    oui c'est toujours possible,
    je te demanderai simplement de patienter quelques mois,
    car on est en plein milieu saisonnière des séries actuelles en cours de diffusion :P

    A bientôt, je l'espère!

     
  9. Anonymous Says:
  10. Oui ce serait super en VOSFR. Mais je comprends que ce prenne du temps. Merci encore pour le travail.

    A+

     
  11. Hugo Says:
  12. Bonsoir, pourrai t'on avoir la saison 10 qui vient de débuter :)
    Merci beaucoup

     
  13. nutrilift Says:
  14. Coucou Hugo,

    Tu peux désormais la manger sur le blog ;)

    Bon DL!

     
  15. Hugo Says:
  16. Super merci beaucoup! ^^

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget