Veronica Mars

Publié par nutrilift mercredi

Sypnosis

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...
source: allocine


TELECHARGEMENT


choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [22/22]
SAISON 2 VF [22/22]
SAISON 3 VF [20/20] + FILM

SAISON 1 VOSTFR [22/22]
SAISON 2 VOSTFR [22/22]
SAISON 3 VOSTFR [20/20] + FILM

35 commentaires

  1. Salut c'est vraiment super ce que tu fait franchement tu aide beaucoup de gens justement tu pourrais pas mettre la saison 2 de veronica mars stp ?

     
  2. ptimec Says:
  3. vite vite la saison 3 stp!

     
  4. ptimec Says:
  5. vite vite la saison 3 stp!

     
  6. ptimec Says:
  7. j'ai oublier un grand S'IL TE PLAIT...

     
  8. ptimec Says:
  9. j'ai oublier un grand S'IL TE PLAIT...

     
  10. saa Says:
  11. ma série préférée en vost.. parfait =D merci merci merci

     
  12. saa Says:
  13. ma série préférée en vost.. parfait =D merci merci merci

     
  14. nutrilift Says:
  15. salut ptimec et saaa,

    la siason 2 commence bientot (euuuh commence bientot sur le blog huhuhu)

    saaa, aucun probleme de lien des épisode vostfr? :)

    a bientot

     
  16. ptimec Says:
  17. ok!
    c'est possible que j'ai la saison 2... si jamais tu la veux dis moi ;), ca sera un plasir de t'aider!

     
  18. ptimec Says:
  19. ok!
    c'est possible que j'ai la saison 2... si jamais tu la veux dis moi ;), ca sera un plasir de t'aider!

     
  20. Baba Says:
  21. Pitié, j'ai raté le dernier épisode (épisode 22) de la saison 2, et je dois dire que c'est plutôt rageant de ne pas avoir le dénouement... quelqu'un a une idée d'où je peux le trouver?

    Merci d'avance à quiconque me répondra

     
  22. nutrilift Says:
  23. salut baba ptmec, et les anonymes !
    essaye top-serie.org pour ton dernier épisode 22,
    d'où je suis actuellement et avec la connexion que j'ai, faudrait etre patient avant que je reprenne veronica :P

    bonnes vacances

     
  24. Baba Says:
  25. Merci !

     
  26. Anonymous Says:
  27. Salut !
    Merci pour ce site super . Serait il possible d'avoir le reste de la saison 2 en VF ?
    Un grand merci d'avance =D

     
  28. nutrilift Says:
  29. salut anonyme, well well,et bien je tenterai de placer une case a veronica parmis les nombreuses séries américaines que j'up actuellement.
    Mais sache que c'est pas gagné A_A

    essaye top-serie.org en attendant :)

    bon courage

     
  30. Anonymous Says:
  31. je te remercie !
    tu fais vraiment un super travail sur ce site , je sais pas se que je ferais sans toi =D

     
  32. drag Says:
  33. salut :)

    chez moi ca ne fonctionne pas ,est ce normal?fichier inexistant ou corrompu :s

     
  34. nutrilift Says:
  35. Salut drag,
    alors pour corrompu une solution se trouve ici:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    Pourrais-tu préciser quel épisode tu ne peux avoir,
    malgré les différents hébergeurs disponibles?
    Un réup est très envisageable.

    Merci, avançons dans cette broussaille de lien mort solidairement :D

     
  36. Marion Says:
  37. Bonjour !!

    Serait-il possible d'avoir la fin de la saison 2 et la saison 3 en vostfr please ?

    Je sais que c'est beaucoup beaucoup demander mais j'étais tellement contente de trouver VM en vostfr que c'est super frustrant de devoir se faire le reste de la série en VF...

    En tout cas, merci pour tout ! =)

     
  38. nutrilift Says:
  39. Coucou Marion!!
    oOui ta frustration est compréhensible.

    Je vais simplement te demander d'être patiente, car en compagnie des séries actuelles en cours de saison (ex: the mentalist, house, etc) j'uploade 3 séries "anciennes" en annexe: friends vostfr, stargate VF, et ally mc beal.

    Dès que j'en fini une, je la remplace et mettrai Veronica Mars!
    Tu n'as eu aucun souci à les télécharger ? :D

    Ce serait si génial que les liens aient survécu jusque là!

    A bientôt Marion

     
  40. Marion Says:
  41. Bonjour !!

    Merci de me répondre rapidement ! =)

    C'est gentil, je vais être patiente alors, merci ! Je comprends que les séries en cours passent avant, c'est normal :)

    Sinon, non aucun pb pour télécharger, du moins avec ziddu tout marche nickel ! :D Par contre j'avais tenté quelques liens easy share pour la saison 1 mais les liens étaient morts...

    L'avantage du site c'est qu'il offre pas mal de lien différents pour le même épisode, donc tout va bien :)

    Encore une fois merci j'ai quand même pu découvrir une bonne partie de VM en vo, c'est déjà pas mal du tout !! J'attendrai pour la suite alors :)

     
  42. nutrilift Says:
  43. Merci de ta compréhension Marion,
    t'es trop chou!!! :D

    Tentes de capter les saisons VOSTFR de Friends si t'en as l'occasion
    tu verras le temps passer plus vite haha

    A bientôt

     
  44. Marion Says:
  45. C'est normal !! ;D

    Pour l'attente je vais me rabattre sur les séries actuelles, et puis ça me fera plus de temps pour bosser !

    Friends c'est vrai que ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faudrait que je me la regarde en vostfr mais cette année avec les cours ça va être chaud, avec le nombre de saison qu'il y a, je risque d'avoir un problème pour m'arrêter... ! Mais cet été pourquoi pas !

    Et si je commence à me faire toutes les séries que j'ai vu en vf dans la version vostfr, je vais devoir me regarder House qui doit être magistral en vostfr ! (mais c'est aussi au programme^^)

    Bref, tout ça attendra !^^

    En tout cas, encore une fois merci je patientrai ! =)

     
  46. nutrilift Says:
  47. salut Marion,
    j'ai pas encore uploadé la saison 1 VOSTFR de house ;_;
    Donc, ne t'attaqye pas encore à grégory, patiente encore stp
    Encore 3 saisons pour stargate, ou 2 pour ally mc beal à distribuer,
    ca va sera peut être dispo pour le début des vacances :P

    A bientôt Marion et bon courage pour tes études :D

     
  48. Marion Says:
  49. Salut !!

    Merci =)

    Vivement les vacances alors !!^^

    J'attendrai aussi pour Docteur House, pas de problème :)

     
  50. Marion Says:
  51. Coucou !

    Me revoilà... Je sais j'abuse un peu de demander mais je le fais quand même... : est-ce que tu pourrais juste uploader le 2x17 en vostfr pleaze ?

    En fait, pour tout dire, je me suis engagée sur un site pour faire le script vf du 2x17 de VM. Comme je suis (déjà) en vacances (vive la fac^^) j'ai tout mon temps pour m'y mettre. C'est le genre de truc que j'adore faire mais par contre mon niveau d'anglais BAC S + expérience de quelques années en série c'est pas suffisant pour tout traduire correctement... Donc quand je me lance dans un script vf j'aime bien jongler entre la vf et la vostfr de l'épisode.

    Tout ça pour dire que je te serai grandement reconnaissante si tu pouvais prendre le temps d'uploader le 2x17... =S

    Merci beaucoup d'avance ! =)

     
  52. nutrilift Says:
  53. salut marion, tu veux l'épisode ou juste les sous titres ?
    pour 1 épisode, je veux bien te le faire :P
    action à ta prochaine réponse!

     
  54. Marion Says:
  55. Salut !

    Génial !! T'es un ange merci beaucoup !!!! =D

    Je voudrais l'épisode stp. J'ai cherché ailleurs mais pas moyen de trouver l'épisode en vo pour y mettre les sous titres... =/

    Merci !!!

     
  56. nutrilift Says:
  57. salut Marion, c'est fait, Véronica Mars 2x17 VOSTFR up sur ziddu exclusivement pour toi :P

    C'était exclusif, mais pour le reste, faudra comme je l'ai écrit, attendre que je finisse au moins ally mc beal ! :D

    à bientôt et bon épisode

     
  58. Marion Says:
  59. T'es super !!! Merci beaucoup ! =) Ça me fait très plaisir ! En plus, c'est un de mes épisodes préféré ! :P

    Pour le reste j'attendrai avec patience comme je l'avais dis, c'est déjà génial que je puisse bénéficier de celui ci avant ! =)

     
  60. Lily Says:
  61. Oh, c'est fou comme Veronica Mars me manque! :(

     
  62. nutrilift Says:
  63. ooh Marion tu ne serais plus seule à être sur les rangs pour Veronica, Lily est avec toi!
    Quelle solidarité :D

     
  64. Kim Says:
  65. Coucou !!
    Juste pour te dire que c'est super ce que tu fais ! J'ai hâte de voir la suite et bon courage ! ^^

     
  66. nutrilift Says:
  67. salut kim et lily et marion,
    voilà c'est fait, la suite de la saison 2 en vostfr!
    la 3 suivra, mais pas tout d'un coup car c'est lourd :P

    A bientôt :D

     
  68. Kim Says:
  69. C'est génial merci !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget