Brothers and Sisters saison 3 VF

Publié par nutrilift mercredi

SAISON 3 VF


épisode 01:
liens ziddu  
streaming: megavideo

episode 02:
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4



episode 03:
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4



episode 04:
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4



episode 05:
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4



episode 06:
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4


episode 07:
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4



episode 08:
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4


episode 09:
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 10:
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

épisode 11:
liens ziddu  
streaming: megavideo

episode 12 v2
de eZ2me (voir commentaires plus bas)

(
image de meilleure qualité):
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
megaupload: part1 part2 part3 part4

streaming v1: megavideo

episode 13v2
de eZ2me (voir commentaires plus bas)

(
image de meilleure qualité):
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
megavideo: part1 part2 part3 part4


episode 14 v2
de
eZ2me (voir commentaires plus bas)
(
image de meilleure qualité):
uploading: part1 part2 part3 part4

easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
megaupload: part1 part2 part3 part4


episode 15:

uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4


episode 16-17:
uploading: part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7 part8
easy share: part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7 part8
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7 part8


épisode 18:
liens ziddu  
streaming: megavideo

épisode 19:
liens ziddu 
streaming: megavideo

épisode 20:
liens ziddu  
streaming: megavideo

épisode 21:
liens ziddu  
streaming: megavideo

épisode 22:
liens ziddu 
 streaming: megavideo

épisode 23:
liens ziddu 
 streaming: megavideo

épisode 24:
liens ziddu  
streaming: megavideo




Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

77 commentaires

  1. Zarlasht Says:
  2. Bonjour, merci mille fois pour vos efforts..
    Mais j'attend impatiemment les épisodes suivantes!! C'est pour quand? :)
    Thanks

     
  3. aalliyah Says:
  4. Quel bon taf!!!
    franchement j'adore le design du site et sa logique est la mienne
    Merci pour tout
    Je reviendrai lol

     
  5. aalliyah Says:
  6. Quel bon taf!!!
    franchement j'adore le design du site et sa logique est la mienne
    Merci pour tout
    Je reviendrai lol

     
  7. Ez2me Says:
  8. Moi aussi je veux vous dire merci! Je suis vraiment accro de cette série qui ne joue pas à la télé au Québec, malheureusement. C'est grâce à votre blog que je peux les voir en version française. Alors, je vous souhaite longue vie et continuer votre excellent travail. Je reste fidèle à la suite des épisodes.

     
  9. Anonymous Says:
  10. merci pour la saison 3 en vf...

    quand va tu mettre l'episode 11 en vf ?

    merci d'avance

     
  11. aalliyah Says:
  12. oui moi aussi j'attends désespérément le 11 qui est passé il y a 2 dimanche de ca a 17H10 sur rtl tvi et je le trouve nulle part .
    Si qq un a une adresse....
    Tu vois on compte tous sur toi je passe sur ton site 3 fois par jour en espérant qu'il y soit !!! lol

     
  13. Ez2me Says:
  14. Moi c'est pareil! Je passe régulièrement dans l'espoir de voir apparaître les épisodes 11, puis 12, etc... C'est tellement super de pouvoir les télécharger ici! Come on, bring us some more! Merci à l'avance.

     
  15. Anonymous Says:
  16. Merci pour les épisodes 12 et 13. Pour le 11, qui sait, peut-être apparaîtra-t-il un jour?

     
  17. EZ2ME Says:
  18. Désolé, j'ai oublié de m'identifier sur le précédent commentaire. Alors,... merci encore!

     
  19. EZ2ME Says:
  20. Oh là là!... La qualité du 12 et du 13 n'est vraiment pas similaire aux précédents épisodes disponibles ici. L'image est toute bariolée! Qu'est-ce qui s'est passé? :-( Je sais que c'est mieux que rien, mais...

     
  21. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cri de joie)
    YES Merci pour ces nouveaux épisodes
    Comment dire euhhhh TU ASSURES GRAVE !!!!

     
  22. nutrilift Says:
  23. bonsoir ze2me,
    c'est le même rippeur, c'est à dire JMT.
    C'est la seule version disponible pour l'instant, je retiendrai ta remarque et dès qu'une autre version sera dispo, je vous la mettrai.

    a bientot

     
  24. Ez2me Says:
  25. Merci Nutrilift! :-) Je suis content que vous compreniez que ce n'est pas une plainte, loin de là, mais seulement un commentaire en rapport au changement de qualité visuelle comparativement aux 10 premiers épisodes disponibles sur votre blog. J'apprécie grandement que vous nous rendiez accessibles ces épisodes en version française. Est-ce que ces épisodes proviennent de la chaîne belge RTL-TVI?

     
  26. nutrilift Says:
  27. bonsoir ez2me,
    je n'ai aucune information sur la chaine dite en question.
    d'ailleurs me suis trompé dans la réponse précédente:
    ce n'est pas JMT qui a rippé mais FIXION.
    D'où la différence de "qualité".

    encore une fois, je ne mets que ce qu'il y a dans le "marché" ;)

    vos commentaires m'aident grandement, n'hésitez pas :D
    a bientot

     
  28. Ez2me Says:
  29. Bonjour Nutrilift!
    Je ne voudrais pas passer pour l'éternel insatisfait mais voilà que le 14e épisode est mal compressé ou plutôt anormalement comprimé! L'auteur de ce dernier upload a tout simplement utilisé une image au ratio 4:3 mais l'a comprimée au ratio 16:9. Ce qui fait que tout le monde est écrasé! Je souhaite de tout coeur retrouver la qualité des premiers téléchargements... :-(

     
  30. nutrilift Says:
  31. salut, en utilisant le lecteur media player classic,
    tu peux changer le format de l'image en lecture.

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

    clic droit sur l'image en lecture > image video > modifier les proportions.

    Oui pour la qualité, par contre je ne fais que passer les disponibilités présentes sur la toile, va falloir patienter ou faire soi même les rips :P

    au revoir

     
  32. Episodes 14 merci
    toujours au top
    je veux pas polluer ton blog avec mes merci mais franchement c un tel plaisir a chaque fois d'autant que j'imagine que toi tu les a tous vu en VO donc c vraiment juste cadeau et ca c admirable de nos jours!!!
    Un gros BIG UP pour toi Nutri
    Peace

     
  33. nutrilift Says:
  34. bonsoir aalliyah, puisque ca vient vraiment du fond de ton coeur, j'encaisse avec grand plaisir :D

    a bientot pour la suite de la VF

     
  35. Ez2me Says:
  36. Merci Nutrilift pour ton conseil. C'est très apprécié. Je vais télécharger MPC.

    Par ailleurs, est-ce que tu saurais me conseiller un soft pour que je puisse utiliser les bandes sonores des épisodes version française et de les coller sur le même épisode en Divx VO? Les but est de me faire des belles versions des épisodes 12-13 et 14. Qui sait, je pourrais te les offrir en téléchargement une fois le travail terminé! ;-)

     
  37. nutrilift Says:
  38. BOnsoir ez2me,

    le logiciel qui fait cela parfaitement est virtualdubmod:
    http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3

    ensuite, tu supprime la piste audio de la video:
    http://www.sigmatek-players.com/sigmatek-xm380-fr-guide-deleteaudiostreambivx.htm

    sur la video francaise, tu extrais le son:
    http://forum.smartorrent.com/viewtopic.php?t=14200

    tu l'injecte avec la même méthode que supprimer

    et t'encodes:
    http://www.trad-fr.com/Tuto/Encoder_VDM.htm

    au revoir

     
  39. Ez2me Says:
  40. Génial! T'as réponse à tout, décidément.
    Merci beaucoup!

     
  41. Ez2me Says:
  42. Salut Nutrilift,
    J'ai remonté l'épisode 14 avec une image 16:9e et la piste audio française en parfaite synchronisation. Je suis en préparation pour refaire les épisodes 12 et 13 de la même façon. Si tu les veux, je pourrais te les fournir pour le bien des fans ici. Comment entrer en contact? À plus!

     
  43. nutrilift Says:
  44. bonsoir eZ2me,
    et bien très très simple :

    inscrit toi sur l'hébergeur que tu préfères parmi ceux qui sont présents, et upload dessus l'épisode coupé par winrar ,
    ensuite, je les téléchargerai :P
    Et comme cet épisode sera ta propre création, je mettrai ces liens sur la page!

    a bientot ez2me

     
  45. Ez2me Says:
  46. C'est bon. Les 4 parties sont uploadées sur MegaUpload.
    Dois-je montrer les liens ici dans ce blog?

     
  47. nutrilift Says:
  48. ouais Ez2me, je les mettrai ensuite dans la page principale pour alimenter ton compte megaupload :P

     
  49. Ez2me Says:
  50. C'est bon. Alors voici:
    Partie 1: http://www.megaupload.com/?d=EANSZX17
    Partie 2: http://www.megaupload.com/?d=9U4RZZMT
    Partie 3: http://www.megaupload.com/?d=EYMBFRO2
    Partie 4: http://www.megaupload.com/?d=FFH79XFW

    Bon téléchargement!

     
  51. Ez2me Says:
  52. J'ai oublié de spécifier que les précédents liens Megaupload sont pour l'épisode 14.

    Voici maintenant les liens pour l'épisode 13:

    Partie 1: http://www.megaupload.com/?d=YRMJ8KY0
    Partie 2: http://www.megaupload.com/?d=GJOJROO9
    Partie 3: http://www.megaupload.com/?d=CWR628AX
    Partie 4: http://www.megaupload.com/?d=TKS4IN2N

     
  53. nutrilift Says:
  54. Ca marche Ez2me, je les dispose dès que j'en ai l'occasion! :D
    Merci de patienter et merci pour tes créations!

     
  55. Ez2me2003 Says:
  56. Tu es le bienvenu!
    Je m'apprête à concevoir le 12e épisode de la même façon.
    À plus,
    EZ

     
  57. Ez2me Says:
  58. Voici la version remontée synchronisée de l'épisode 12 en version française:

    Partie 1: http://www.megaupload.com/?d=84I7L6BO
    Partie 2: http://www.megaupload.com/?d=XQMPEC3W
    Partie 3: http://www.megaupload.com/?d=SXV0HO12
    Partie 4: http://www.megaupload.com/?d=7S3OFWWY

    (Tous mes vidéos sont synchronisés sur la vitesse NTSC Nord-Américaine)

     
  59. Anonymous Says:
  60. merci beaucoup, depuis le temps que je les cherchais!j'espère que la suite arrive bientôt!!
    Merci!

     
  61. Marie Says:
  62. Hello,

    Est-ce qu'il va y avoir d'autres épisodes?

    Merci :)

     
  63. Ez2me Says:
  64. Pour l'épisode 15:

    Partie 1: http://www.megaupload.com/?d=LG799X93
    Partie 2: http://www.megaupload.com/?d=6LZ3PRBF
    Partie 3: http://www.megaupload.com/?d=51KIGOMQ
    Partie 4: http://www.megaupload.com/?d=W2MQKAK8

     
  65. Anonymous Says:
  66. merci
    a kan les autres épisodes en vf car dimanche ils diff l'ep 18 ...

     
  67. Ez2me Says:
  68. J'ai aussi les 16e & 17e épisodes.
    Je les posterai plus tard aujourd'hui.

     
  69. Marie Says:
  70. Ah, c'est cool, j'attends avec impatience les autres épisodes,

    Sinon ça passe dans quelle chaine?

    Merci Ez2me.

     
  71. Ez2me Says:
  72. Hello!

    Voici les liens vers les épisodes 16 et 17 jumelés:

    Partie 1: http://www.megaupload.com/?d=T7ZALKG9
    Partie 2: http://www.megaupload.com/?d=1KLZKZGJ
    Partie 3: http://www.megaupload.com/?d=6M6IQJU6
    Partie 4: http://www.megaupload.com/?d=1F3HFQJG
    Partie 5: http://www.megaupload.com/?d=5LZP98ZE
    Partie 6: http://www.megaupload.com/?d=APRHXDD4
    Partie 7: http://www.megaupload.com/?d=HOO5JH82
    Partie 8: http://www.megaupload.com/?d=3KTAE44F

     
  73. Anonymous Says:
  74. ok merci un gros merci a toi pour les épisodes 15-16-17

    je te kiff... lol

    merci encore

     
  75. Marie Says:
  76. Moi aussi je t'adore,

    Merciiiiii

     
  77. Ez2me Says:
  78. :-D

     
  79. Anonymous Says:
  80. quelqu'un pourrait il les mettre en streaming svp

     
  81. Anonymous Says:
  82. j'aimerais aussi svp que quelqu'un mette l'épisode 15 et suite en streaming... Merci d'avance.

     
  83. aalliyah Says:
  84. Merci pour 15 16 17 c super gentil

     
  85. aalliyah Says:
  86. coucou je voulais savoir si vous aviez un épisode 18 en vue
    on compte tous sur vous Nutri et Ez2me

     
  87. Anonymous Says:
  88. salut je recherche les épisodes 18 et 19 en vf

    kelk1 peut m'aider ?

    merci d'avance j'adore cette série

     
  89. romain Says:
  90. Coucou

    je recherche les épisodes 18 a 20

    est ce que quelqu'un les a ?

    merci d'avance

     
  91. Ez2me Says:
  92. ...Et moi aussi je les cherche. Pas moyen de les trouver nulle part, malheureusement. Je suis désolé. Peut-être que Nutrilift y arrivera?

     
  93. romain Says:
  94. ok merci j'espère qu'ils seront dispo pas comme le 01 et 11

    si tu le trouve j'espère que tu le postera merci d'avance

     
  95. Anonymous Says:
  96. où sont le reste des épisodes 18-24

     
  97. nutrilift Says:
  98. bonjour les romain, ez2me et aliiah, et enfin l'anonyme:

    où sont les 18 au 24:
    On cherche toujours, ca te tenterait de te joindre à nous,
    ou préférerais tu patienter qu'on te les trouves, pendant que tu bronze sous les cocotiers?

    Personnes ne t'en voudras si tu choisi la seconde option, c'est les vacances :D

    A bientot vous tous, bisoux chinois

     
  99. Anonymous Says:
  100. salut nutrilift ,

    t'inquiète je cherche tous le temps la suite des épisodes mais il n y a riens

     
  101. aallyiah Says:
  102. Coucou
    Ok j'avoue moi j'ai choisi l'option 2 mais seulement depuis 2 semaines
    Mais promis dès mon retour je chercherai avec vous ceci dit si je t'ai trouvé c'est que j'ai déjà pas mal cherché LOL
    Bisous à tous et n'oubliez pas
    PATIENCE MÈRE DE SAGESSE

     
  103. Anonymous Says:
  104. salut c'est incroyable qu'on ne trouve pas le reste des episodes de la saison 3 ils ont quand meme ete diffuses sur rtl tvi (belgium)enfin patientons et merci pour ce site qui est je crois formidable

     
  105. Marie Says:
  106. Salut,

    Ne me dites pas que l'épisode 18 a disparu de la circulation quand même,

    Merci encore une fois pour ce que vous faites

    A+

    Marie

     
  107. eric Says:
  108. comment avoir l'episode 7 en entier ?
    merci

     
  109. nutrilift Says:
  110. salut eric,
    tu télécharges les 4 parties AVANT de dézipper ou extraire.
    Suis donc cette méthode :
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/comment-utilisez-winrar.html

    courage

     
  111. Anonymous Says:
  112. Bonjour, merci mille fois pour vos efforts..
    Mais j'attends impatiemment les épisodes suivants!!
    C'est pour quand? :)

     
  113. nutrilift Says:
  114. salut anonyme,
    en fait il y a eu une cassure, et la suite est indisponible partout sur le web.
    Faudra donc attendre qu'une personne les rerippe, ou que cette saison passe en France.

    D'ici, soit patient, essayes toi à la série "modern family" hin hin hin

     
  115. Anonymous Says:
  116. Ok ! Merci Nutri pour cette explication et encore merci pour ce site formidable que tu nous offres... même si tu dois en avoir marre de tous ces remerciements...;-)

     
  117. bryan Says:
  118. slt Question pk avr vous pas les reste de la saison elle et passer en entier sur rtl-tvi et elle et meme repasser ?
    se serer trop bien si vous pouvier tout les avoir

     
  119. nutrilift Says:
  120. BOnsoir bryan,
    non la suite est malheureusement indisponible sur le net pour le moment,
    il faudra sans doute attendre le DVDRIP, s'il existera un jour prochain.

    Bonne attente :D

     
  121. Anonymous Says:
  122. le coffret DVD de la saison 3 en vf est sorti il y a un moi le 28/04 en Belgique pkoi on a pas les ep en vf ?????

     
  123. nutrilift Says:
  124. salut anonyme,
    l'épisode 3x01 VF est désormais dispo.

    Pourquoi que maintenant: surement parce que ceux qui les diffusent sur internet ont d'autres projets, va savoir :)

    Sois confortable sur ton canapé,
    La suite et fin de cette saison 3 VF ne devrait plus tarder à présent.

    A bientôt anonyme :)

     
  125. Anonymous Says:
  126. http://www.megaupload.com/?d=SOG0Y828 episode 18 saison 3 vf

     
  127. bryan Says:
  128. http://www.megaupload.com/?d=O1KDKQOD episode 19 saison 3 vf g trouver ossi le 20 21 22 23 24 mes avec megavideo tu deverai pas tarder a les avoir

     
  129. nutrilift Says:
  130. salut bryan et anonymes!
    merci pour vos liens :P
    effectivement tous les DVDRIP sont désormais sortis!

    je vais devoir m'y mettre! :D
    A bientôt

     
  131. aalliyah Says:
  132. Super depuis le temps Je savais que tu nous oublierais pas un grand grand merci vraiment...

     
  133. nutrilift Says:
  134. Coucou aalliyah,
    mais je n'ai aucune raison de t'oublier, toi qui semble si fidèle! :P
    Mais faut tout de même remercier bryan et l'anonyme,
    autrement je n'aurais pas tilté!

    Bonne fin de saison,
    la saison 4 est encore plus savoureuse, juste pour titiller ton impatience hin hin hin

     
  135. Anonymous Says:
  136. pour le 11 en vf, quelqu'un l'a?
    merci

     
  137. nutrilift Says:
  138. Coucou anonyme,
    merci de l'avoir rappelé car je l'avais complètement oublié :P
    L'épisode 3x11 VF de brothers & sisters est désormais up!

    Bon épisode et bonne saison :D

     
  139. aalliyah Says:
  140. Tout a fait Nutrilift je suis une fan fidele :-)
    Je remercie donc Brian et l'anonyme
    J'ai avalé tout les épisodes manquant en un we sans aucune indigestion
    J'attends avec hâte la 4eme saison et me mords les doigts de ne pas avoir commencer cette série en VO...
    Bonne saison à tout les chanceux qui ne l'ont pas encore vu

     
  141. nutrilift Says:
  142. Beaucoup de personne aurait déjà cédé à la VOSTFR, ne pouvant plus attendre !
    Faudrait que tu nous expliques d'où tirerais-tu cette motivation interne aalliyah, une source universelle et non propre à vous, les filles, pour qu'on puisse en profiter aussi!! :P

     
  143. aalliyah Says:
  144. LOL ben j'ai commencer la série en vf pour des raisons technique j'avais un écran ridicule c'était donc toujours écris trop petit depuis j'ai investi j'ai donc bien tenter la VO mais j'étais déjà allé trop loin et je trouve que les voix de la vo ne dégage pas exactement les mêmes personnalités, j'ai donc préféré la patience comptant sur ta détermination à toujours nous faire plaisir, et j'ai bien fait.
    Voila d'où vient ma motivation, je sais qu'un jour ou l'autre j'aurai mieux si j'attends et c'est valable pour beaucoup de choses toutes les femmes le savent ...;-)

     
  145. nutrilift Says:
  146. Ah la patience, c'est une belle leçon de vie que tu nous proposes chère aalliyah!
    Par contre, pas de chance pour les hommes qui tentent de te séduire dans la soirée, tu dois bien les faire tourner en rond haha !

    A bientôt pour la saison 4 VF

     
  147. aalliyah Says:
  148. MDR tout dépend !!! S'ils sont séduisants pourquoi se priver MDR
    J'ai pas dit que j'avais arrêté les séries en attendant la VF si tu vois la nuances ;-)
    Pour la S4 je te surveille via facebook ...

     
  149. nutrilift Says:
  150. Héééé les mecs, aalliyah vous offre le feu vert, vous êtes passés où????
    Ne regrettez pas d'être passé à côté d'une fille si open :P

     
  151. aalliyah Says:
  152. MDR tout blanc ou tout noir chez toi !!!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget