Brothers and Sisters saison 3 vostfr

Publié par nutrilift mercredi


SAISON 3 VOSTFR


episode 01:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
kewl share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 02:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
kewl share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 03:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
kewl share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 04:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
kewl share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4

episode 05:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 06:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 07:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 08:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 09:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 10:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 11:
uploading: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episodes 12-17:
liens ziddu
 streaming 12: megavideo
 streaming 13: megavideo
 streaming 14: megavideo
 streaming 16-17: megavideo


episode 18:
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 19:
uploading: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 20:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 21:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 22:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
depositfiles: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 23:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
depositfiles: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo

episode 24:
uploading: part1 part2 part3 part4
hotfile: part1 part2 part3 part4
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
depositfiles: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo




Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

18 commentaires

  1. linouuu Says:
  2. Merci pour le super boulot. =) J'avoue en avoir bien profité. ^_^
    J'espère qu'on aura droit aux trois derniers épisodes de la saison... *croise les doigts* enfin je ne vais pas faire ma gourmande ! xD Tout arrivera à point nommé. =)

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut linouuu, ca viendra selon l'humeur des groupes faisant les sous titrage francais :P

    d'ici la, accroche toi, et découvre d'autre série comme the big bang theory :D

    a bientot

     
  5. linouuu Says:
  6. Vouip, je m'en doute. Puis en ce moment avec les partiels/le boulot tout ça, ça doit pas forcément aller rapidement. =)

    Haha, merci du conceil, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait! Me suis essayée à Greek mais The Big Bang Theory est sur ma liste ! ;-)

     
  7. Ez2me2003 Says:
  8. Merci infiniment Nutrilift pour avoir obtenu la totalité de la saison 3 avec les sous-titres français. Étant souvent dans l'attente des versions doublées en français, cela nous aide à patienter. Salutations!

     
  9. nutrilift Says:
  10. bonsoir ez2me,
    pourrais tu me dire si l'épisode 3x23 vostfr est correctement traduit, ou quelqu'un de passage :P

    au revoir !

     
  11. Anonymous Says:
  12. bonjour,
    est ce que l'épisode 24 est le dernier épisode de la saison 3 ??

    si c'est oui quand est ce aura la sortie de la saison 4 ?
    je suis impatiente :) merci beaucoup ce site est une réussite!

     
  13. nutrilift Says:
  14. bonsoir anonyme,
    il s'apparente que le 24 est bel et bien le dernier de la saison 3.
    La saison 4 sera diffusée aux USA à partir de septembre 2009, comme toutes les séries ayant finis leur saison.

    A bientot :)

     
  15. Oui, la saison 4 apparaitra aux environs du 27 septembre aux USA donc va falloir attendre :(

     
  16. Anonymous Says:
  17. serie brother and sisters saison 3
    Bonjour je voudrais faire un cadeau d'anniversaire d'une fan de Brother and sister, j'essaye de télécharger la saison 3 sous titré ou en français, mais quand je veux dézziper l'épidode avec winRAR, il me dit très vite qu'il n'y a pas assez de place sur mon disque alors qu'il y à plein de place...à l'aide que puis faire, je suis ignarde dans le domaine (je travaille en PC avec Windox XP)
    MERCI !!!!!!

     
  18. nutrilift Says:
  19. salut anonyme,
    ca c'est une erreur peu commune, vide ta corbeille dans un premier temps,
    et pourrais tu stp me dire la taille totale des 4 parties d'un épisode?
    Autrement, essaye avec la dernière version de winrar:
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-37764-0-winrar.html

    A très vite, je suis dorénavant avec toi :P

     
  20. Anonymous Says:
  21. Merci beaucoup....j'ai vidé la corbeille, téléchargé la derniere version mais ça me dist toujours pareil, pourtant mon disque dure externe à 1 To, et la partie que j'essaye laborieusement de mettre est de 99mo !!!
    Mille merci, mais je suis ignarde, il faut vraiment faire du BABA avec moi

     
  22. nutrilift Says:
  23. Salut anonyme,
    Essayes de dezipper dans le disque dur interne, celui où y a windows.
    Avant d'extraire quoi que ce soit, tu as bien 4 parties avec toi n'est ce pas?
    Car tu cites un 99mo isolé.


    A bientôt :D

     
  24. Anonymous Says:
  25. Bonjour,
    dans mon disque dure interne je n'ai plus trop de place (disque C (là ou il y à mes programmes dont windows 13,9 GO, disque D 13 Go, disque E 17 Go) c'est pour ça que j'ai choisi mon disque dure externe avec 600 go de place restante)
    Par contre non, je n'ai pour l'instant essayé de téléchargé que la partie 1 de l'épisode 1, peut-être que là est mon erreur, faut il avoir les 4 parties avant de dézziper ? Et en fait que dois je choisir entre ce différentes propositions ?
    uploading
    ziddu
    easy share
    kewl share
    filesend
    streaming
    MERCI mille fois de votre patience, c'est super gentil

     
  26. Anonymous Says:
  27. et bien j'ai téléchargé les 4 parties de l'épisode 1 mais toujours pareil, ça ne marche pas, que j'essaye partie par partie ou que je selectionne les 4 parties...J'ai téléchargé sur "ziddu", je suis certaine que je fais une erreur quelque part ! j'ai même essayé de dézziper la partie 1 sur mon disque dur interne C mais on me dit qu'il n'y à pas assez de place

     
  28. nutrilift Says:
  29. Bonsoir anonyme,
    il n'y a vraiment aucun problème à ce que je t'explique pas à pas.

    Apparemment tu débutes sur ce blog.

    Voici les 3 pages, illustrées, qui te permettront de comprendre CE QU'IL FAUT FAIRE:

    http://www.serie-dl.com/2010/01/quest-ce-quil-faut-telecharger-pour.html
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/comment-utilisez-winrar.html
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/fichiers-interchangeables.html

    Tout est normalement très très simple, pour une assimilation optimale.
    Si tu as une question sur un point précis, je serai là, toujours, pour toi :)

    Ta patience sera bientôt récompensée!

     
  30. Anonymous Says:
  31. OUI !!!! merci ça marche....sauf que maintenant aucune page ne veulent s'ouvrir "problem loading page" mais c'est peut-être juste un probleme momentané du site ce soir...
    Un immense merci

     
  32. nutrilift Says:
  33. bonsoir anonyme,
    ton cas est sur le point d'être résolu,
    j'attends ta conclusion dans les ours à venir,
    pour classer ton dossier haha :D

    a bientôt

     
  34. Anonymous Says:
  35. MERCI !!! ce matin ça marche..dossier classé jusqu'à la prochaine fois !!!
    Mille MERCI

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget