Brothers and sisters

Publié par nutrilift mercredi

SYNOPSIS
La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de l'aînée et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...

Trois bonnes raisons pour Brothers and Sisters :


Le Casting
:
Un casting époustouflant. Calista Flockhart la fabuleuse Ally McBeal . Il y a a aussi Rachel Griffiths, Brenda dans Six Feet Under, Sally Field actrice oscarisée . On y retrouve aussi trois acteurs présents dans Alias, Patricia Wettig (la psy), Ron Rifkin (le méchant Sloane) et Balthazar Guetty. Les autres acteurs comme Dave Anable ou encore Emily Vancamp sont aussi vraiment géniaux !


L'histoire
:
même si le synopsis a l'air assez tragique, on se rend vite compte que la série ne l'est pas du tout. Les situations sont hilarantes, chaque réunion de famille se transforme en pugilat (gentillet mais pugilat quand même).

Les frères et soeurs ont tous un caractère bien à eux. Les secrets de familles ( qu'ils soient insignifiants ou importants) finissent toujours par être dévoilés et les situations qui en découlent sont vraiment hallucinantes et hilarantes.




Les personnages :
Tous les personnages sont très recherchés et développés
:

- Sarah la soeur ainée mariée, cynique et sarcastique qui a toujours le mot pour rire et ne refuse jamais un bon verre (de bon moment à coup sur).

- Kitty, celle qui revient pour l'anniversaire de sa mère. Elle s'est brouillée avec elle pour des raisons politiques (elle est républicaine). Elle est un peu paumé et très attachée à son père (républicain aussi, c'est un peu sa chouchoute).

- Kevin, il est homo et l'assume plus ou moins, lui aussi est assez cynique.

- Tommy, il est marié et compte reprendre l'entreprise familiale.

- Justin, le plus jeune revient de la guerre qui l'a traumatisé. Il est accro a une drogue ce qui va poser quelques problèmes.

- Enfin, Nora, la mère de la famille qui veut que sa famille reste unie. C'est une mère très aimante mais un peu névrosée sur les bords. Elle est souvent très embarrassante et exaspère ses enfants. Elle est vraiment trop trop drôle.


43 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. la suite c'est pour quand?

     
  3. Anonymous Says:
  4. la suite c'est pour quand?

     
  5. girl Says:
  6. Toujours pas de nouveaux épisodes. Nutri je suis en manque.

    Quand même un grand merci pour les épisodes de The Unit.

     
  7. girl Says:
  8. Toujours pas de nouveaux épisodes. Nutri je suis en manque.

    Quand même un grand merci pour les épisodes de The Unit.

     
  9. Anonymous Says:
  10. Merci cest bien pratique les liens
    megavideos :)

     
  11. Anonymous Says:
  12. Merci cest bien pratique les liens
    megavideos :)

     
  13. jeje Says:
  14. salut
    un grand merci pour B&S

    j'adore cette série elle est trop bien

    merci

     
  15. jeje Says:
  16. salut
    un grand merci pour B&S

    j'adore cette série elle est trop bien

    merci

     
  17. tOine. Says:
  18. bonjour Nutri...
    visiblement il ya a jusqu'à présent trois saisons de B&S, deux finis et une entamée... bon elle est peu être moins populaire que desperate, mais ça me/nous ferez plaise de voir tout les épisodes depuis ton site...
    merci encore pour ton activisme...
    tOine.

     
  19. tOine. Says:
  20. bonjour Nutri...
    visiblement il ya a jusqu'à présent trois saisons de B&S, deux finis et une entamée... bon elle est peu être moins populaire que desperate, mais ça me/nous ferez plaise de voir tout les épisodes depuis ton site...
    merci encore pour ton activisme...
    tOine.

     
  21. tOine. Says:
  22. décidément tu es efficace, disponible et réactif !
    je vois que les épisodes vostfr de la saison 2 croissent, c'est aprfait !!!
    merci beaucoup et merci encore pour ton implication dans ton site...
    bien à toi,
    tOine.

     
  23. tOine. Says:
  24. décidément tu es efficace, disponible et réactif !
    je vois que les épisodes vostfr de la saison 2 croissent, c'est aprfait !!!
    merci beaucoup et merci encore pour ton implication dans ton site...
    bien à toi,
    tOine.

     
  25. Anonymous Says:
  26. J'ai décidé de profiter de ton super travail pour débuter une série et j'ai choisi B&S !! Le premier épisode m'a conqui je vais regarder la suite !!!^^

     
  27. Anonymous Says:
  28. J'ai décidé de profiter de ton super travail pour débuter une série et j'ai choisi B&S !! Le premier épisode m'a conqui je vais regarder la suite !!!^^

     
  29. celine Says:
  30. super !! merci
    j'adore cette série

     
  31. celine Says:
  32. super !! merci
    j'adore cette série

     
  33. Superced Says:
  34. Merci Nutrilift pour la saison 3.
    C'est vraiment super
    A plus

     
  35. Superced Says:
  36. Merci Nutrilift pour la saison 3.
    C'est vraiment super
    A plus

     
  37. Puce0204 Says:
  38. Quelqu'un sait quand sortira la saison 3 VF ?
    Bizzz

     
  39. tonny Says:
  40. la saison 3 en vf sera diffuser des dimanche 08/03

    et je voudrais savoir nutri si tu aller mettre les épisodes au fur et a mesure de la diffusion en belgique ?

    merci d'avance

    ton site et trop bien

     
  41. tonny Says:
  42. la saison 3 en vf sera diffuser des dimanche 08/03

    et je voudrais savoir nutri si tu aller mettre les épisodes au fur et a mesure de la diffusion en belgique ?

    merci d'avance

    ton site et trop bien

     
  43. Puce0204 Says:
  44. Youpi ! Diffusion de la VF de la saison 3 à partir de demain donc surement bientôt ici ;)

     
  45. Puce0204 Says:
  46. J'attends avec impatience la VF saison 3... ;)

     
  47. nutrilift Says:
  48. moi aussi puce :P
    Alléééééé laisse toi tenter par la vostfr, alléééééééééééééééééé :D

    a très vite, mais:
    je croyais que t'étais en cure en ce moment hohoohoh

    a bientot

     
  49. Puce0204 Says:
  50. J'essaie de me calmer sur le dl ici, mais je suis attirée comme un aimant (et puis il n'y a que chez toi qu'on voit arriver les épisodes à cette vitesse).
    Bizzzz

     
  51. Puce0204 Says:
  52. C'est re-moi !
    Je croyais bien avoir lu sur la shoutbox que tu avais la saison 3 en VF à partir de l'épisode 2 sur Guiks. Tu ne partages pas ? ;)
    Bizzz

     
  53. nutrilift Says:
  54. bonsoir puce, mais ca sert a rien de le mettre si y a pas l'épisode 1! :D
    a moins que tu les veuilles quand meme, ce qui te frustrera un peu, non?
    a bientot puce, je prendrai tes envies par grande considération hin hin hin

     
  55. Puce0204 Says:
  56. Si si, ça sert : j'ai regardé l'épisode 1, en VOSTFr pour une fois. Et oui, tout arrive, hi hi ! Donc no soucy, tu peux envoyer la suite.
    Bisous bisous

     
  57. Anonymous Says:
  58. Je pouvais tellement pas attendre que j'ai commencé à regarder en VO mais je vais attendre maintenant !!! Merci vraiment infiniment pour cette série c'est ma drogue !!!

     
  59. Anonymous Says:
  60. Je pouvais tellement pas attendre que j'ai commencé à regarder en VO mais je vais attendre maintenant !!! Merci vraiment infiniment pour cette série c'est ma drogue !!!

     
  61. Puce0204 Says:
  62. T'aimes pas ça mais merci, merci Nutrilift ! Tu es le meilleur.
    Big Zibous

     
  63. Anonymous Says:
  64. 1° J'ai un problème avec l'épisode 3x08 en VOSTFR. Je le lis sur mon PC mais mon lecteur DVD le refuse alors que tous les précédents marchaient. Quelqu'un peut-il m'aider ?

    2° Aurez-vous bientôt l'épisode 3x01 en VF ??

    3° Merci infiniment pour ce blog j'adore la série grâce à vous !^^

     
  65. Anonymous Says:
  66. 1° J'ai un problème avec l'épisode 3x08 en VOSTFR. Je le lis sur mon PC mais mon lecteur DVD le refuse alors que tous les précédents marchaient. Quelqu'un peut-il m'aider ?

    2° Aurez-vous bientôt l'épisode 3x01 en VF ??

    3° Merci infiniment pour ce blog j'adore la série grâce à vous !^^

     
  67. nutrilift Says:
  68. salut anonyme,

    l'episode 3x01 VF est introuvable, la personne qui devait l'enregistré a la télé est sorti en soirée et n'a pas pu le faire :D

    Faudra donc patienter!

    Concernant l'épisode 3x08 vostfr, télécharge gspot http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html
    et coulisse ta video dedans, pour voir le codec correspondant: si c'est autre chose que DIVX, ton dvd aura du mal a le lire :P

    a bientot

     
  69. Anonymous Says:
  70. Merci pour ta réponse nutrilift !!

    Moi ça me dérange pas le VOSTFR, au contraire, mais c'est pour mes grands parents que j'ai rendu accro et qui n'aiment pas regardé en sous-titré ! MDR

     
  71. Anonymous Says:
  72. Merci pour ta réponse nutrilift !!

    Moi ça me dérange pas le VOSTFR, au contraire, mais c'est pour mes grands parents que j'ai rendu accro et qui n'aiment pas regardé en sous-titré ! MDR

     
  73. Anonymous Says:
  74. A quand la suite de la saison 3 en VOSTFR ? Je suis en manque...
    Merci pour ses posts

     
  75. Anonymous Says:
  76. A quand la suite de la saison 3 en VOSTFR ? Je suis en manque...
    Merci pour ses posts

     
  77. Anonymous Says:
  78. Merci !!!

     
  79. Anonymous Says:
  80. Un lien introuvable ici : saison 4 vostfr (http://www.serie-dl.com/2009/09/brothers-and-sisters-saison-4-vostfr.html)
    Mais quand on vient du menu déroulant directement dans la saison 4 ça marche.

     
  81. nutrilift Says:
  82. Hello anonyme,
    merci de ce signalement, très sympa!!
    C'est réglé ;)

    A bientôt

     
  83. Anonymous Says:
  84. merci pour votre site il est génial
    sauriez-vous si la saison 4 serait bientôt disponible en VF?

     
  85. nutrilift Says:
  86. Hello anonyme,
    peut être dans les prochains mois, il faut attendre que le doublage français se termine ,
    et qu'une chaine française se décide de les acheter!

    Patience :D
    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget