Dirty sexy money

Publié par nutrilift samedi


Synopsis:
Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables...
S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling.
Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...
source: dirty-sexy-money.info

TELECHARGEMENT
choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [10/10]
SAISON 2 VF [13/13]

SAISON 1 VOSTFR [10/10]
SAISON 2 VOSTFR [13/13]



43 commentaires

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon petit nutrilift adoré
    Je savais que tu ne m avais pas oublié
    A bientot et si tu passe par tenerife un de ces quatre dis le moi...
    Laurence

     
  2. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon petit nutrilift adoré
    Je savais que tu ne m avais pas oublié
    A bientot et si tu passe par tenerife un de ces quatre dis le moi...
    Laurence

     
  3. Anonymous Says:
  4. Super série, super boulot !
    Juste pour savoir, pense-tu uploader des fichiers sur Ziddu ou autre ?

     
  5. Anonymous Says:
  6. Super série, super boulot !
    Juste pour savoir, pense-tu uploader des fichiers sur Ziddu ou autre ?

     
  7. Bjorn Says:
  8. Juste une question mais avant tout chose un grand merci pour le boulot et la joie que tu nous apportes.

    La question : DSM est diffusé comment aux USA ? Non parce que ça a l'air aléatoire (ou alors tu mets pas à jour le nouvel épisode - je t'en voudrais pas Dexter, DH, PB et MI5 faisant déjà largelment mon bonheur)
    Bjorn

     
  9. Bjorn Says:
  10. Juste une question mais avant tout chose un grand merci pour le boulot et la joie que tu nous apportes.

    La question : DSM est diffusé comment aux USA ? Non parce que ça a l'air aléatoire (ou alors tu mets pas à jour le nouvel épisode - je t'en voudrais pas Dexter, DH, PB et MI5 faisant déjà largelment mon bonheur)
    Bjorn

     
  11. nutrilift Says:
  12. coucou bjorn, et anonyme, et laurencecosta :)

    pour te répondre bjorn, j'up lorsque c'est disponible sur le net, ou que si aucune "team" ou équipe prenne la peine d'incruster ces sous titres VF dans la version originale, et bien je prend les charges en main.

    Donc, cela dépend de la sortie de l'épisode aux USA que tu peux suivre ici http://www.sub-way.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default
    et la réalisation des sous titres VF faite par des fans, comme www.seriessub.com ou www.sub-way.fr

    bon courage dans ta quête :)
    xo xo

     
  13. YoussefZ Says:
  14. Merci bcp pour tout ce que vs faites!!
    vraiment vs ns gâtez !!!
    Merci :)

    Youss from Tunis ;)

     
  15. YoussefZ Says:
  16. Merci bcp pour tout ce que vs faites!!
    vraiment vs ns gâtez !!!
    Merci :)

    Youss from Tunis ;)

     
  17. Anonymous Says:
  18. A quand l'épisode 10 ?? il me semble qu'il est sorti depuis un bout de temps deja aux us...

     
  19. Anonymous Says:
  20. A quand l'épisode 10 ?? il me semble qu'il est sorti depuis un bout de temps deja aux us...

     
  21. nutrilift Says:
  22. salut youssef et anonyme,

    cher anonyme, pour l'épisode 2x10, pourriez vous nous montrer un lien qui nous informerait que cet épisode a bel et bien été diffusé ? :)

    On est tous impatient de voir votre source :P

    a bientot

     
  23. Anonymous Says:
  24. n'y aura t'il donc jamais de suite ? au moins une fin ?

     
  25. Anonymous Says:
  26. n'y aura t'il donc jamais de suite ? au moins une fin ?

     
  27. Kams Says:
  28. va sur alloshowtv et depuis le 29 mars on peut y voir l'épisode 10 en VO malheureusement! alors tu peux garder ton petit air hypocrite!

     
  29. Kams Says:
  30. va sur alloshowtv et depuis le 29 mars on peut y voir l'épisode 10 en VO malheureusement! alors tu peux garder ton petit air hypocrite!

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir kams,

    l'épisode 2x10 serait disponible depuis le 29 mars d'après tes écrits:

    C'est donc 10 jours après notre échange de commentaires, comment aurait on pu le prévoir?
    :)

    Merci énormément de ton apport, certes méprisant, mais tu viens d'aider beaucoup d'entre nous.

    A bientôt, espérons le :D

     
  33. Anonymous Says:
  34. salut nutri est ce que tu pourra mettre la saison 2 en vf comme elle commence en belgique le 18/05 ?

    merci d'avance

    super ton site !!! le meilleur au monde

     
  35. Anonymous Says:
  36. salut nutri est ce que tu pourra mettre la saison 2 en vf comme elle commence en belgique le 18/05 ?

    merci d'avance

    super ton site !!! le meilleur au monde

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonjour anonyme,

    j'essayerai, mais c'est pas certain hin hin hin
    d'ailleurs, pourrais tu nous faire partager tes sources concernant cette information de haut vol s'il te plait :D

    A bientot

     
  39. Anonymous Says:
  40. oui c le site http://dirty-sexy-money.serieslive.com/diffusions.html il y a les diff des épisodes la 1er diff est se soir

     
  41. Anonymous Says:
  42. oui c le site http://dirty-sexy-money.serieslive.com/diffusions.html il y a les diff des épisodes la 1er diff est se soir

     
  43. Dylou Says:
  44. Hello Mister Nutri,

    Je sais que la série a fait flop-flop, mais n'y aurait-il pas moyen d'avoir les derniers épisodes de la saison 2, il y a 12 épisodes au total, on les trouve en streaming sur http://series-vostfr.over-blog.com/categorie-10729490.html. Tanks. Dylou

     
  45. nutrilift Says:
  46. salut dylou,
    ouiii j'essaye de les trouver, mais dans ton blog, puisque ceux sont des megavideos, il y a une solution pour les prendre:

    demandes a une connaissance de toi, qui possède un compte PREMIUM megaupload car les premium peuvent télécharger les épisodes issu des stream en QUALITE D ORIGINE.

    penses-y, pendant mes recherches :P

    a bientot

     
  47. Anonymous Says:
  48. HEy, je pense qu'il y a un problème dans la numérotation par rapport à ce que je vois sur des sites... Sinon, on aura quand la suite ? MErci

     
  49. nutrilift Says:
  50. bonsoir anonyme,
    la réponse se trouve ici http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    bon courage :P et précise ce qui ne va pas dans la numérotation stp :D

     
  51. Anonymous Says:
  52. Bonsoir Nutrilift.
    Ton blog est parfait. Grace à toi, j'ai pu voir plusieurs séries en VO sous-titrées. C'est bien plus agréable que les doublages. Je félicite les équipes qui font les traductions et les sous-titres. Merci à eux aussi.
    J'attends avec impatience la suite de cette serie. J'ai pu voir sur différent blogs US que'il y a encore 3 à 4 épisodes.(13 au total). J'ai vu l'episode 10 et 11 en streaming.....pour info...
    Ciao et continue comme cela !! c'est top !! :-)

     
  53. Anonymous Says:
  54. J'ai rien dit, meaculpa...

     
  55. nutrilift Says:
  56. bonsoir anonyme,
    ce n'est pas grave, d'ailleurs, ta demande est la même que les autres hin hin hin
    faut s'armer de patience, c'est la seule solution actuelle

    a bientot

     
  57. Anonymous Says:
  58. Salut Nutri,
    j'ai les episodes de 2*10 à 2*13 mais non sous-titrés. Comment on peut faire pour te les faire parvenir ?
    A +

     
  59. Anonymous Says:
  60. Salut
    Merci d'avoir mis cette série, mais ne manque-t-il pas la fin de la saison 2?

     
  61. Anonymous Says:
  62. salut nutri j'ai un problème pour télécharger les épisodes 3 et 4 de la saison 2, je les ai téléchargés sur ziddu et ils ne sont pas corrects et parfois les liens sont absents sur easy share!

    merci pour tout ce que tu fais pour nous à bientot

     
  63. nutrilift Says:
  64. bonsoir anonyme,
    si c'est des fichiers dit "corrompus", la solution est ici :
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    vérifie bien que ton fichier est complet.
    Tu as raison de passer par ziddu quand easy share est mort :D

    bon courage, ou plus de détail si tu n'as pas eu réponse à ton probleme :)

    Et je ne trouve pas la fin de la saison 2 non plus, si vous avez des sources, partagez :D

    bonnes vacances

     
  65. Anonymous Says:
  66. Bonsoir !

    l'épisode 10 de la saison 2 est en fait l'episode 9 !

    merci pour tout en tout cas c'est super !

     
  67. nutrilift Says:
  68. salut anonyme,
    quelle mauvaise nouvelle , merci de la signaler.
    il manque donc un épisode, reste à savoir s'il n y' a que 12 épisodes en tout au lieu de 13.

    a très vite

     
  69. Anonymous Says:
  70. Bonsoir !

    pour compléter mon commentaire de l'autre fois, en fait il y a bien 13 épisodes mais il manque donc le dernier. Ils sont juste décalés d'un numéro à partir du 10ème en fait.

    voilà merci encore !

     
  71. Dylou Says:
  72. Holà Nutri,

    La patience est toujours récompensée, merci pour l'ajout des derniers épisodes de la saison 2 ! J'attends avec impatience les nouveaux épisodes de Dexter et Fringe entre autre en VO pour la rentrée. Merci à toi ami uploader et bonne continuation !

     
  73. Puce0204 Says:
  74. Pas mal du tout cette série ! A quand la saison 2 en vf stp ?

     
  75. nutrilift Says:
  76. salut puce,
    la saison 2 VF est disponible sur le net,
    mais elle n'est pas encore planifiée dans mon programme,
    tout comme terminator the sarah connors chronicles saison 2 VF,
    parce que cette série a été annulée aux USA u_u

    tu suis private practice VF par contre? la saison 2 sera elle par contre complétée dans les prochain jours? :P

    A bientôt

     
  77. Puce0204 Says:
  78. ok alors si c'est avec ton consentement, je te fais des infidélités et je dl ailleurs la saison 2 vf. Mais promis, je reviens pour une autre série ;-) (private practice et one tree hill notamment en route)

     
  79. nutrilift Says:
  80. Mais quel débrouillarde! De nombreux suivront ton exemple :P
    Tu nous dirais où tu les auras priiiiis n'est ce pas !?

    A bientôt

     
  81. Puce0204 Says:
  82. moteur de recherche sur MegaUpload : http://4megaupload.com
    Chercher "Dirty Sexy Money S02E01 FRENCH" et ainsi de suite

     
  83. nutrilift Says:
  84. Merci puce,
    ton exemple d'indépendance avec le moteur 4megaupload en inspirera plus d'un, je l'espère :P

    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget