6 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. excellente série!!

     
  3. Anonymous Says:
  4. Cette série est super, merci à toi nutrilift de nous faire découvrir ce bijou britannique !

     
  5. Jalokivi Says:
  6. Salut Nutrilift, juste pour signaler que les liens étaient morts
    (en tout cas ceux de l'épisode 1 j'ai pas vérifié les autres).

    Merci pour ton taff, j'ai découvert quelques bonnes séries grâce à toi.

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir jalokivi,
    merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau dispo :)

    Bon DL!

     
  9. Jalokivi Says:
  10. Ben on peut dire que tu es réactif ;).
    Merci pour les liens j'ai entendu pas mal de bien de cette série,
    je vais pouvoir juger par moi même.

     
  11. nutrilift Says:
  12. Salut jalokivi,
    Elle est démente, uniquement si t'es viril et obsédé sexuel, comme tous les hommes ou presque! :D

    Bon visionnage!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget