No heroics

Publié par nutrilift mardi


http://www.sam-gilbey.com/gfx/news_heroics_poster1.jpg


Sypnosis:

Vous croyez tout connaitre des super héros? Vous avez lu tous les comics? Vu toutes les adaptations?
Et pourtant vous ne connaissez pas les super héros loser qui nous viennent d’Angleterre.
No Heroics, nous montre des super héros qui ne sont pas des héros et qui galèrent. Dans l’idée ça rappelle un peu Hancock, mais ça va encore plus loin.
source:www.geekinc.fr


TELECHARGEMENT


SAISON 1


episode 01:
easy share: part1 part2
ziddu: part1 part2

episode 02:
easy share: part1 part2
ziddu: part1 part2

episode 03:
easy share: part1 part2
ziddu: part1 part2

episode 04
easy share: part1 part2
ziddu: part1 part2

episode 05:
easy share: part1 part2
ziddu: part1 part2

episode 06:
easy share: part1 part2
ziddu: part1 part2




Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

13 commentaires

  1. Salut mon p'tit Nutri!
    Là,bien joué pour No Heroics!j'espère que cela permettra à cette sublime série d'être plus connue et regardée...grâce à toi!on te refilera un badge pour pouvoir entrer dans le pub des super-héros!
    juste une question?est ce toi qui réencode av les ss-titres?car il traîne sur le web des versions de la team Reflex en VOSTFR qui sont horribles!bourrées de fôte d'ortograf et très mauvaises traductions!j'attends ta réponse pour charger...
    Sinon,je me suis inscrit au blog des habitués...comme ça,tu pourras voir ma tronche et un léger profil sur ma p'tite personne...
    à bientôt,sur la shout-box ou ailleurs...

     
  2. nutrilift Says:
  3. coucou didie,
    ui j'ai vu et t'es vraiment beau, tu m'etonne que tu sois encore actif a cet age... surtout que les femmes celibataires de ta catégorie sont assoifées :P

    alors, non je n'ai pas eu besoin d'encoder et d'incruster les sous titres moi meme. Car comme tu le dit, il existe des versions deja faites.
    Cependant, l'episode 1x04 present est la version reflex tant redoutée!
    N'aie crainte, je vais poster une autre version dans les heures a venir.

    a bientot
    xo xo

     
  4. Hi Nutri,
    donc,si j'ai bien pigé,il n'y aurait que le n°4 de chez Reflex? ben,j'espère que tu vas me dénicher une autre version,parce que c'est cet épisode qui me manquait...leurs versions sont vraiment trop craignos!
    Et n'aies pas peur! si je te fais trop de tort,j'enlèverai mon portrait! je ne veux pas que tu sois obligé de te rabattre sur Gossip girl pour ta libido...
    XXX

     
  5. Anonymous Says:
  6. Dommage les sous titres de l'épisode 2 se décalent à partir du milieu...

     
  7. Anonymous Says:
  8. Dommage les sous titres de l'épisode 2 se décalent à partir du milieu...

     
  9. carlos Says:
  10. Merci pour cette série qui malheureusement est déjà terminé (ensemble OH NOOON), je désespérais de la trouver. Merci

     
  11. carlos Says:
  12. Merci pour cette série qui malheureusement est déjà terminé (ensemble OH NOOON), je désespérais de la trouver. Merci

     
  13. Nikita Says:
  14. hye nutri.peu tu me dire où en est la série,quand arrive la suite (si suite il y a)en tt cas merci pour ceux la,la série est barj!
    allez bye

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonjour thenini,

    il semble, comme cité plus haut, et surtout sur différent site, que ce soit bel et bien terminé.
    une saison de 6 épisodes, et puis s'en va...

    ... reste à savoir s'il y aura une deuxieme saison ou non

    d'ici là.. goûte à la série britannique merlin!!

    bye bye
    gossip girl

     
  17. Anonymous Says:
  18. Je ne connais pas cette série mais dans le genre il y a MISFITS qui est pour moi La Référence dans le domaine "série British" avec des héros...hilarante également... intéressante jusqu'à la fin ...
    Bref je vous conseille cette série !!!

     
  19. nutrilift Says:
  20. hello anonyme,
    misfit avec les pouvoirs des jeunes, ca doit être vraiment pas mal.
    Mais il fallait trancher :P
    No Heroic est également not bad at all, si jamais tu repasses, dis nous lequel tu auras préféré :D

    A bientôt

     
  21. Anonyme Says:
  22. tu pouRra mettre du VVVVFFFF STREM PLUS TARD MERCI QUAND MEME ET BON BOULOT

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir anonyme,
    il n'y aura pas de VF,
    car les doubleurs refusent de la faire parce qu'il n'y a qu'une saison de 6 épisodes :P

    Dl via ziddu :D
    A bientôt!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget