Testees

Publié par nutrilift samedi



Synopsis

Deux amis et colocataires de 30 ans sont volontaires pour tester toute une série de produits expérimentaux de la société Testico, dont les effets secondaires peuvent se révéler assez étonnants.

source: alocine



TELECHARGEMENT




épisodes 01-04:
liens box/fc

épisodes 05-08:
liens box/fc

épisodes 09-13:
liens box/fc


et pour le plaisir de ziddufier:


episode 01:
 ziddu: part1 part2

episode 02:
 ziddu: part1 part2

episode 03:
 ziddu: part1 part2
 

 episode 06:
 ziddu: part1 part2

episode 08:  
ziddu: part1 part2






 


Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

15 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Salut Nutri,
    bien vu pour cette série...
    c'est complètement con...mais ça m'fait rire!
    tu peux mettre la suite,mon grand,pas de problème je prends...
    DidiegoDeLaVega

     
  3. Anonymous Says:
  4. Salut Nutri,
    bien vu pour cette série...
    c'est complètement con...mais ça m'fait rire!
    tu peux mettre la suite,mon grand,pas de problème je prends...
    DidiegoDeLaVega

     
  5. carlos Says:
  6. Salut les jeunes, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui arrive à l'épisode 08 de cette série, il est totalement introuvable en VO, tous les sites qui le diffusent passent du zode 7 au 9.

     
  7. carlos Says:
  8. Salut les jeunes, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui arrive à l'épisode 08 de cette série, il est totalement introuvable en VO, tous les sites qui le diffusent passent du zode 7 au 9.

     
  9. kweeling Says:
  10. Apparemment il n'y a pas de 2ème saison pour Testees :(

     
  11. Anonymous Says:
  12. episode 12 et 13 non dispo sur aucun des liens proposés

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement, les épisodes cités sont désormais remplacés.
    Bon DL! :D

     
  15. Anonymous Says:
  16. Pour l'épisode 6, une fois les 2 fichiers téléchargés, quand je décompresse, il me met qu'il y a 2 erreurs et je ne peux donc pas le voir. Mais ça vient peut-être de moi...

    Sinon : Awesome :)

     
  17. nutrilift Says:
  18. Salut anonyme,
    je l'ai pris sans problème via ziddu, assure toi que les parties sont bien complète en taille.
    Cependant, comme j'ai réussi à le DL, il est désormais réup en un seul morceau via un hébergeur tier ;)

    Bon DL!

     
  19. Anonymous Says:
  20. Le lien des épisodes 12 et 13 est mort (sur megaupload).

     
  21. nutrilift Says:
  22. Hello anonyme,
    merci de ton signalement, j'ai également du mal avec linksave ces derniers temps.
    Les liens megauploads que tu cites sont dorénavant disposés sur linkcrypt ;)

    BOn DL!

     
  23. Anonymous Says:
  24. Merci à toi surtout, non seulement tu es rapide, mais en plus efficace. Je ne connaissais pas linkcrypt mais c'est facile d'utilisation, j'ai pu télécharger les épisodes sans problème.

    Juste un truc qui n'a rien à voir, connaîtrais-tu par hasard la série Outsourced ? Je viens de la découvrir mais je vois qu'elle n'est pas disponible sur ton site, ce qui est dommage. Si un de ces jours tu mets la main dessus, ce serait vraiment sympa de rajouter les liens ^^ Thanks.

     
  25. nutrilift Says:
  26. Salut anonyme,
    outsourced est dispo ici:
    http://www.serie-dl.com/2010/01/outsourced.html

    A bientôt :P

     
  27. Pascaline Says:
  28. C'est vraiment trop con j'adore ! Y'a pas d'autres saisons ?

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir pascaline,
    non, il n'y a plus rien, car elle n'a pas été renouvelée.
    Dommage n'est ce pas? :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget