24 saison 7

Publié par nutrilift lundi

21 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. ils sont les 23 et 24......??? y'en peuplu....!!!
    d'avance merci, et bravo pour ton boulot...
    ciao hiphop69

     
  3. Anonymous Says:
  4. ils sont les 23 et 24......??? y'en peuplu....!!!
    d'avance merci, et bravo pour ton boulot...
    ciao hiphop69

     
  5. Anonymous Says:
  6. merci pour cette saison 7

     
  7. Anonymous Says:
  8. n y aurait-il pas un probl sur easyshare..??
    losrqu on tente un download,il apparait des croix rouges...??

     
  9. nutrilift Says:
  10. bonsoir anonyme,

    j'aurai vraiment aimé t'aider:
    je te prie de préciser les liens qui te font cela :)

    et en attendant, il existe d'autre hébergeur :D

    a bientot

     
  11. Anonymous Says:
  12. épisode 5 desynchro complète entre audio et video (+ d'une seconde)

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonjour Nutri!

    Merci pour la série.
    Cependant:
    Je n'arrive pas à avoir la partie 4 de l'épisode 1.
    Soit elle n'est plus hébergée, soit elle est corrompue...

     
  15. Anonymous Says:
  16. Hum.
    Pardon, j'ai suivi la méthode de la page "fichier corrompus", et ça a l'air de fonctionner.
    Merci encore!

     
  17. nutrilift Says:
  18. Coucou anonyme,
    c'est un plaisir de lire ton témoignage,
    de savoir qu'on lit les tutoriaux et aides!

    bonnes vacances, et bonne saison 7 :)

     
  19. Anonymous Says:
  20. Salut!
    C'est encre moi (celui qui avait des problème avec l'épisode 1).
    Ilo se trouve que je viens d'essayer de le regarder: les fichiers sont effectivement corrompu, et il se stoppe très rapidement (qqs minutes après le début).
    J'ai eu le même problème avec le 13.
    Et ce quelque soit la source de download.
    Serait-il possible de les upload à nouveau?

    Merci!

     
  21. nutrilift Says:
  22. salut anonyme,
    donc tu aurais un problème avec les épisode 1 et 13, et pas les autres?
    Malgré qu'ils soient corrompu, si chaque parti fait 99mo sauf la 4ème faisant environ 50mo,
    tu peux le lire avec VLC qui gère les sauts (euuuh je crois :P )

    à bientot

     
  23. Anonymous Says:
  24. Salut Nutri!
    C'est bien ça. A priori, seuls le 1 et le 13 posent problème.
    J'ai essayé le 1 avec VLC, Quicktime, Windows Media et Media player classique, cela n'a rien donné (10m21s de vidéo seulement).
    Ce n'est pas très grave, je vais les regarder en streaming, mais j'aurais juste préféré les avoir sur mon pc. Enfin, rien de vital.

    (Sinon, je m'appelle BarK)

     
  25. Chucky Says:
  26. Hello Nutrilift, les liens de l'épisode 3 part 2 sont morts (et oui, tous). D'ailleurs je t'en signalerais surement d'autres au fur et à mesure :)
    Mais ne te presse pas, j'ai de la patience. Bien plus que Jack! héhé
    Enfin, merci à toi

     
  27. nutrilift Says:
  28. Hello chucky,
    merci de ton signalement,
    l'épisode cité est réup sur un hébergeur célèbre, ainsi que les 4 et 5 car ils avaient leurs liens tous morts.

    Bonne saison :D

     
  29. Chucky Says:
  30. Salut Nutri, voilà la suite des liens morts : 11 part 2, 13 part 1 et 4 et les liens du 15 (au passage, la quasi totalité des liens easyshare et uploading jusque là sont dead).
    Merci d'avance

     
  31. nutrilift Says:
  32. Hello chucky,
    merci de tes signalements,
    Les épisodes que tu as cités sont redisposés.
    Pour le 11 bien que j'ai mis un tout autre lien en une seule partie,
    le part2 sur filesend est toujours dispo :D

    Bonne fin du milieu de la saison ! :P

     
  33. Chucky Says:
  34. Merci! En effet, ces erreurs viennent de chez moi, après plusieurs essais le fichier apparait sur filesend, tout comme le message de megaupload comme quoi le fichier n'est pas disponible...
    Je testerai plusieurs fois avant de t'avertir désormais :)

     
  35. Anonyme Says:
  36. Salut, tous les liens sont morts!!!
    merci de réuploader. si possible sur uptobox, 1fichier, albafile, uploading.com ou bitshare.
    merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année

     
  37. nutrilift Says:
  38. Salut anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de réup, pour toi, mais pas sur les hébergeurs demandés pour des raisons économiques :p

    Bon DL!

     
  39. Anonyme Says:
  40. Bonjour, certains liens sont morts. Merci pour ce site :)

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Certains liens sont de nouveau disponibles :)

    Bon DL

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget