51 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bonjour, je suis nouveau est il y a besoin d'un mot de passe pour unzip l'episode 5 et 6.
    Est ce que je peut l'avoir?

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonsoir anonyme,

    je suis sûr que je t'ai rencontré sur la shoutbox, n'est ce pas kl3m :D
    donc, effaces les parties que t'as, et re télécharge les car je ne mets jamais de mot de passe.

    Ce problème survient aléatoirement sur different utilisateur, et on recherche toujours une solution moins lourde que de re télécharger.

    a bientot

     
  5. Anonymous Says:
  6. Bonjour, est-ce-que vous pourriez mettre l'épisode 13 en streaming merci

     
  7. Anonymous Says:
  8. hate d'avoir les épisodes 18 et 19 sur mégavideo :)

     
  9. Anonymous Says:
  10. partie 4 de l'épisode 3 introuvable, tous les liens sont morts T.T

     
  11. nutrilift Says:
  12. salut anonyme,
    je viens de tester le lien uploading, et il marche T_T
    http://uploading.com/files/833OWM6X/tmentalist103fr.part4.rar.html

    Soit courageux!

    a bientôt :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un a la 4ème partie de l'épisode 7?

     
  15. nutrilift Says:
  16. salut anonyme,
    le lien part4 d'easy-share du 1x07 marche encore!
    http://www.easy-share.com/1905142861/mentalist107fr.part4.rar
    Bon courage :)

     
  17. Anonymous Says:
  18. Merci beaucoup nutrilift pour ce lien. Tout est OK

     
  19. Anonymous Says:
  20. y'a aucun episode ne fonctionne tout les liens sont mort!!

     
  21. nutrilift Says:
  22. salut anonyme,
    ne soit pas découragé aussi vite,
    par exemple pour l'épisode 1 dvd, les liens hotfiles sont encore ok, certain d'uploading.com aussi.
    Pour chaque épisode, tu as 4 chances minimum pour une partie de l'avoir.

    Sachant que les part1 2 3 et 4 sont les mêmes et interchangeables via tous ces hébergeurs disponibles, tu peux les avoir :)

    Autrement, s'il y a une partie indisponible sur tous les hébergeurs, alors là je réuploaderai ;)

    Bon courage, ne rate pas cette série!

     
  23. Anonymous Says:
  24. Salut Nutri

    D'abord un grand bravo pour tous ces up de malade! chapeau bas, du grand art.
    Je rebondi sur ton dernier post : j'ai épluché soigneusement tous les liens de la série : il manque l'épisode 3 partie 3, l'ep 7 part 3 et l'ep 14 part 4. De ces 3 parties, tous les liens sont morts, STP peux-tu les ré-uploader ?
    J'ai bien double-checké tous ces liens et aucun ne marche.

    Merci d'avance et passe une bonne fin d'année !
    Que la force soit avec toi

    Arkhangelsk

     
  25. Anonymous Says:
  26. BONJOUR
    Il y a un problème avec les épisodes 21, 22 et 23.

     
  27. nutrilift Says:
  28. salut aux anonymes,

    les épisodes 1x03, x07 et 1x14 VF ont été réuploadés,
    merci des précisions fournies ainsi qu'aux causes.
    Navré que ma réponse ait prise près de 48h, l'upload n'avancait plus T_T
    Tu devras aussi effacer tes parties téléchargées, et redl ceux que j'ai reup, car je n'up plus en 4 parties :/

    l'épisode 1x21 a ses part1 2 4 dispos sur uploading.com, la part3 dispo sur easy share.
    QUant au 22 et 23, tous dispo, au moins, sur uploading.com
    Donc, il ne semble pas y avoir un problème :D

    BOn courage, soyez patients, et profitez de Patrick Jane, même en VF!
    bonne année

     
  29. Anonymous Says:
  30. Hello, je n'arrive pas à trouver de lien valide pour les parties 2 et 3 de l'épisode 5. Thanx a lot pour tout ce travail !

     
  31. Anonymous Says:
  32. Salut Nutri,

    Merci pour ton reup, c nickel.
    t'inquiète, je sais ce que c'est le débit de m....
    a+
    Arkhangelsk

    Pour anonyme ci-dessus, l'épisode 5 partie 2, c'est ici:
    http://www.filesend.net/download.php?f=d39121454c17c1f62c2070d4ba819a5d
    et partie 3, c'est là :
    http://uploading.com/files/NYB4IQXL/tmentalist105fr.part3.rar.html

    Que la force soit avec vous pour 2010.
    Arkhangelsk

     
  33. Anonymous Says:
  34. Hello, je galère avec les part 1 et 3 de l'ep 9. Merci d'avance !

     
  35. Arkhangelsk Says:
  36. Pour anonyme ci-dessus,
    Ep 9, part 1 :
    http://uploading.com/files/50OEO43T/tmentalist109fr.part1.rar.html
    Ep 9, part 3 :
    http://www.easy-share.com/1905255003/tmentalist109fr.part3.rar

    oula, je m'improvise admin, moi...
    excuse-moi Nutri, si tu préfères le faire toi-même, dis le moi.
    a+
    Que la force soit avec vous
    Arkhangelsk

     
  37. nutrilift Says:
  38. bonsoir anonyme et arkangelsk,
    merci de m'épauler pour réussir à faire passer du Patrick Jane,
    sympa et non, je ne refuserai pour rien au monde cette aide :D

    bonne année 2010

     
  39. Anonymous Says:
  40. toute la saison 1 en vf et un lien par épisode
    ici: http://xtrem-download.blogspot.com/2009/12/mentalist-saison-1-2323-vf.html

     
  41. phl Says:
  42. Bonjour et bonne année 2010,

    Il manque la partie 4 de l'épisode 13 (j'ai fait tous les liens de tous les épisodes et c'est le seul qui manque pour reconstituer la saison complète....)

    Merci d'avance

     
  43. Anonymous Says:
  44. jarrive pas a telecharger !!!!!

     
  45. Arkhangelsk Says:
  46. Hello phl

    perso je l'ai chopé sur Ziddu, mais je constate que depuis la semaine passée, ils ont fait le ménage... :-/

    Essaie ici : ep 13 complet
    http://www.megaupload.com/?d=XXL13F70

    ça évitera à Nutri de le reup

    Que la force soit avec vous
    Arkhangelsk

     
  47. nutrilift Says:
  48. Bonsoir phl, anonyme et arkhangelsk,

    J'ai réup l'épisode 1x13 en 2 parties, va falloir effacer les parts que tu as déjà et recommencer, j'en suis navré.
    Autrement, tu peux le récupérer via le lien de arkangel :)

    Anonyme qui n'arrive pas à télécharger, s'il te plait suis ces tutoriaux pour commencer:
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/tutoriels.html
    et précises s'il te plait les erreurs ou problème que tu rencontres, avec détails.

    Il semblerait que le bot de TF1 ne nous lâche plus, et parcours en boucle les pages concernant les séries que la chaîne diffuse :(
    Je dis bot, ce n'est qu'une spéculation, selon les séries touchées, presque toutes appartenant en France à la une!

    A bientôt, vous avez de la chance d'avoir du chauffage centralisé en ce moment brrrrrr

     
  49. Anonymous Says:
  50. est ce que vous souhaitez voir la saison une en entier en streaming ?

     
  51. nutrilift Says:
  52. bonsoir anonyme,
    oh oui oh ouiiiii, y en a certains qui voudraient :D
    vive Patrick Jane!!

     
  53. Anonymous Says:
  54. http://www.megastreaming.fr/the-mentalist-en-streaming/

    de la part de karim ;) amusez vous !!! vive le streaming

     
  55. Anonymous Says:
  56. Pour télécharger et regarder la saison 1 :

    http://www.top-serie.org/the-mentalist

    et ça, c'est de la part de Sophie!

     
  57. Anonymous Says:
  58. malheureusement TF1 a fait le grand nettoyage et a fait supprimer tous les liens megavidéo et megaupload

     
  59. nutrilift Says:
  60. salut anonyme,
    exact, d'où faut dorénavant protéger les liens :D
    si jamais tu décide de dl ici, et qu'il est impossible de prendre un épisode car des liens de part sont mort, n'hésite pas à les rapporter ici, je les réuploaderai.

    Bonne saison avec Patrick Jane!
    on viendra à bout de TF1

     
  61. Anonymous Says:
  62. Les uploads de l'episode 23 ne marchent plus, pourrais tu réuploader ? :/

     
  63. nutrilift Says:
  64. BOnsoir anonyme,
    l'épisode 1x23 a été réup!
    Merci de ton signalement, à très bientôt :D
    BOn épisode

     
  65. Anonymous Says:
  66. Tout les épisodes ne marche plus :(

     
  67. ecO Says:
  68. Bonsoir,

    Pour l'anonyme du dessus :

    Après vérification de ma part : TOUS LES LIENS SONT BONS...

    A lire :

    http://urlcash.net/go/1/24620/5/http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html?showComment=1265700741003

    Et dans les commentaires, cherche mes participations, tu y trouveras surement une réponse...

    >:)

     
  69. nutrilift Says:
  70. salut anonyme,
    merci eco de l'echo à son problème :D

    suis ce guide:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    pour comprendre comment mache linksave ;)
    Bon courage, sois brave

     
  71. Anonymous Says:
  72. bonjour j'aimerais savoir si telecharger the mentalist ici est legal ou pas merci de me renseigner :)

     
  73. nutrilift Says:
  74. BOnsoir anonyme (ou eco ):
    oui c'est légal puisque c'est ici c'est que tu as raté sa diffusion à la télé, et des gens l'ont enregistré en cassette numérique pour toi, rien que pour toi.

    A bientôt :)

     
  75. Anonymous Says:
  76. merci beaucoup ce site est super!:)

     
  77. Anonymous Says:
  78. bonjour impossible de voir la série touts liens sont morts
    merci

     
  79. nutrilift Says:
  80. salut anonyme,
    j'ai essayé un lien au hasard, le 1x14 VF part2, et les liens sont bien en vie.

    voici le guide pour dl:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    J'accepte le fait que les liens peuvent mourir, mais s'il te plait, précise l'épisode en question qui est mort, pour un réup si nécessaire.

    A bientôt ;)

     
  81. Anonymous Says:
  82. Salut Nutri,

    Toujours bravo pour ton site!
    Je sais que tu n'aimes pas les éloges alors j'arrête là.

    J'ai essayé de télécharger les premiers épisodes de cette série que je ne connais pas encore... sans succès.
    Je n'arrive même pas sur la page de linksave, j'ai un message d'erreur url not found.

    Peux-tu me dire si l'erreur viens de moi ou de l'hébergeur stp?

    Merci et longue vie à Nutri!!


    N&C

     
  83. nutrilift Says:
  84. Bonsoir N&C,
    absolument, la saison 1 a été entièrement réup et en étant protégée par linksave.
    Seul souci temporaire: linksave est actuellement en maintenance,
    il suffit juste de patienter :D

    Autrement, tu peux essayer ce guide si tu ressens quelconque ressentiment :
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    A très bientôt, ce soir c'est ligue des champions!

     
  85. Anonymous Says:
  86. Je n'arrive pas a téléchar le part1 de l'épisode 8. Les trois liens sont morts... merci de me dire où je peux le trouver.

     
  87. nutrilift Says:
  88. Bonsoir anonyme,
    merci beaucoup de ton signalement,
    l'épisode 1x08 VF est désormais réup ;)

    Par contre, tu devrais redl la part2, ce n'est pas le même coupage.
    Bon épisode :D

     
  89. Anonymous Says:
  90. Hello,

    merci mais les liens sont morts !!

    @++...

     
  91. nutrilift Says:
  92. Bonsoir anonyme,
    comme cela aurait été fort agréable que vous eussiez précisé le ou lesquels sont morts,
    car par exemple les liens uploading du 1x01 VF sont encore en vie !

    Je suis disponible pour tout réup d'un episode mort,
    à la prochaine ;)

     
  93. Anonymous Says:
  94. Bonjour
    Je n arrive a ouvrir aucun des liens HELPPPP

     
  95. nutrilift Says:
  96. salut anonyme,
    le lien du premier épisode marche bien
    que n'arrives-tu pas à faire?

    Par exemple, pour le lien fileserve,
    tu copie le lien et tu supprime le 1er caractère après le "file/".

    C'est facile! :D

     
  97. Anonymous Says:
  98. mercii g fait plein de site je trouver pas c le preimier site ki marhe !!!

     
  99. Anonyme Says:
  100. est ce que c'est possible de télécharger toute une saison d'un coup???

     
  101. nutrilift Says:
  102. Bonsoir anonyme,
    Oui tu peux avec les logiciels type jdownloader,
    Où tu charge le lien et ca fait le reste tout seul ;)

    N'hésite pas à nous recontacter pour toute question.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget