MIss/guided

Publié par nutrilift mardi



Alors que vaut la série ?
C'est ce qu'on appelle un pretty decent show. En gros, c'est sympa mais pas transcendant. De quoi qu'ça cause-t-il donc ?
De Becky, la trentaine, conseillère d'orientation (mais à l'américaine hein, qui sert vraiment à quelque chose) dans le lycée où elle a passé une partie de son adolescence, entre boutons puruleux et appareil dentaire. Autant le dire clairement, elle était moche et complêtement paumée. Geek, Freak, Nerd, c'est à votre convenance.
Alors elle essaye de prendre sa revanche sur la vie mais force est de contaster qu'elle est toujours plus ou moins l'adolescente mal dans sa peau dont tout le monde se moquait. Elle craque sur un collègue, prof d'espagnol, mais il n'a d'yeux que pour la prof la plus canon du lycée, éternelle rivale de Becky puisqu'elle aussi était dans ce même lycée, 15 ans en arrière.

Une des petites originalités de la série, c'est que les personnages nous parlent face caméra régulièrement. Un truc assez casse-gueule en principe mais qui marche bien ici. Evidemment, il ne s'agit pas d'une sitcom avec rires pré-enregistrés et décors en carton-pâte, donc à la base je suis plutôt client.
Les Américains beaucoup moins. Suffit de regarder quelles sont les sitcoms qui marchent le mieux actuellement ... Celles qui utilisent les bonnes vieilles méthodes usées jusqu'à la corde ! (Two & a half men, The Big Bang Theory, Rules of engagement ...)
Judy Greer campe une Becky très attachante et très drôle. Elle n'en fait pas trop, c'est parfait.
Brooke Burns pourrait par contre la jouer un peu plus femme fatale, histoire d'aller plus loin dans la caricature.
Parce qu'effectivement, la série caricature les années lycées mais sans être trop vache.
Miss/Guided ne révolutionne pas le genre de la sitcom mais apporte sa petite touche à elle bien sympathique. Judy Greer tient toutes ses promesses dans un rôle tout en demi-teinte, à la fois pathétique et attachant.

source: http://desnewsenseries.canalblog.com




TELECHARGEMENT



4 commentaires

  1. Nikita Says:
  2. cc nutri.bn j'ai vu le pilote et dsl ms c'est pas extra...perso j'ai pas accroché après...en plus le coup de la saison a 6 ep,ils st gonflants.enfin vila,en tt cas MERCI qd mm.:D

     
  3. nutrilift Says:
  4. awww coucou the nini, pas de probleme :P
    mais dans le deuxieme épisode, y a le beau ashton kutcher, celui qui joue dans the 70s show, ou encore le mari de demi moore :)

    Ton avis éclaircira surement des dubitatifs à l'encontre de cette série.

    Joyeux réveillon petit futur medecin

     
  5. Nath Says:
  6. Salut,

    Les liens ziddu sont morts, quant aux liens easy share, ils sont carrément déjà enterrés...

    Et y a-t-il une saison 2, ou bien la série a fait un flop? Je ne sais pas trop quoi télécharger en fait... Un conseil?

    Salut,

    Nath.

     
  7. nutrilift Says:
  8. Coucou Nath,
    Merci énormément de ton signalement, qui permettra de revivre cette page.
    Cette série ne connaitra pas de saison 2,
    Mais avec son format court de 20min par épisode, tu devrais pouvoir te divertir avec ;)

    Comme suggestion du moment possible et disponible sur le blog:
    New Girl, Once Upon A Time, Suburgatory, ou encore Revenge.

    Je te souhaite de trouver ce qu'il te faut pour être comblée le mieux possible :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget