The L word

Publié par nutrilift samedi


sypnosis:

En couple depuis 7 ans, Bette (Beals) et Tina (Holloman) décident d’avoir un enfant. D’où parcours du combattant entre recherche de donneur et rendez-vous médicaux frustrants jusqu’à ce que les fondations du couple s’en ressentent.

Kit (Grier), sœur de Bette, chanteuse sur le retour et alcoolique semi repentie combat ses démons alors que Dana (Erin Daniels), joueuse de tennis professionnelle vit dans le placard de peur de perdre ses sponsors.

De son côté,
Alice (Leisha Hailey) la journaliste bisexuelle cherche l’amour des deux côtés alors que Shane (Moenning), l’androgyne passe de filles en filles en brisant les cœurs.

Mais c’est finalement grâce au personnage de Jenny que le téléspectateur pénètre dans l’univers L wordien. Jeune écrivain provinciale, elle monte à L.A. pour rejoindre
Tim (Eric Mabius, Ugly Betty), son petit ami qui se trouve être le voisin de Bette et Tina.

Au détour d’une soirée de quartier, Jenny fait la connaissance de toute la bande et tombe sous le charme de
Marina (Karina Lombard, Suspectes). C’est là le début d’une histoire d’amour contrariée qui révélera à Jenny sa vraie nature.

source: http://www.critictoo.com


TELECHARGEMENT


choisissez votre saison,
 liens rapidshare:

  
mot de passe: rapid


et

SAISON 1 VOSTFR [03/10]
ou
SAISON 1 VO [13/13]
SAISON 2 VO [13/13]
SAISON 3 VO [12/12]
SAISON 4 VO [12/12]

sous titre VF

  
    





24 commentaires

  1. lau Says:
  2. Oh my god!!!
    Nutrilift je t'adore,je suis trop heureuse que tu es pu mettre the L word saison 6.J'avais trouve aucun site qui la mettait en ligne.
    mille merci!

     
  3. lau Says:
  4. Oh my god!!!
    Nutrilift je t'adore,je suis trop heureuse que tu es pu mettre the L word saison 6.J'avais trouve aucun site qui la mettait en ligne.
    mille merci!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Yes! Merci pour la saison 6!!!!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Yes! Merci pour la saison 6!!!!

     
  9. Anonymous Says:
  10. 100 fois merci pour la saison 6
    j'attends avec impatience l'épidode 3

     
  11. Anonymous Says:
  12. 100 fois merci pour la saison 6
    j'attends avec impatience l'épidode 3

     
  13. Anonymous Says:
  14. et serait il possible de combler le trou ? entre le 103 et le 601 ?
    s'il te plait

     
  15. Anonymous Says:
  16. et serait il possible de combler le trou ? entre le 103 et le 601 ?
    s'il te plait

     
  17. nutrilift Says:
  18. salut anonyme,

    oui ca arrive, c'est qu'en ce moment le temps libre nécessaire pour les inscrusations sont moindre.

    Tu peux par contre, si tu ne peux plus attendre, essayer par là:

    www.top-serie.com

    a bientot :)

     
  19. Mucca Says:
  20. Bonjour,

    Merci beaucoup pour toute ces séries. Je me demandais si tu comptais mettre l'épisode 6 en streaming sur megavidéo comme tu l'as fait pour les épisodes précédent ?

     
  21. Mucca Says:
  22. Bonjour,

    Merci beaucoup pour toute ces séries. Je me demandais si tu comptais mettre l'épisode 6 en streaming sur megavidéo comme tu l'as fait pour les épisodes précédent ?

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir mucca,

    je mets principalement les liens stream deux, trois, voire quatre jours après les liens de téléchargements.

    Pourquoi?
    Parce que l'upload est plus lent :D

    allez, soit patiente, ou télécharge
    hihihiihih

    a bientot

     
  25. Mucca Says:
  26. Désolée je ne savais pas comment ça ce passait sur le blog.

    En tout cas merci beaucoup pour tout ce boulot.

     
  27. Mucca Says:
  28. Désolée je ne savais pas comment ça ce passait sur le blog.

    En tout cas merci beaucoup pour tout ce boulot.

     
  29. Anonymous Says:
  30. coucou !!
    ca serait possible d'avoir la saison 4 et 5 en VF ou VOST ca m'est égal

    merci !!

     
  31. Anonyme Says:
  32. La partie 2 de l'episode 5 de la saison 1 est inexistant.
    Merci d'avance pour la réactivation

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    l'épisode VF a été reup, pour toi :)

    Bon DL!

     
  35. Anonyme Says:
  36. Bonsoir nutrilift,
    juste pour te signaler que le lien de l'épisode 7 de la saison 5 en VF ne fonctionne pas. Merci d'avance ;)

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir anonyme,

    J'ai testé le 5x07 vf
    http://www.megaupload.com/?d=7JTNIXBJ et le lien fonctionne.
    Peut être était-ce juste temporaire ;)

    Si ca ne marche toujours pas, essaye ce lien:
    www.fileserve.com/file/2f9CHZF

    Bon DL!

     
  39. Anne Onyme Says:
  40. Bonjour, je ne sais pas si c'est d'actualité de les réupper (surtout qu'en ce moment il doit y avoir pas mal de boulot avec megaupload disparu) mais beaucoup de liens sont morts. Je pense surtout à la saison 1 en vostfr à partir de l'épisode 4.

    Et merci pour le boulot fait sur ce site (notamment la vostfr qui est dur à trouver pour pas mal de séries).

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir Anne Onyme,
    Merci de ton signalement qui permet un épurement de la page.
    Je te dispose ce qui est possible de faire pour le moment notamment pour la version originale.

    Pourrais tu m'informer si les vidéos des liens de la saison 1 VO sont conformes stp?

    Merci d'avance

    A bientôt!

     
  43. Anne Onyme Says:
  44. Je vais tester la VO, merci. J'avais trouvé les sous-titres mais j'avais beaucoup de mal à trouver tout les épisodes en VO.

     
  45. Anne Onyme Says:
  46. Tous les liens de la saison 1 fonctionnent. Merci encore !

     
  47. nutrilift Says:
  48. Hello Anne Onyme,
    Merci à toi et à ta coopération.
    Et pour conclure notre relation qui fut bien brève,
    Les saisons suivantes sont dispo en VO ;)

    Bonne collecte!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget