true blood s1 vf

Publié par nutrilift dimanche

SAISON 1 VF

13 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Merci pour True Blood en VF !!

     
  3. Marilysse Says:
  4. Merci beaucoup je la cherchais partout cette série en VF a télécharger :D

     
  5. Anonymous Says:
  6. y en a mare dd vos salles pubs de merdes car pour les personnes qui n'ont pas l'ADSL 42+++ ca rame de trop

    vous estes que des enculés car vos liens nous redirige ves des sites de pubs et on tourne en rond

    GROS CONNARDS DE WEBCRETINS

     
  7. Anonymous Says:
  8. Envoyez le au bûcher cet hérétique !! :D

     
  9. nutrilift Says:
  10. salut le premier anonyme,

    il faut simplement être patient et avoir assimilé où cliquer.
    En l'occurrence là, c'est sur "skip this page" en haut à droite et hop: la pub tu la passe! :)
    L'adsl devrait bientôt être entièrement démocratisé, tu devrais normalement y avoir accès dans les prochains mois, si ta bourse et ta volonté l'acceptent.

    Allons le second anonyme, soyons compréhensible envers ceux qui sont encore à l'aise au moyen âge des connexions internet x)

    a bientôt,
    et surtout bon séjour sur le blog haha

     
  11. Bakeneko Says:
  12. Je voulais me mettre à true blood vu qu'on n'en dit que du bien sur le chat,je commence par le pilote, je télécharge les parties sur ziddu car pour les autres hébergeurs les liens sont morts, et paf ! le fichier de la partie 1 est corrompu T_T.Du coup je me contenterais du stream, mais si un bon samaritain pouvait ré-up la partie, je lui serais très reconnaissant ^^

     
  13. nutrilift Says:
  14. Hello bakeneko,
    voici la solution en image sur le lien suivant:

    solution contre les fichiers corrompu

    j'espère que tu n'as pas un mac :D
    A bientôt!

     
  15. Anonymous Says:
  16. Bonjour =)

    Ne manquerai t'il pas l'épisode 13 ?
    Sa affiche 13/13 mais il n'y ai pas a télécharger...


    Sinon Merci beaucoup nutrilift sa fait un moment que je prends mes séries sur ton site et c'est tout simplement super :)

     
  17. Anonymous Says:
  18. C'est une fausse alerte ;D Il n'a ya que 12 épisodes pour cette saison :D

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou anonyme,
    merci de ce signalement qui m'a enfin alerté que j'avais une anomalie numéraire quelque part ;)

    A bientôt!

     
  21. :( C'est pas aussi bien que vampire diaries :'( !!!

     
  22. nutrilift Says:
  23. Hello anonyme diaries,
    Ce n'est pas la même ambiance : c'est plus sexe, plus gore, plus glauque :D

    Regardes en 3, et si ca ne te plait pas, abandonne :P

    A bientôt

     
  24. Anonymous Says:
  25. personnellement j'adoooooooore les deux mais j'préfère vampire diaries parce que j'aime pas bill du tout

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget