true blood

Publié par nutrilift dimanche

La trame principale se centre sur l'histoire d'amour entre Soockie et Bill le Vampire(pas courant pour un nom de vampire...)

Soockie (Anna Pakin) est une serveuse Télépathe et prude de 25 ans. Elle fait face tout les jours à la vraie nature de ses congénères et amis. L'égoïsme et l'hypocrisie de son entourage l'ont fermé sur elle-même, l'empêchant de développer des relations avec les hommes.

Sa vie finit par changer lorsque Bill le Vampire entre dans le bar où elle travaille. Pour la première fois de sa vie, elle rencontre une personne en qui elle ne peut lire, un lien se crée et l'aventure commence.


Bill (Stephen Moyer), quant à lui, est un vampire idéaliste et réservé qui essaye de garder son humanité en évitant ses semblables. La mort de son dernier descendant le pousse à venir s'installer à Bon Temps, dans les ruines de la demeure familiale....

source: http://www.scifi-universe.com/critiques/20526-55-des-vampires-et-des-hommes-.htm (corrigée)


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [12/12]
SAISON 2 VF [12/12]
SAISON 3 VF [12/12]
SAISON 4 VF [12/12]
SAISON 5 VF [12/12]
SAISON 6 VF [10/10]


SAISON 1 VOSTFR [12/12]
SAISON 2 VOSTFR [12/12]
SAISON 3 VOSTFR [12/12]
SAISON 4 VOSTFR [12/12]
SAISON 5 VOSTFR [12/12]
SAISON 6 VOSTFR [10/10]
SAISON 7 VOSTFR [10/10]









34 commentaires

  1. Dahkon Says:
  2. C'est possible d'avoir les liens en easyshare ?
    Je suis surment le seul à avoir un premium mais bon ^^'

     
  3. Anonymous Says:
  4. salut , les partie 4 et 6 des fichiers filesend sont corrompu, c'est ce que m'annonce un message de winrar

    c'est possible ?

    patrick

     
  5. Anonymous Says:
  6. salut , les partie 4 et 6 des fichiers filesend sont corrompu, c'est ce que m'annonce un message de winrar

    c'est possible ?

    patrick

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir patrick et dahkon,

    et bien ca peut arriver que les fichiers soient corrompus.
    Cependant, dans la catégorie "question" présent en haut du blog ou à droite, il y a la solution:

    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    En résumé:

    vérifie bien que toutes les parts ont la même taille excepté le dernier.

    Ensuite, extraire les fichiers>coche la case 'conserver les fichiers altérés"

    bisoux a vous deux

     
  9. Anonymous Says:
  10. quand aura-t-ton droit à la suite ? merci beaucoup

     
  11. Anonymous Says:
  12. quand aura-t-ton droit à la suite ? merci beaucoup

     
  13. Puce0204 Says:
  14. Pour info, ils parlent des sous-titres en VF de l'épisode 12 sur SeriesSub ! J'ai encore plein de séries à regarder, donc je ne ferai pas mon impatiente ;))

     
  15. Anonymous Says:
  16. bonjour a tous
    je viens de remarque un truc tres bizarre sur l'eps01 de TRUE BLOOD
    -la scene du bazar avec la femme qui cherche c'est truc en plastic
    est differente dans la version (VOST) que dans la version (VF)
    je ne parle pas de l'audio mais de la video elle meme, les personnage sont habiller,installer,et font d'autre chose d'une scene a l'autre meme le decor et different

    avez-vous deja vu dans d'autre serie et quand pencee vous....??
    j'ai toujour cru qu'il n'y avez que l'audio qui changer dans la VF d'une serie US...

     
  17. Anonymous Says:
  18. bonjour a tous
    je viens de remarque un truc tres bizarre sur l'eps01 de TRUE BLOOD
    -la scene du bazar avec la femme qui cherche c'est truc en plastic
    est differente dans la version (VOST) que dans la version (VF)
    je ne parle pas de l'audio mais de la video elle meme, les personnage sont habiller,installer,et font d'autre chose d'une scene a l'autre meme le decor et different

    avez-vous deja vu dans d'autre serie et quand pencee vous....??
    j'ai toujour cru qu'il n'y avez que l'audio qui changer dans la VF d'une serie US...

     
  19. Puce0204 Says:
  20. Un grand merci à toi Nutrilift !
    Bisouxxx, mouah !

     
  21. nutrilift Says:
  22. bonsoir puce et anonyme,

    quelle remarque flamboyante de ta part concernant la différence entre VF et VO.
    Mais ca doit être une version pré air, que tu as vu, c'est à dire une version qui sort bien avant la diffusion officielle, pour recevoir quelques critiques et corriger ce qui n'irait pas.

    A bientot pour la fin de la saison 1.
    bisoux

     
  23. dahkon Says:
  24. Hello Nutri !

    Serait il possible d'avoir les liens du 6 au 9 en easyshare ?

    Merci ^^

     
  25. dahkon Says:
  26. Hello Nutri !

    Serait il possible d'avoir les liens du 6 au 9 en easyshare ?

    Merci ^^

     
  27. Puce0204 Says:
  28. Pas de saison 2 de True Blood avant l'été 2009....snif !

     
  29. Anonymous Says:
  30. Juste un truc, c'est Sookie Stackhouse et non pas Sucky. Mais je comprends l'erreur avec les suceurs de sang tout ça !!!!!!

     
  31. nutrilift Says:
  32. Coucou anonyme,
    merci de la précision,
    c'est pas ma faute c'est celle de
    http://www.scifi-universe.com/critiques/20526-55-des-vampires-et-des-hommes-.htm

    corrigeons :P

    a bientot, et bonnes vacances ;)

     
  33. Anonymous Says:
  34. la saison 2 en VF existe pas ??

     
  35. Betterfly Says:
  36. La saison 3 !!!!!! Je veux la saison 3 !!!!!
    Vite !!! STP Nutri, dès que tu peux le trouver, je le veux !!! J'en peux plus d'attendre !!!!

     
  37. Anonymous Says:
  38. la saison 3 existe en VF ???

     
  39. nutrilift Says:
  40. Coucou anonyme,
    la version originale est toujours en cours de diffusion aux USA,
    la VF devrait survenir dans 4 ou 6 mois, lorsque les doubleurs commenceront leur travail :D
    Bon courage pour l'attente hin hin hin

     
  41. Exorcist Says:
  42. En gros la saison 3 vf est prévue pour 2011 c'est ca ?
    Moi aussi j'en peut plus d'attendre ;)

     
  43. nutrilift Says:
  44. Salut exorcist, mmmmh je ne pense pas, plutôt vers septembre voire novembre maximum. C'est bientôt, tiens bon!!

    Pour passer le temps, et si tu lisais des cours de séductions? :P

     
  45. Exorcist Says:
  46. LoL

     
  47. Sakura Says:
  48. jai beau chercher sur google mais je ne trouve pas le diffuseur francophone de True blood merci de m'aider moi trés nulle --'

    ^^ idem jen peux plus d'attendre la vf Eric me manque trop snif snif :'(

     
  49. nutrilift Says:
  50. Hello Sakura!!
    Et oui beaucoup sont dans le même cas que toi,
    console toi que tu n'est pas seule dans cet état de démence! x)

    Ca viendra surement à la rentrée septembre/octobre/novembre.
    Pendant ce temps, et si tu dessinais un manga inspiré de true blood? :D

    Et pis, comment ca se fait que tu n'aimes pas la VOSTFR, tu dois bien aimer les animes japonais sous titré non? :P

    A bientôt, sèche donc ces larmes, reste souriante comme tout t'es chou!!

     
  51. Sakura Says:
  52. MDR Nutrilift ^^

    et non jsuis pas fan des VOST meme pour les animes et prt jadore le japonais (jai du mal à lire et regarder l'image en mem tps, moi blonde? non!!) puis jai commencé la serie en vf donc je finis en vf

    on compte sur vous pour etre ultraréactif kan la vf débark!!
    super site au passage continuez com ça

     
  53. nutrilift Says:
  54. ohayo Sakura,
    voici un concept révolutionnaire pour que tu puisses vivre pleinement des séries sans devoir attendre la VF:

    regardes l'épisode 2 fois, la 1ère fois en faisant plus attention aux sous titre,
    la seconde fois en mattant les hommes et les images !!!

    xD

    Il n'y a pas de honte à revoir les choses,
    c'est bien pour ca qu'il existe le redoublement à l'école :P

    Gambatte Sakura!!

     
  55. Sakura Says:
  56. konbanwa Nutrilift

    dsl mais pas la peine de déposer un brevet pour ton concept "révolutionnaire" parcek'il l'est pas tant ke ca sans vouloir te vexer hein!
    mais bon javoue ke jme lasse jamais de regarder Eric encore et encore..."mater" ça fait un peu pervers kan meme tu aurais du employer le verbe "contempler" le corps parfait du vampire bad boy...*bave*

     
  57. nutrilift Says:
  58. Mais dis donc, c'est que mademoiselle ne souhaite pas montrer au monde son côté secret incluant fantasme et perversité !
    Belle éducation, c'est difficile d'en rencontrer ces derniers temps :P

    hentai hentai sakura :D

     
  59. Sakura Says:
  60. oh non je suis demasquée!! merci pour ma réputation^^ la bienséance m'empeche de divulguer certaine chose en public, tu doit le savoir
    (non mais des hentai moi jamais! ke des shojo bien cucul la praline ;)

     
  61. bryan Says:
  62. la chaine du Québec passe la saison 3 en vf le 24 octobre 2010 sur la chaine Super Ecran

     
  63. nutrilift Says:
  64. Merci bryan,
    on saura quoi répondre lorsqu'on nous demandera l'info via shoutbox ou ailleurs!
    A bientôt :D

     
  65. RachNouNe Says:
  66. Hey Nutrilift!

    Je me demandais si tu avais des infos sur la saison 6...
    Est-ce qu'il y en a une? si oui, c'est pour quand?

    Merci pour tes précieuses informations! =D

     
  67. nutrilift Says:
  68. Hello Rachnoune,

    La saison 6 commence le 10 juin 2013,
    C'est à dire en plein soleil d'été ardent!

    http://tvcountdown.com/s/true-blood

    Et si tu te mettais au jardinage en attendant? :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget