dollhouse saison 1 vostfr

Publié par nutrilift dimanche

14 commentaires

  1. Si1ver Says:
  2. Coucou Nutri est-ce que tu sais si l'épisode 13 seras diffusé ? Si oui quand et compte tu le mettre en dl ?
    Voilà merci pour cette série.

    Si1ver

     
  3. ecO-0_o... Says:
  4. Bonjour Si1ver, je me permet de répondre pour Nut :

    La saison 1 de Dollhouse ne comporte que 12 épisodes donc tu peux toujours attendre le 13 puisqu'il n'y en a pas !

    >:)

    Mes sources : http://dollhouse.next-series.com/episodes.php

    Et tu u apprendra que la saison 2 devrait comporter 13 épisodes, mais que les dates de diffusion ne sont pas annoncées...

    Et en cherchant un peu plus loin : La saison 2 recommencera, normalement, en Septembre... A suivre donc !

    Mes sources : http://www.adobuzz.com/news/calendrier-retour-serie-episode-1-rentree-2009-2010-fox.html

    Voilà pour les nouvelles de Dollhouse, n'hésitez pas à confirmer ou à infirmer ces infos trouvées vite fait sur un moteur de recherche très célèbre et très utilisé...

    A bientôt Si1ver dans la ShoutBox...

     
  5. Si1ver Says:
  6. En fait c'est pas tout à fait vrai, même si l'épisode pilote est passé à la trappe un 13em épisode nommé Epitaph One à été tourné et même si la FOX ne comptais pas le diffuser les studio comptais l'inclure dans le dvd, mais comme il y as des rumeurs de diffusions, j'ai préféré demander.
    Toutefois, même si il est pas diffuser je suppose qu'un fan pourra le mettre en ligne à la sortie du dvd.
    Comme le dvd est disponible:

    http://www.amazon.com/Dollhouse-Season-One-Eliza-Dushku/dp/B0024FAR66

    et qu'il comporte les 13 épisodes:
    http://fc00.deviantart.com/fs42/f/2009/067/b/f/Dollhouse_Season_One_DVD_by_greendragonfly.jpg

    je me demandais si on pouvais le trouver sur internet (moi j'ai pas trouver) donc à fortiori sur mon site préféré ^^

     
  7. ecO-0_o... Says:
  8. Que d'informations qui n'étaient pas dans ton premier post...

    Ni dans les sites que j'avais consulté...
    Ni dans mes autres recherches d'aujourd'hui...

    Et comme Nut pourvoit à tous nos désirs...
    Alors ce n'est apparemment plus qu'une question d'heures !

    Vivement septembre pour la suite !

     
  9. nutrilift Says:
  10. bonsoir silver et eco:

    silver, comment t'as démonté eco avec un post simple, clair , avec des faits, des arguments de poids: on adore!!!
    :D

    eco en bon joeur, s'avoue ainsi vaincu hin hin hin

    pour te repondre, patientons quelques jours histoire que les groupes de traducteurs s'occupent des sous titres VF, car le DVD sera exclusivement en anglais !

    A bientot

     
  11. ecO-0_o... Says:
  12. Je me vengerai sur d'autres, bien plus innocents !

    >:)

     
  13. Si1ver Says:
  14. En fait faut pas le dire mais il se peut que j'ai fait des erreurs, le dvd contient 13 épisodes mais je sais pas si c'est un épisode 13 (sans influence sur le final season) ou alors l'épisode pilot jamais diffusé...
    La suite nous le dira, et je voulais pas le démonter^^

     
  15. ecO Says:
  16. AAArggggh !

    Si1ver, encore moi et quelques infos sur ce Graal que nous partageons !

    Dois je te dire ce qu'est ce fameux épisode 13 ????

    Et bien non je garderai le silence... Et le sourire !

    >:)

    Mais je te livre quelques indices et un peu de lecture :

    Cet article :
    http://www.jpmars.com/2009/05/dollhouse-une-saison-2-quel-prix.html

    Qui revoit à celui-ci :
    http://io9.com/5257353/welcome-to-the-all+new-all+different-dollhouse?skyline=true&s=x

    C'est pas trop terrible comme vengeance ?

    >:)

    Bonne lecture !

     
  17. ecO Says:
  18. le 13 et un 00 qu'on attendait pas !

    Mortel, je sais ce que je regarde ce soir !

    En fait le 13, c'est le 00 de la S02, Nut, tu le saurais si tu avais lu mes liens précédents !

    >:)

    Bonjour à la grande muraille !

     
  19. Anonymous Says:
  20. Je n'ai pas réussi à visionner dollhouse sur internet, comment faites-vous et où allez-vous? Merci d'avance.

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir anonyme,

    tu cliques sur les liens "streaming" et tu pourras le voir sur internet en ligne.
    Si tu veux enregistrer la vidéo sur ton ordi, suis ce guide:
    http://www.serie-dl.com/2010/01/quest-ce-quil-faut-telecharger-pour.html

    a bientôt et bon courage à toi :)

     
  23. Anonyme Says:
  24. Les liens pour l'épisode 4 ne fonctionnent pas. C'est possible d'arranger ça ? Merci !

     
  25. Anonyme Says:
  26. Il manque le 5 aussi

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonsoir Anonyme,

    Merci de tes signalement, c'est bien évidemment possible de régler cela:
    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles, pour toi ;)

    Bon visionnage, et joyeux DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget