Dollhouse

Publié par nutrilift dimanche

Dollhouse est une série beaucoup moins superficiel que la campagne marketing le laissait penser ( à tort). Car sur le fond, elle aborde des thèmes comme le trafic d’être humain, les expériences sur les êtres humains et les cas de conscience que l’on peut avoir en travaillant pour ce genre de personnes.
Le tout englobé dans un univers mis Sf et policier. Point de vue que l’on retrouve au travers du personnage de ce policier tenace et border line qui enquête sur la fameuse « Dollhouse » pourquoi fait-il cela ? Quels sont ses raisons ? Le pilote ne le dit pas, bien que la séquence de fin les laissent deviner amplement.
Mais qu’en est-il des acteurs du show ? Le pilote se consacre presque exclusivement a Eliza Dushku et son personnage de Echo. Autant le dire la miss s’en sort bien. Le rôle l’obligeant a devenir quelqu’un d’autre plusieurs fois par épisodes "switcher" entre chaque personnages et émotions qui s’y rapporte auraient put faire qu’elle se perde en route. Il n’en est rien. On doutait d’elle et au final elle nous donne la plus belle réponse qui soit.

Les autres membres de The DollHouse sont eux aussi intéressant à suivre. Que ce soit au niveau des scientifiques ou bien des dirigeants, chacun d’entre eux a quelque chose a cacher et il est intéressant de voir se profiler à l’horizon les ennuis qui attendent tout ce petit monde.
Mention spécial
au protecteur de Echo qui semble être un personnage bien trop honnête pour le monde glauque où il évolue. Il semble a défaut des autres personnages être doté d’une conscience en mode encore actif... ce qui risque de lui jouer des tours.
On ressort donc de ce pilote avec plusieurs questions : Qu’a fait Echo au début du pilote pour ne pas pouvoir faire autre chose que disparaître dans The Dollhouse ? Les dirigeants de The Dollhouse trafique t’il avec la mafia Russe pour obtenir des cobayes vivants ? Que veux ce flic obsédé par The dollhouse ? Beaucoup de questions sans réponses qu’il nous tarde de continuer a creuser. Espérons juste que la série survivra assez longtemps. Elle a du potentiel, mais en même temps en étant sur la Fox, on ne peut pas dire qu’en cas de mauvaises audiences ses chances de survies soit grandes…
source: http://blog.landofthegeeks.com

TELECHARGEMENT
choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [13/13]
SAISON 2 VF
[13/13]

SAISON 1 VOSTFR
[13/13]
SAISON 2 VOSTFR [13/13]


21 commentaires

  1. Sébastien Says:
  2. salut, ton blog est super , je suis fan depuis plus d'un an ,

    mais depuis quelque temps, çà devient galère :

    1) utilisation d'urlcash ....
    2) easyshare avec sa limitation à un download par heure ,
    2) uploading qui marche une fois tout les 15 du mois

    si tu pouvais proposer des liens en megaupload ou en rapidshare , ce serait top

    un autre petit conseil : attention à ne pas confondre rentabilité et convivialité !!!

     
  3. Sébastien Says:
  4. salut, ton blog est super , je suis fan depuis plus d'un an ,

    mais depuis quelque temps, çà devient galère :

    1) utilisation d'urlcash ....
    2) easyshare avec sa limitation à un download par heure ,
    2) uploading qui marche une fois tout les 15 du mois

    si tu pouvais proposer des liens en megaupload ou en rapidshare , ce serait top

    un autre petit conseil : attention à ne pas confondre rentabilité et convivialité !!!

     
  5. Stiff69 Says:
  6. Sébastien ==> J'arrive pas à comprendre que certains trouvent encore le moyen de se plaindre ! Imagines toi le temps que nutri passe pour mettre en ligne toutes ces séries (dont il ne regarde surement même pas la moitié). Pour qui ? Pour des mecs pas contents qui en veulent toujours + ...
    Tu veux des liens megaupload hé bah file sur top-series...

     
  7. Stiff69 Says:
  8. Sébastien ==> J'arrive pas à comprendre que certains trouvent encore le moyen de se plaindre ! Imagines toi le temps que nutri passe pour mettre en ligne toutes ces séries (dont il ne regarde surement même pas la moitié). Pour qui ? Pour des mecs pas contents qui en veulent toujours + ...
    Tu veux des liens megaupload hé bah file sur top-series...

     
  9. faby Says:
  10. Moi j'aimerai bien en plus des liens megaupload ou rapidshare, tous les épisodes en DVD dès leur sorties... Pis un grand café, j'ai pas eu le temps de m'en faire un... Pis un million d'euros, parce qu'en ce moment, j'suis un peu dans le rouge... Pis une télé LCD pour regarder les séries que je DL déjà illégalement sur toutes les plateformes de DL illégales que j'utilise... Pis une PS3 parce que le BluRay, c'est mieux que le DVD en fait... Pis un amoureux, parce que j'en ai marre d'être célibataire...

    Et pis j'aimerai bien que tu me livre ça dans les deux heures qui viennent, parce qu'en fait, j'suis pressé...

    Pis je te dis SURTOUT PAS merci, ça m'écorcherai les doigts...



    ======================

    Un simple merci pour ton boulot de dingue pour notre bonheur à tous...

     
  11. faby Says:
  12. Moi j'aimerai bien en plus des liens megaupload ou rapidshare, tous les épisodes en DVD dès leur sorties... Pis un grand café, j'ai pas eu le temps de m'en faire un... Pis un million d'euros, parce qu'en ce moment, j'suis un peu dans le rouge... Pis une télé LCD pour regarder les séries que je DL déjà illégalement sur toutes les plateformes de DL illégales que j'utilise... Pis une PS3 parce que le BluRay, c'est mieux que le DVD en fait... Pis un amoureux, parce que j'en ai marre d'être célibataire...

    Et pis j'aimerai bien que tu me livre ça dans les deux heures qui viennent, parce qu'en fait, j'suis pressé...

    Pis je te dis SURTOUT PAS merci, ça m'écorcherai les doigts...



    ======================

    Un simple merci pour ton boulot de dingue pour notre bonheur à tous...

     
  13. Sébastien Says:
  14. en réponse à Stiff69 :

    je ne me plains pas je constate juste que le blog devient moins utilisable et plus lent à cause de l'utilisation de la pub et d'urlcash , et je proposais juste des alternatives à easyshare qui est devenu inutilisable

    étant un membre du blog depuis plus d'un an , je suis conscient du travail accompli par nutrilift et je ne le remets pas en cause , loin de là, et je le remercie car gràce à lui mes journées de travail sont moins longues :)

    top-série : non merci , je reste fidèle à serie-dl

    en réponse à Faby :

    juste par curiosité , tu as compris ce que j'avais écrit ou tu t'es juste contentée de lâcher tout la misère que tu portes sur tes épaules ?

    pour le célibat , on peut trop
    rien faire pour toi , positives çà viendra peut-être ;)
    pour le reste, il y a la française des jeux ;)

    allez , a+ et bonne soirée :)

     
  15. Sébastien Says:
  16. en réponse à Stiff69 :

    je ne me plains pas je constate juste que le blog devient moins utilisable et plus lent à cause de l'utilisation de la pub et d'urlcash , et je proposais juste des alternatives à easyshare qui est devenu inutilisable

    étant un membre du blog depuis plus d'un an , je suis conscient du travail accompli par nutrilift et je ne le remets pas en cause , loin de là, et je le remercie car gràce à lui mes journées de travail sont moins longues :)

    top-série : non merci , je reste fidèle à serie-dl

    en réponse à Faby :

    juste par curiosité , tu as compris ce que j'avais écrit ou tu t'es juste contentée de lâcher tout la misère que tu portes sur tes épaules ?

    pour le célibat , on peut trop
    rien faire pour toi , positives çà viendra peut-être ;)
    pour le reste, il y a la française des jeux ;)

    allez , a+ et bonne soirée :)

     
  17. nutrilift Says:
  18. bonsoir sebastien, faby et stiff!

    Ah mais c'est que là j'ai des divertissements, bientôt tou sera plus calme, et les liens ziddu, filesend et stream suivront moins de 24h après uploading et easy share.

    Accrochez vous s'il vous plait :D

    a bientot

     
  19. Ouf! il est quand même vrai que cela devient plus difficile de pouvoir laisser un commentaire....
    Mon p'tit Nut,
    & les adeptes de PCQORUE...
    tu as créé ce blog donc pour moi tu restes maître de tes décisions (comme celle de ns proposer cette nouvelle série),de tes envies de changements,de tes moyens pour financer ce site...et je ne "pleurerai" jamais sur le fonctionnement du blog,si cela ne me convient plus,j'ai tjrs le choix de ne pas dl ici...
    Je suis sûr que personne ici,ds ces commentaires,n'est méprisant,autoritaire,etc...ce sont juste des points de vue personnels et je pense que ce n'est pas encore interdit de les faire,donc peace and love ou alors joutez sur la shout qu'on puisse ne profiter! (Faby,je peux t'assurer que cela peut être un excellent moyen de faire de jolies rencontres...)
    Pour les hébergeurs;ce qui fait l'originalité de chez Nut,ce sont aussi les hébergeurs de fichiers comme Ziddu,Easy,etc...qu'on ne trouve pas forcément ailleurs,alors que presque sur tous les autres "trackers",ce sont Rapidshare et Megaupload qui régnent...donc je crois qu'il faut faire avec,certes,ils ont tous leurs défauts (surtout de puis qq tps pr certains!)mais aussi leurs avantages (et ces avantages sont peut-être plus pr l'uploader que le downloader)...
    Je suis ici depuis déjà pas mal de temps (hein mon Nut!c'est dur de supporter les anciens! ;) )et je ne le regrette surtout pas,je reste fidèle ,avec tous les inconvénients et aussi tous les avantages,et longue vie à Pour Ceux Qui Ont Raté Un Episode!!!!

     
  20. nutrilift Says:
  21. bonsoir diego,

    on verra si cette série dollhouse, faite pour les jeunes te plaira :)

    pour le coté personnel et pacifique des commentaires, lis le numero 7 de ce lien http://serie-dl.blogspot.com/2008/04/rec-film-espagnol-sous-titr-fr.html

    on reparlera de paix après :D

    t'es chou pour ton soutien,
    a très bientot et courage avec urlcash, vous vous y ferez c'est sûr!

     
  22. Marc Says:
  23. J'aime vraiment cette série, dommage qu'elle fasse un flop aux USA à cause des erreurs de la chaîne qui la diffuse...

    Pour ce qui est des pages de pub en plus, ça ne me dérange pas des masses, ça prend 5 secondes de plus par lien à tout casser, ce qui représente bien peu de choses dans une journée, et qui permet à la gentille personne qui prend du temps à mettre tous ces épisodes en ligne d'en tirer un petit bénéfice.

    Merci pour tout ce travail, et longue vie à ce blog.

     
  24. Mon Nut!
    ça va bcp mieux depuis qu'il n'y a plus que la page "Linkbucks"quelque chose...
    je te signale que le n°10 est dispo avec les ss-titres...
    et arrêtez de "draguer" les vieilles secrétaires dès que j'ai le dos tourné...je la garde entièrement pour moi!!!;):P

     
  25. Mon Nut!
    ça va bcp mieux depuis qu'il n'y a plus que la page "Linkbucks"quelque chose...
    je te signale que le n°10 est dispo avec les ss-titres...
    et arrêtez de "draguer" les vieilles secrétaires dès que j'ai le dos tourné...je la garde entièrement pour moi!!!;):P

     
  26. Anonymous Says:
  27. Y aura t-il la saison 2 en VF?
    Merci pour tout ton travail sur toutes les séries!
    =D

     
  28. nutrilift Says:
  29. hello anonyme,
    on l'attend aussi,
    même si la série est dorénavant annulée!! T_T

    Patience,
    tu as déjà goûté la recette du gâteau au nutella par micro onde?? :D
    http://www.viceland.com/blogs/fr/2010/07/28/comment-faire-un-gateau-pour-une-personne-a-cuire-au-micro-ondes/

    bonne appétit

     
  30. Anonyme Says:
  31. salut je me permets de poster ici car je ne sais pas où le faire : je cherche la série tru calling : compte à rebours avec la même actrice que dans dollhouse, j'ai trouvé des sites avec de vieux liens et un autre où on a quelques tvrip de mauvaise qualité avec des coupures alors si Nutri tu as un bon tuyau merci d'avance, c'était une super série qui a été aussi arrêté en pleine saison 2 : pas de bol cette actrice c'est aussi josh wedon qui avait fait la série...

    bises Manria

     
  32. nutrilift Says:
  33. Hello anonyme (Manria),

    Comment refuser ta demande si poliment posée?
    Tu peux désormais revivre les aventures de Tru sur la page suivante:
    http://www.dl-serie.com/2010/03/tru-calling.html

    Qualité très bonne :)

    Bon DL!

     
  34. Anonyme Says:
  35. Tu es vraiment très sympa Nutri ! merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous tous :)

    Bises Marnia

     
  36. Anonyme Says:
  37. Bonjour Mister Nutri,
    habituellement, je te remercie humblement, mais là je fais appel au SAV nutri.
    Apparemment les fichiers non téléchargés depuis 60 jours seraient effacés sur 1 fichier.com
    Le lien est correct après assemblage mais J'ai le message : "Le fichier demandé a été supprimé parce qu'il n'a pas été téléchargé durant 60 jours "
    Saison 1 - VF
    Si tu peux réactiver...
    Merci pour ton patient travail sur toutes ces séries :)

     
  38. nutrilift Says:
  39. Bonsoir Anonyme,

    Merci de ton signalement, ton observation est très bonne, et pour redorer la page, la saison demandée est de nouveau réactive, pour toi ;-)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget