Futurama : bender's big score

Publié par nutrilift mercredi



Synopsis

Alors que des aliens nudistes lancent une cyber-attaque à Planet Express, ils font une découverte surprenante : le secret du voyage dans le temps mystérieusement tatoué sur les fesses de Fry.

Par la suite, les aliens utiliseront Bender pour qu'il remonte le temps et vole les plus grand trésors de la planète Terre, mais ses voyages dans le temps auront de graves répercussions lorsqu'il rencontrera Al Gore lors des présidentielles de l'an 2000.

Pendant ce temps, Leela découvre le grand amour, un membre de l'équipe souffre d'une embarrassante décapitation et Fry apprend d'avantage sur son destin et sur ses fesses.






Film VF











16 commentaires

  1. petitegnou Says:
  2. oh quelle bonne surprise j'ai eu en me réveillant ce matin!! Un immense merci pour le film! Il déchire de trop ce film, Bender est unique au monde ^^!

     
  3. petitegnou Says:
  4. oh quelle bonne surprise j'ai eu en me réveillant ce matin!! Un immense merci pour le film! Il déchire de trop ce film, Bender est unique au monde ^^!

     
  5. Anonymous Says:
  6. oh que tu es rapide
    merci je t'adore
    jeffie

     
  7. Anonymous Says:
  8. oh que tu es rapide
    merci je t'adore
    jeffie

     
  9. Stufu Says:
  10. Enorme merci pour cette surprise !!!
    j ai hate de le voir

     
  11. Stufu Says:
  12. Enorme merci pour cette surprise !!!
    j ai hate de le voir

     
  13. Anonymous Says:
  14. Merci pour ce super film que je courrai acheter demain

     
  15. Anonymous Says:
  16. Merci pour ce super film que je courrai acheter demain

     
  17. Anonymous Says:
  18. Je ne savais même pas qu'il y avait eu un film...
    Impossible de le trouver en commerce en DVD.
    Peut être sur le net?

     
  19. Anonymous Says:
  20. Je ne savais même pas qu'il y avait eu un film...
    Impossible de le trouver en commerce en DVD.
    Peut être sur le net?

     
  21. Anonymous Says:
  22. un grand merci pour ce upload mais malheureusement j'ai un probleme avec le 8 ième fichier pour la version française (avec Ziddu). En effet quand je veux regrouper le tout on me dis que ce fichier est corrompu

     
  23. Anonymous Says:
  24. un grand merci pour ce upload mais malheureusement j'ai un probleme avec le 8 ième fichier pour la version française (avec Ziddu). En effet quand je veux regrouper le tout on me dis que ce fichier est corrompu

     
  25. nutrilift Says:
  26. bonjour anonyme!
    double clique sur chaque partie et retélécharge celles qui génère une erreur: ca signifie que le fichier n'est pas complet :D

    ziddu n'est stable que la nuit, et concernant easy share... j'espère qu'ils sont encore en ligne :P

    a bientot

     
  27. Corvus Says:
  28. Salut,

    Que me conseillez vous de dl : la VF ou la VO sous-titrée ?

    J'entends par là : risquerais-je d'être déçus par le doublage français ?

    Merci.

     
  29. Anonyme Says:
  30. les liens sont morts :/

     
  31. nutrilift Says:
  32. Coucou anonyme,
    Merci de ton signalement,
    La version VF est revenu des cendres, pour toi ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget