Futurama: into the wild green yonder

Publié par nutrilift mercredi

Le promoteur Leo Wong est bien décidé à construire le plus grand parcours de minigolf de toute la galaxie, quitte a menacer de nombreuses espèces !

Et alors que Bender tombe amoureux d'une femme mariée et que Leela devient hors-la-loi, des forces maléfiques tentent elles aussi d'empêcher un formidable renouveau écologique ! Fry devient donc le dernier espoir de l'univers, recruté par un clochard pour une mission ultra-top-secret....

source: amazon


TELECHARGEMENT








Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

2 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Oh super ! Merci nutrilift ! Je le cherchais partout =)
    Je DL ça et je donnerai mes impressions ;)

     
  3. Anonymous Says:
  4. Oh super ! Merci nutrilift ! Je le cherchais partout =)
    Je DL ça et je donnerai mes impressions ;)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget