32 commentaires

  1. Laure Says:
  2. Merci !! Moi qui pensais devoir attendre des mois,

    Non vraiment, merci !!

     
  3. Anonymous Says:
  4. Ohh mon dieu sois beni qui que tu sois ^^!!!!
    une semaine que je cherche tout les jours vraiment merci merci merci

     
  5. Anonymous Says:
  6. Merci Merci Merci , Depuis la sortie de l'episode en vo , je l'attend sans trouver Meci =D , si tu avait l'obligeance de mettre les nouveaux regulierement ca serait geniale =) =) Merci encore =)

     
  7. Anonymous Says:
  8. merci !!!!!!!!!!!!!!!

     
  9. nutrilift Says:
  10. salut les fans de greek,
    pourriez vous par la suite préciser si les sous titres de l'épisode 3x01 sont bons voir corrects?

    Merci :D

     
  11. Laure Says:
  12. Salut, salut !

    Ca va pour les sous titres ! Il y a deux trois phrases de zappées mais ca va !

     
  13. nutrilift Says:
  14. salut laure, merci beaucoup de ton apport,
    alors pas besoin d'en reup un autre, qui est soi disant plus raffiné :)

    a bientot

     
  15. Anonymous Says:
  16. Salut nutri! Je voulais savoir si les prochains épisodes de cette série (vraiment géniale ^^) arriveraient bientôt ? Sinon ton site est vraiment super, continue ainsi :)!
    Bye bye ^^

     
  17. Cappie <3 Says:
  18. Coucou
    Je vous conseil à tous ce site http://my-series-world.blogspot.com/ les ajouts de séries sont réguliers et les sous-titres sont vite fait en général. En tout cas pour Greek les épisodes sont mis dès le lendemain de la diffusion in USA.

     
  19. Anonymous Says:
  20. euh l'épisode 6 est sous titré en italien ...

     
  21. Anonymous Says:
  22. Humm.. Episode 6 en espagnol ou italien =S

     
  23. Anonymous Says:
  24. Cc ! Les épisodes 6 et 7 ici : http://www.extreme-down.com/series/vostfr/1136-multi-greek-vostfr-saison-03-0124.html

     
  25. Anonymous Says:
  26. N.B: dsl pour la pub c'est le temps que nutri mette a jour la saison 3

     
  27. nutrilift Says:
  28. salut les anonymes,
    je suis sincèrement désolé de vous avoir mis du sous titre italiens,
    j'essayerai de limiter mes erreurs dans le futur.
    C'est désormais réparé!

    bon épisode et merci de l'avoir signalé

     
  29. Anonymous Says:
  30. Salut je voulais savoir dans combien de temps on peut espérer une reprise régulière des episodes de greek? comment se fait-il qu'il y est autant de temps entre le episodes tu sais quelque chose ?

     
  31. Anonymous Says:
  32. Après l'épisode 10, le 11 ne sera diffusé au états-unis seulement fin janvier 2010.

     
  33. Anonymous Says:
  34. Salut.. Je voulais savoir si c'était normal qu'il n'y ai pas de liens pour pouvoir télécharger l'épisode ? Enfin L'EPISODE je dis ça mais ça concerne aussi toutes les nouvelles sorties, il n'y a plus les liens "hotfile" ou "ziddu" ou autre. Je voulais savoir si le système de téléchargement avait changé ou... ?
    Merci bien?

     
  35. nutrilift Says:
  36. salut anonyme,
    oui c'est normal , suis le guide ici :

    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Si tu as des soucis, repasse par une seule page de commentaire, ca suffira haha :D

    tu vas y arriver!!
    A bientôt

     
  37. Anonymous Says:
  38. Lool okayy merci beaucoup c'est très gentil ^^

     
  39. Anonymous Says:
  40. a quand l'épisode 20 plizzz??

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir anonyme!

    explication toute faite ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    Rien que pour toi :D
    A bientôt!

     
  43. Anonymous Says:
  44. coucou ou est ce que je pourré voir lépisode 1 de la saison 1 please

     
  45. nutrilift Says:
  46. Salut anonyme,
    tu peux avoir toutes les saisons sur le lien suivant:

    GREEK, tous les épisodes (clique)

    Bon téléchargement, sois patient,
    passe par ziddu si possible :P

     
  47. Anonymous Says:
  48. a quand la suite de GREEK cette série génial ??

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonsoir anonyme,
    la suite viendra à la rentrée septembre/octobre 2010, comme toutes les autres séries :D
    Patience patience !

     
  51. Anonymous Says:
  52. Je ne peux pas télécharger les épisodes 11,12, et 13 ... Les liens ne marchent plus ...

     
  53. Anonymous Says:
  54. Et les épisodes 19 et 20 aussi. Serait-il possible que tu les héberge sur un autre site?

     
  55. nutrilift Says:
  56. hello anonyme,
    je te remercie grandement de ton signalement,
    les épisodes que tu as cité ont été déployés.

    Bon dl, et à bientôt :D

     
  57. Anonyme Says:
  58. Salut, les liens des épisodes 6, 7, 8 et 9 ne fonctionnent plus !

     
  59. nutrilift Says:
  60. Coucou anonyme,
    merci de ton signalement, de nouveaux liens ont été disposés pour ces épisodes,
    merci encore et Bon DL :D

     
  61. Anonyme Says:
  62. Bonjour les liens ne fonctionnent plus :(

     
  63. nutrilift Says:
  64. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible :)

    En avant cappy et
    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget