Krod Mandoon and the Flaming Sword of Fire

Publié par nutrilift vendredi




Krod Mandoon et sa bande de guerriers aux talents plus que discutables mènent la résistance contre le terrible chancelier Dongalor. Après avoir tenté de libérer son mentor, sans succès, Krod apprend qu’une prophétie le désigne comme sauveur de l’Empire.

Nouvelle comédie de la chaine Comedy Centrale et de BBC2, Krod Mandoon and the Flaming Sword of Fire est une parodie des univers d’Heroic-Fantasy. On y suit donc Krod et ses amis devant se battre contre un ennemi puissant motivé par le pouvoir et la destruction, et qui tue d’ailleurs n’importe qui pour n’importe quoi.

Tournée en Irlande avec un casting britannique, la série affiche clairement un humour plus proche des Anglais que des Américains. Une différence flagrante qui s’illustre par un certain respect des codes du genre qu’elle s’évertue à détourner, sans pour autant les ridiculiser.

Durant le double épisode d’introduction, nous allons prendre connaissance, en même temps que Krod d’une prophétie qui les met lui, son épée enflammée et la sexy Aneka au cœur d’une grande aventure. Ils y seront aidés par un magicien sans pouvoir, un ex-prisonnier gay au talent pour le moment inexistant, et un molosse abruti qui se balade avec une arbalète qu’il ne sait pas utiliser.

Dès l’ouverture, le ton est donné et il est déjà clair à ce moment-là que le niveau de l’humour n’ira pas spécialement plus haut. Ce n’est pas pour ça que c’est une mauvaise chose, car ce n’est pas foncièrement très lourd et le visionnage passe sans que l’on ait le temps de s’en apercevoir.

source: http://www.critictoo.com



TELECHARGEMENT


choisissez votre saison:


SAISON 1 VOSTFR





20 commentaires

  1. dieu01120 Says:
  2. merci nutri

     
  3. Nikita Says:
  4. ah sa y est,tu as mis la série!mais qu'est ce qui t'as décidé? >:)

     
  5. nutrilift Says:
  6. bonsoir dieu et nini,

    ce qui m'a décidé est que je pensais à toi:
    alors je t'ai érigé un post!
    Mais c'est de la grosse merde bwhahhahahahha
    :D

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci pour la série. Moi elle m'a bien fait marrer. Ce serait cool si tu pouvais continuer à mettre les prochains épisodes ;) (et la nana qui joue dedans est tellement canon en plus...:D)

     
  9. Anonymous Says:
  10. Merci pour la série. Moi elle m'a bien fait marrer. Ce serait cool si tu pouvais continuer à mettre les prochains épisodes ;) (et la nana qui joue dedans est tellement canon en plus...:D)

     
  11. nutriaddict Says:
  12. Merci pour cette série Nutri! Il faut que tu continue à la mettre!

    Tu es le meilleur :)

     
  13. nutriaddict Says:
  14. Merci pour cette série Nutri! Il faut que tu continue à la mettre!

    Tu es le meilleur :)

     
  15. Anonymous Says:
  16. Merci pour cette série, il faut que tu continue à la mettre et ne l'arrête surtout pas!

    Tu es le meilleur :)

     
  17. nutrilift Says:
  18. bwhahaha, on dirait les mêmes personnes dupliquées :P
    on me l'a fait pas!

    a bientot :D

     
  19. Anonymous Says:
  20. E-N-O-R-M-I-S-I-M-E !! je viens de découvrir cette série et j'ai hâte de voir les prochain. J'éspère que tu va continuer de nous offrir cette série

     
  21. Anonymous Says:
  22. E-N-O-R-M-I-S-I-M-E !! je viens de découvrir cette série et j'ai hâte de voir les prochain. J'éspère que tu va continuer de nous offrir cette série

     
  23. nutriaddict Says:
  24. Effectivement nutri les commentaires 5 et 6 sont écris par moi, mais c'est parceque je pensais que mon premier commentaire n'avait pas été édité :(

     
  25. nutriaddict Says:
  26. Effectivement nutri les commentaires 5 et 6 sont écris par moi, mais c'est parceque je pensais que mon premier commentaire n'avait pas été édité :(

     
  27. Anonymous Says:
  28. ENORME j'adore, merci encore pour tout :)

     
  29. Anonymous Says:
  30. ENORME j'adore, merci encore pour tout :)

     
  31. Anonymous Says:
  32. salut Nutri,
    une petite remarque : quand on clique sur séries britanniques . on ne voit pas cette série dans la liste
    ken.adams

     
  33. Anonymous Says:
  34. salut Nutri,
    une petite remarque : quand on clique sur séries britanniques . on ne voit pas cette série dans la liste
    ken.adams

     
  35. nutrilift Says:
  36. C'est normal, c'est d'origine américaine, mais tournée en angleterre avec un casting 100% anglais!
    (enfin, je crois :D)

     
  37. Anonymous Says:
  38. C'est énoooorme comme série, autant le premier épisode est un peu naze(c'est peu de le dire ),
    autant le reste commence vraiment a avoir une vrai histoire et a être drôle, vraiment thanks de ce up.

     
  39. Anonymous Says:
  40. C'est énoooorme comme série, autant le premier épisode est un peu naze(c'est peu de le dire ),
    autant le reste commence vraiment a avoir une vrai histoire et a être drôle, vraiment thanks de ce up.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget