46 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Les liens ne marchent pas à tous les coups, ils coupent en cours de dl, bref excuse-moi, mais c'est plus c'que c'était ton blog...
    faut penser un peu moins à la pub peut-être; en tout cas quand y en avait moins ça buguait moins...

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonjour anonyme,
    je suis navré pour toi que les hébergeurs proposés te donnent la vie dure.
    Dès l'instant où t'accèdes à leur page de téléchargement, il n'y a plus aucun rapport avec linkbucks ou autres pubs disposées sur ce blog.

    S'il te plaît ne blâme pas un innocent :D

    Soit patient, car sur les 3 serveurs proposés, x7.to et freakshare sont quand même stables bien que bridé l'un à 100ko/s et l'autre à 70ko/s.

    Bon courage et bon mois de janvier

     
  5. Anonymous Says:
  6. désolé, mais on peut pas dire qu'il sont stables (comme ziddu d'ailleurs)
    quand on a connu filesend, netload, hotfile ou zshare...

     
  7. Anonymous Says:
  8. et je n'te parle même pas des 4 ou 5 dl qui s'interrompent arrivés presqu'à la fin, avant d'arriver à obtenir une moitié d'épisode seulement...

     
  9. Anonymous Says:
  10. liens ne marchent pas

     
  11. nutrilift Says:
  12. salut, s'il te plait, pourrais tu me citer tes liens qui ne marchent pas explicitement s'il te plait, en les postant là?
    Car de mon côté, ca passe :)

    a bientôt

     
  13. Anonymous Says:
  14. Salut, je ne trouve pas les épisodes VOSTFR sur cette page :-(

    où sont t'il ? (c'est surtout pour l'épisode 21 de la saison 3 que cela me serait utile)

    Merci d'avance.

     
  15. Anonymous Says:
  16. Re (l'auteur du message du 12/03 à 19h53)
    j'avais l'épisode en français et j'ai trouvé un site pour le sous-titre en vo et en vf (c'était surtout pour les chansons) mais ça ne sous titre pas toutes les chansons :-(

     
  17. nutrilift Says:
  18. salut anonyme,

    il y a une double piste audio dans la plupart des videos disponibles,
    avec le lecteur VLC http://www.videolan.org/vlc/
    pendant la lecture, tu fais clique droit> audio > piste audio et tu verras plusieurs pistes.

    N'efface pas les fichiers idx et sub, accompagnant chaque vidéo, car c'est dedans que sont contenus les sous titres :)

    Bon courage!

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou anonyme!!
    j'ai trouvé des sous titres mais en anglais,
    qui sous titrent les chansons:
    http://www.subtitlesource.org/subs/3947/Ally.McBeal.S03E21.Ally.McBeal.The.Musical.Almost.iNTERNAL.WS.DVDrip.XviD-SAiNTS

    il est vrai que dans les video dispo sur le blog, les musiques ne sont pas sous titrés, ce qui est dommage!

    Voilà :D
    A bientôt

     
  21. Anonymous Says:
  22. Salut!

    Un grand merci à toi pour ces sous-titres ;-)

     
  23. Betterfly Says:
  24. Salut !
    Je regrette ce que j'ai dit quant au fait que j'avais dompté jdownloader...
    Je reste souvent bloqué au niveau des temps d'attente qui tournent en rond, et on me parle d'échec de reconnexion.

    Nutri, aurais-tu une astuce pour éviter cette perte de temps ?

    Merci d'avance !

     
  25. nutrilift Says:
  26. Coucou betterfly,

    voici le tutoriel qu'un anonyme a créé:
    http://www.serie-dl.com/2010/03/tutoriel-jdownloader-alternative-dlc.html

    il explique en fait qu'il faut bien choisir les serveurs qui passe,
    car j'ai lu qu'hotfile ne marchait plus un moment sur jdownloader, car hotfile avait totalement refait son interface de téléchargements.

    Peut être que depuis, jdownloader s'est adapté à hotfile? :D

    A toi de le découvrir! :)
    A bientôt

     
  27. Betterfly Says:
  28. Merci, en fait, hotfile a du mal sur certains fichiers, mais tous les hébergeurs dispos sur les nouvelles saisons limitent le nombre de téléchargement par jour, c'est aussi simple que ça. Comme j'étais habituée à télécharger via ziddu en non stop toute la journée, il va falloir que je travaille ma patience et économise les épisodes afin de tenir jusqu'à la journée suivante !

    Merci encore !

     
  29. nutrilift Says:
  30. Salut betterfly, c'est formidable que tu aies accepter de patienter entre les téléchargements, car c'est la philosophie idéale pour ne pas être fustrée!!!
    Comme j'aimerais faire passer ce dogme à tout le monde, pour un monde moins stressé :D

    A bientôt!

     
  31. Betterfly Says:
  32. Salut,

    Juste pour dire que la moitié des liens des containers sont mort, en particulier les liens x7 qui étaient ceux que Jdownloader a le moins de mal à récupérer plusieurs fois dans la journée.
    Je sais pas si tu peux faire quelque chose Nutri, mais au moins, ceux qui ont épuisé leurs crédits de Hotfile et Freakshare, c'est pas la peine d'essayer...

    Étonnamment, les mêmes hébergeurs pour House S6 fonctionnent mieux...

    Merci encore pour tous ces uploads Nutri !

     
  33. nutrilift Says:
  34. Salut betterfly, ouaaaaaais ca devait arriver,faut donc que tu changes de philosophie concernant ally mc beal:être patient x)

    tu pourras profiter plus tard car je n'utiliserai que ziddu à partir de maintenant pour les séries non récentes :D

    Tiens le coup!

     
  35. Betterfly Says:
  36. T'inquiètes, je gère, par contre, je te préviens parce que c'est que certains épisodes, ça dépend desquels, c'est pas les mêmes hebergeurs qui sont morts, etc...

     
  37. nutrilift Says:
  38. Exact betterfly, je ne te reproche rien :P
    Je réuploaderai volontier dans la mesure où l'épisode est impossible d'avoir car les liens d'une partie sont morts partout ;)

    ca tombera bien un jour, pour que je te vienne à la rescousse:
    et je serai ravi de te venir en aide haha x)

     
  39. Betterfly Says:
  40. Salut Nutri, c'est encore moi !
    Impossible de DL les 2 derniers épisodes, les containers sont rouges, et aucun lien n'est dispo quand j'ouvre Jdownloader, ou alors quanf il y en a un qui n'est pas indiqué offline, il l'est après avoir attendu le réup de l'IP...
    Si tu pouvais, m'aider, j'aimerais pas attaquer la saison 4 sans avoir vu les 2 derniers !!!

     
  41. nutrilift Says:
  42. salut betterfly,
    les liens freakshare étaient encore en vie!
    Mais comme tu as l'air super chou,
    voilà : les épisode 3X20 et 3x21 sont réup sur ziddu.

    Bonne fin de saison 3!

    A bientôt

     
  43. Betterfly Says:
  44. Merci beaucoup !!
    Les liens Freakshare sont intermittents, je les perds après avoir DL 30Mb et puis après, impossible de relancer, alors il faut que je reprenne depuis le début, etc...
    ça ira beaucoup mieux comme ça, merci beaucoup !!

     
  45. nutrilift Says:
  46. Hello Betterfly,
    aucun problème du moment que tes demandes restent raisonnables hin hin hin

    En plus t'as l'air bien abandonné par les autres dans cette section, alors un coup de pouce ne peut que t'encourager à camper ici hihihi

    Bonne fin de saison!

     
  47. Anonymous Says:
  48. L'épisode 9 est mort

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonsoir anonyme,
    merci d'avoir tenté ta chance,
    cependant j'ai vérifié le 3x09 et les liens hotfile et freakshare sont toujours en marche, en voici les liens hors de linksave :

    part1 hotfile
    part1 freakshare

    part2 hotfile
    part2 freakshare

    essaye de revérifier la prochaine fois stp.
    Bonne épisode et surtout bonne soirée :D

     
  51. Puce0204 Says:
  52. Bonjour,
    Problème : LinkSave.in n'affiche plus aucun fichier de l'épisode 9 à l'épisode 20. J'ai testé plusieurs fois sans résultat. Help stp !

     
  53. nutrilift Says:
  54. coucou puce,
    regarde le commentaire en haut, j'ai disposé les liens hotfile du 3x09 et ca marche :S

    par exemple,
    le 3x10 marche aussi:

    part 1 hotfile
    part 2 hotfile

    etc etc
    Allez puce, patience patience, je n'up plus sur hotfile car mon compte a été banni pour une raison encore inconnue.

     
  55. alexandra Says:
  56. Bonjour Nutrilift, et merci beaucoup pour le travail que fais sur ce site. Comme d'autres internautes, je n'arrive pas à accéder aux épisodes 9 à 20 : aucun lien ne m'est proposé sur la page LinkSave. J'ai essayé de trouver une solution dans les précédents commentaires mais je n'ai pas compris ce que je devais faire pour régler le problème (hormis les liens Hotfile que tu as donnés pour les ép 9 et 10) : peux-tu m'éclairer STP ?

    Merci, bon dimanche !

     
  57. nutrilift Says:
  58. Coucou alexandra!!
    Voici le guide que tu dois suivre, celui de linksave, mais au paragraphe 3.B:

    guide linksave complet

    En effet, la différence entre les épisodes 1 à 8 avec le reste de la saison, c'est que les liens sont tous rassemblés dans un "container".
    Ce container est de 2 types, au choix: soit DLC soit CNL.

    Plus de précision en lisant paragraphe 3.B:
    guide linksave complet

    Si tu as d'autres questions, plus précise et sur le guide, n'hésite pas ;)

    A bientôt!

     
  59. alexandra Says:
  60. Ouh là j'étais loin du compte ;-) Je crois que j'y suis arrivée, donc merci encore pour ton aide et ta disponibilité ;-)

     
  61. nutrilift Says:
  62. Coucou alexandra,
    c'est formidable, ton dossier est résolu :D

    Bonne indépendance et bon dl de ally mc beal :P

     
  63. Puce0204 Says:
  64. Un grand merci à Alexandra pour avoir été la 1ère à correctement expliquer notre problème à Nutri. Je me suis mise à Jdownloader, un problème de résolu !
    Par contre, quand il n'y a les parties que sur freakshare, c'est vraiment du compte-gouttes. Il faudra une semaine pour avoir 3 épisodes à ce rythme... Dommage !

     
  65. nutrilift Says:
  66. Hello!
    Vous avez de la chance, j'ai les saisons 3 à 5 au chaud,
    si vous êtes pressés à ce point, citez SVP les épisodes que j'en mette sur ziddu.
    Mais seulement en cas de nécessité >:)

    A bientôt puce et alexandra :D

     
  67. Anonymous Says:
  68. (Alerdam) Ils sont toujours hors-ligne sur linksave c'est lourd.

     
  69. nutrilift Says:
  70. Salut anonyme (ou alerdam!)
    Bah voilà, à force d'insister, tu as eu ce que tu souhaitais:
    réup d'ally pour qu'elle soit dispo via ziddu!

    BOn dl, et à bientôt :P

     
  71. Maya Says:
  72. Bonjour ami de l'ère post megaup...
    pour combler mes longues soirées sans Tv je regardais cette vieille série en VF, mais les liens de la saison 3 semblent tous mort :-(
    Est-ce possible de les réup ???
    merci bcp :)Si pas possible j'en mourai pas :-O

     
  73. nutrilift Says:
  74. Bonsoir maya,
    merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible, pour toi, comme d'habitudeuuuuh :)

    Bon DL en perspective!

     
  75. Maya Says:
  76. N'ayons pas peur des mots Monsieur Nitrilift je t'aime !!!!
    Merci :)

     
  77. nutrilift Says:
  78. Allons Allons chère Maya,
    Faisons en cachette cela,
    En évitant les indiscrets regards,
    Et de croiser ton mari en plein phare!
    Continuant ainsi notre relation indécente,
    Que chaque retour soit une éternelle attente :P

     
  79. Maya Says:
  80. Ahhh Evidemment quand on regarde Ally, on a l'âge d'être mariée, me voilà démasquée ...
    Comme suis accro et que t'es vraiment sympa, la saison 4 est indisponible aussi :)

     
  81. nutrilift Says:
  82. Coucou maya l'accro,
    Je n'ai que supposé ton alliance,
    En lançant un coup d'épée dans l'eau,
    Et tu n'as fait que confirmé cette annonce!
    Peut être le déclares tu pour me donner l'étiquette d'un amant,
    Histoire que j'ai le rôle d'un méchant :P

    Les liens ziddu de la saison 4 marchent, vérifie que tu supprimes bien le caractère demandé via les instructions avant de valider tes doix ;)

    Bon DL!

     
  83. Maya Says:
  84. Hello,

    Ohh le jeune (je te suppose jeune :-)) Nutri dans le rôle de l'amant virtuel ... Juste caustique comme il faut, pas fait pour me déplaire !!! Bon j'arrête de fantasmer :-o et vérifie la saison 4, il me semblait pourtant avoir testé plusieurs liens...

    Bye bye ;-)

     
  85. nutrilift Says:
  86. Bonsoir,
    Tu prends ton rôle de maitresse très à coeur,
    En prenant les commandes et en dirigeant comme une experte!
    Me revoilà au temps de la maternelle :D

    On dirait bien que tu ne regrettes pas tes jeunes années où la beauté du diable te protégeait de toute part!

    A bientôt

     
  87. Anonyme Says:
  88. Bonne Annee a tous !
    Les liens de la saison 3 d'ALLY MC BEAL ne sont plus d'actualites.
    Si quelqu'un pouvait les remettre a jour svp :)

    Merci

     
  89. nutrilift Says:
  90. Coucou anonyme,

    Bonne année à toi,
    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible :)

    Bon DL!

     
  91. Anonyme Says:
  92. merci beaucoup

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget