65 commentaires

  1. ManOu Says:
  2. Génial =D J'en profite pour te dire un énorme MERCI, les sites tombent comme des mouches en ce moment, tu m'as sauvé la fin de l'été ;)

    Par contre j'ai une question, les téléchargements n'ont pas subitement ralenti depuis quelques jours ? Je ddl pas mal avec plusieurs hebergeurs en même temps, et par exemple ziddu me propose des téléchargements de plusieurs heures ! Avant ça me prenait à peine 10-20 min... quelqu'un a une idée sur la raison de ce ralentissement, est ce que c'est mon ordi qui déconne ?

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut manou,
    ziddu n'est rapide et stable dans l'absolu qu'à partir de 23h/minuit en France, d'après les nombreux témoignages :)
    D'ici là, essaye de combattre la lenteur avec diverse occupations comme l'origami par exemple :D


    a bientot

     
  5. Man0u Says:
  6. J'ai toujours voulu apprendre à faire des origami =D
    Bon à part ça, tout s'explique, c'est parce que j'ai repris un rythme d'étudiante qui vit la journée et dort la nuit que je vois une différence notable ^^"
    Ahhh plus que 4 minutes, je suis une droguée ! Bientôt le retour de HIMYM, Merlin, GA ... et je serai en cours ='(

     
  7. Anonymous Says:
  8. Bonjours, j'aimerai savoir quand sera uploadé l'épisode 5 ?
    Merci d'avance.

     
  9. Anonymous Says:
  10. Ah ! Mon dieu aucune possibilité de Dl la saison 3 ! Que se passe t'il ? ça le fait pour d'autre personne ?

    En tout cas super site je dois l'avouer !

     
  11. nutrilift Says:
  12. bonjour anonyme,
    merci de détailler ce qui t'arrive:
    la page ne se charge pas car il a neigé hier?
    ca ne dl pas car tu attends que ca vienne tout seul à toi?


    j'ai testé au hasard un lien, le part2 3x03 uploading marche.

    si tu fais référence au 3 derniers épisodes,
    je te prie de lire ce guide:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    bon courage

     
  13. Anonymous Says:
  14. Ah oui excuse moi Nutrilift de mon manque de précision !
    Donc non jusque là aucun soucis pour télécharger les deux premières saisons, toujours a l'aide des liens Ziddu, qui reste selon moins les plus efficaces ! Donc j'ai commencé a essayé de télécharger la saison 3, 3x01part1 toujours par Ziddu, mais le 3x01part2 était ensuite indisponible, comme les trois suivants épisode suivants.
    Donc suite a ça j'ai essayé les autres liens, Uploading étant le seul ou j'ai, en effet, réussit a trouver le 3x01part2, mais je me retrouve toujours avec environ 3h de téléchargement qui au final s'interromps juste après quelques Mo télécharger.

    Voilà en tout cas je te remercie d'être venu rapidement me répondre ! =), et je respecte ton très beau travail sur ce site !

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    tu n'as pas besoin de t'excuser haha

    Merci de ces précisions, qui éclaircit nombre de points.
    Il est vrai que beaucoup de part2 sont morts! on ne les avait jamais signalé auparavant.
    Donc, je les réuperai suivant tes demandes, avec preuve et cause à l'appuie!

    l'épisode 3x01 vostfr vient donc d'être réup.
    Tu devras redl par contre, et par un nouveau processus actuellement en place:
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    ziddu ne sera pas de la fête, car incompatible avec linksave.

    A bientôt, pour d'autre réup surement haha
    Merci encore de tes détails.

     
  17. Anonymous Says:
  18. Bonsoir !
    Encore et toujours moi lol, donc j'ai essayé ta technique pour le 3x01part1 et je rencontre aucun soucis, grace a ton tuto très claire ! Mais comment je fais pour trouvé le lien linksave de la partie qui m'interesse pour les autres épisodes ?
    Et oui pour le 3x01part2 je rencontre un problème avec Decrypter qui refuse de l'ouvrir :s

    Encore merci de ton aide très agréable !

     
  19. nutrilift Says:
  20. bonsoir anonyme,
    mais quel est donc ce problème, précisément, il doit bien y avoir un message :)
    Car si tu as réussi pour le part1, il n'y a pas de raison que ca bloque pour la part2, car c'est le même procédé haha

    Allez courage, je l'ai réup rien que pour toi!
    Les autres épisodes le seront également, suivant l'évolution de notre situation :D

     
  21. Anonymous Says:
  22. Non excuse moi encore ! lol
    Aucun soucis en fait pour le part2 c'était juste une médiocre erreur de ma part, que j'ai résolu 2min après ce post -_- lol

    En fait ma question c'est que j'arrive pas a obtenir le lien linksave pour les autres épisodes. Pour le premier j'ai bien "liens multiples" qui m'amène direct sur linksave, mais pour les autres épisode faut que je choisisse quoi entre "Ziddu", "uploading", "storage" et "hotfile" ?
    Car en suivant l'ancienne procédure les parties sont inexistante, ils ne sont pas encore en linksave ?

     
  23. nutrilift Says:
  24. salut anonyme,
    dans ce cas, c'est autre chose:

    tu choisis l'hébergeur que tu veux, du moment qu'à la fin tu aies une part1 et une part2. Si jamais il t'es impossible de prendre l'un des deux pour cause de lien mort, malgré les différents hébergeurs, signale le en commentaire avec les détails,
    et y aura un réup.


    A bientôt :)

     
  25. stef Says:
  26. salut nutrilift!
    on doit souvent d'embêter avec ce genre de questions... mais ils vont le diffuser quand ce 13ème épisode...???!!? depuis décembre plus rien!
    au cas où, si t'en sais + que moi...
    merci, à+
    stef

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonsoir stef,

    d'après ici http://tvcountdown.com/?c44=1
    le prochain épisode 3x13 sera diffusé le 9 mars.

    Bon courage, essayes toi à d'autre activité en attendant, par exemple le jardinage en hiver :P

     
  29. Anonymous Says:
  30. Bonsoir !
    Aucun lien n'est dispo pour le 3x03 part2
    Donc comme j'ai lu qu'on devait t'en informer et que évidemment ça m'intéresse de le récup' aussi !
    Voila merci d'avance, bonne soirée

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement, l'épisode 3x03 VOSTFR est désormais réup!
    par contre faudra redl le part1 car ce n'est pas le même que précédemment.

    Si tu veux également utiliser les autres hébergeurs à côté de ziddu,
    suis ce guide si tu ne comprends pas:
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    A bientôt, et merci encore :D

     
  33. anneux Says:
  34. bonjour, à quand l'épisode 3x13 ? il est sorti lundi

     
  35. nutrilift Says:
  36. Salut anneux,

    en voici une explication:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    Sois patient :)
    Prends soin de toi!

     
  37. Anonymous Says:
  38. Coucou, je pense que l'épisode 1 n'est plus bon, c'est 2 fichiers de petites tailles

     
  39. nutrilift Says:
  40. Bonsoir anonyme,
    a première vue, tu n'as pas suivi le guide pour télécharger via linksave:

    lis le guide suivant, imagée, et va au paragraphe 3.b:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    Tu vas y arrivé, la série a été réup exprès pour être protégée par linksave!

    Sois brave

     
  41. Anonymous Says:
  42. Merci beaucoup

     
  43. Anonymous Says:
  44. bonjour!
    Juste pour signaler les liens ziddu morts pour l'épisode 16 de gossip girl!

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonjour anonyme,
    non ils ne sont pas mort, je viens de les tester.

    Aurais tu suivi l'indication en dessous des liens:
    "effacez les @ du lien" ?

    Bon courage :D

     
  47. Anonymous Says:
  48. Désolée... Quand on est blonde et que l'on veut faire vite... Merci!

     
  49. nutrilift Says:
  50. Coucou anonyme,
    oh ca arrive même aux hommes!
    Il n'est pas nécessaire de t'excuser ;)

    A bientôt!

     
  51. Anonymous Says:
  52. à quand le dernier épisode de Gossip Girl ? il est sorti mardi en VO et depuis pas de VOSTFR =(
    Mise à part ca, merci pour tout ce que tu fais, tu gères =)

     
  53. nutrilift Says:
  54. Salut anonyme,
    le 3x17 est arrivé et diposé ici :D
    les sous titres sont apparu aujourd'hui.

    Bon épisode!

     
  55. Anonymous Says:
  56. Haha merci tu es un Dieu !!

     
  57. nutrilift Says:
  58. Allons allons, n'exagérons pas :P
    A bientôt

     
  59. Anonymous Says:
  60. les liens ziddu pour le 03x22 sont morts.Peut tu les remplacés?

     
  61. nutrilift Says:
  62. Salut anonymes,
    merci de ton signalement!
    c'est désormais réparé :)

    Par contre, on dirait que tu n'aimes pas les autres hébergeurs ;_;

    Bon épisode!

     
  63. Anonymous Says:
  64. Merci pour la modif'
    Effectivement,je n'aime pas les autres hébergeurs car mango est trop lent je trouve et linksave est trop compliqué pour moi....
    Merci encore.

     
  65. Anonymous Says:
  66. salut et merci pour tout !

    Juste une question : est-ce mon ordinateur ou moi qui suis nul... parce que les épisodes 10 à 12 qui sont en linksavein, des que je rentre le capcha, ça me dit que j'ai trop téléchargé ces 12 dernières heures... depuis 3 jours alors que je n'ai rien téléchargé ..???

    Help

     
  67. Anonymous Says:
  68. Hello nutri !
    Juste pour te dire que les lien googledocs pour ziddu sont mort !(a patir de l'épisode 17 jusqu'au 22) Pareil pour ce que est de liens pour decrypter une fois decrypter les liesnsont mort

     
  69. nutrilift Says:
  70. Hello anonyme,
    merci de vos signalement,
    les épisodes sont cités sont réup :D

    En un seul lien, donc ziddu entre parenthèse :P

    Bon dl et à bientôt!

     
  71. Anonymous Says:
  72. bonsoir, les liens de l'épisode 1 vostfr sont morts ou c'est moi qui suis pas douée ? :p merci de ta réponse, bien à toi

     
  73. nutrilift Says:
  74. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement!
    La faute était de mon côté,
    l"épisode premier a été réup en une seule partie ;)

    Bon DL, et bonne saison! :D

     
  75. Anonymous Says:
  76. merci bcp !!

     
  77. Anonymous Says:
  78. hey, cest encore moi...jai des probèmes avec le 2 aussi ^^ ils me mettent que la page n'existe plus...

     
  79. nutrilift Says:
  80. Bonjour anonyme,
    merci de ton signalement, c'est désormais réglé :D
    n'hésite pas à avancer les DL, le temps que j'intervienne ;)

    Bon episode :P

     
  81. Anonyme Says:
  82. Bonsoir, les liens pour le téléchargement de l'épisode 1 sont morts.

     
  83. Anonyme Says:
  84. Euh désolée il y a aussi les épisodes de 5 jusqu'à 9 qui ne fonctionnent plus

     
  85. nutrilift Says:
  86. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    et d'avoir pris la peine de les écrire.

    Les épisodes que tu cites sont désormais réup, pour toi ;)

    Bon DL! :D

     
  87. Anonyme Says:
  88. Waouh c'était rapide merci beaucoup :D

     
  89. Anonyme Says:
  90. Euh pardon par contre les liens linksave sont cassés je crois :/

     
  91. Anonyme Says:
  92. Non non pardon pardon les liens filefactory

     
  93. nutrilift Says:
  94. Bonsoir anonyme,
    ca doit être temporaire car linksave ne passe pas chez moi non plus quelquefois.

    Quoi qu'il en soit, les linksave et linkcrypt ont été inversé, les filefactory que tu souhaites se retrouve dans le linkcrypt, et les duckload dans le linksave :)

    Bon courage! :D

     
  95. Anonyme Says:
  96. Bonjour,

    les liens de l'épisode 10 sont morts sur les 2 hébergeurs...

    A bientôt et bravo pour ce que vous faites!

     
  97. nutrilift Says:
  98. Coucou anonyme,
    merci de ton signalement;
    l'épisode cité est dorénavant redisponible!

    Bon DL ;)

     
  99. lepongiste Says:
  100. Bonjour Nutri,
    Le premier épisode n'est disponible que sur rapidshare et comme il est en un morceau, il est très long à télécharger (et on ne peut pas reprendre les téléchargements)... Serait-il possible de l'avoir sur ziddu aussi ?

     
  101. nutrilift Says:
  102. Bonsoir Lepongiste,
    Merci de ton signalement, par contre l'épisode 1 est toujours disponible sur filefactory.
    Dans le cas où tu fais la tête à ce dernier, je te propose l'épisode en une seule partie via wupload, car ziddu n'accepte pas les fichiers de plus de 200mo.

    Bon DL! :D

     
  103. lepongiste Says:
  104. Ah, oui, mais tu as mis à jour les liens filefactory aussi, petit coquin ! Merci en tout cas, ça marche. :)

     
  105. nutrilift Says:
  106. Hello lepongiste,
    J'ai juste nettoyé ceux qui ont été souillé, pour ne laisser entrevoir que les plus résistant à l'hécatombe copyright ;)

    Vive Serena!

     
  107. lepongiste Says:
  108. Vive Chuck.

     
  109. nutrilift Says:
  110. Vive Blair!

     
  111. lepongiste Says:
  112. Juste un petit détail, dans le lien filefactory : la part1 correspond en fait à l'épisode 5, la part2 au 7 et la part3 au 1. Et ne serait-ce pas possible d'avoir une alternative à rapidshare qui est très lent chez moi ? (c'est d'ailleurs étrange : la vitesse de téléchargement affichée peut être de 500ko/s mais n'être en réalité que de 50, ça ne le fait que sur rapidshare)

     
  113. nutrilift Says:
  114. Bonsoir pongiste,

    Dans les liens filefactory, c'est linksave qui décide de l'ordre auquel il veut les afficher, après tu peux te repérer avec les noms des vidéos :)

    Concernant rapidshare, il faut l'utiliser durant les heures creuses françaises, et ainsi il y aura plus de stabilité.

    Sinon, cite quel épisode te résiste, et je verrai ce que je peux faire.

    A bientôt

     
  115. lepongiste Says:
  116. Ben, en fait, tous ceux qui sont sur rapidshare, je galère, parce qu'en plus, (je sais pas si ça ne le fait qu'à moi), mais si je laisse mon ordi allumé et qu'il se met en veille trop longtemps pendant le téléchargement, le téléchargement est "perdu", ça le coupe, j'ai droit à un message d'erreur, et je peux recommencer depuis le début...

     
  117. nutrilift Says:
  118. Hello lepongiste,
    Normalement tu peux sélectionner l'option "ne jamais mettre en veille", si tu utilisais Windows.
    Jusqu'à maintenant, où t'en est niveau épisode téléchargé?

    Courage, pour Rufius, on est prêt à tout!

     
  119. lepongiste Says:
  120. A partir du 8 ème épisode inclus, me manque toute la saison 3... (en gros dès qu'il faut aller sur rapidshare. Ce week-end, je pourrais peut-être télécharger car je pourrais laisser allumé mon ordi plus longtemps...

     
  121. nutrilift Says:
  122. Bonsoir lepongiste,

    Etant donné que tu sembles savoir jouer au ping pong,
    Je t'ai réactualisé les liens des autres hébergeurs, dont le 8ème, et t'invite à avancer dans ta collecte car les hébergeurs utilisés sont plus stable :)

    Bon DL!

     
  123. lepongiste Says:
  124. Owi, que tu es grand, que tu es bon ! :) Merci ! (PS : la différence de rapidité entre rapidshare et wupload est saisissante ! doit y avoir au moins un facteur 10 (voire 15) dans le débit)
    (PPS : savoir jouer au ping-pong donne de super avantages, je savais pas, je mettrai plus ça en avant désormais ^^)

     
  125. nutrilift Says:
  126. Oh ui lepongiste, montre nous tes mollets la prochaine fois! :D

     
  127. lepongiste Says:
  128. Pour info : le lien pour l'épisode 11 est le même que celui pour le 8 (et puis, il manque le 9 et le 10 au milieu, si jamais t'as du temps)

     
  129. nutrilift Says:
  130. Bonsoir lepongiste,
    merci du signalement, c'est corrigé.
    C'est le week end, tu peux le faire via rapidshare, le combat en sera encore plus beau! :D

    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget