5 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. ou es l'épisode 1 dela 3ème saison ???

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou anonyme,
    merci de l'avoir rappeler,
    en effet il était absent.
    C'est désormais réglé, à bientôt ;)

     
  5. Anonymous Says:
  6. j'avais déjà mis le même commentaire mais j'ai pas du le valider comme il faut je viens de m'apercevoir qu'il y etait pas donc je te disais merci de ta réponse rapide (comme toujours) et du bon boulot que tu fais pour nous lol merci

     
  7. Anonyme Says:
  8. Bonjour, tout d'abord un grand merci pour le service, c'est super cool de pouvoir voir toutes ces séries!! J'arrive pas à télécharger la saison 3 de 24h... est-ce encore dispo? Merci!!

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les liens de cette saison ont été réactualisés, pour toi :D

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget