5 commentaires

  1. Chucky Says:
  2. Salut Nutri, le lien vers l'épisode 13 est mort. Désolée d'avance, je vais traquer les liens morts dans les dernières saisons de 24 :)
    D'ailleurs en vostfr ce serait génial pour la 6 aussi. Enfin,il ne me manque quelques épisodes que je comble en vf par ici. Thanks!

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir chucky,
    à défaut (pour l'instant) d'avoir cette saison 6 vostfr,
    je t'ai disposé la première en langue originale sous titrée! :D

    Quel est le souci que tu rencontre pour le 6x13 ?
    Je n'ai pour ma part décelé aucune anomalie: il se lance bien :/

    Ne t'excuse pas pour les liens morts, c'est moi qui te remercie de prendre le temps de les signaler ;)
    A bientôt

     
  5. Chucky Says:
  6. Alors ça, si t'as rien fait je comprends pas tout :S
    Hier j'avais un lien "ce fichier est indisponible" et aujourd'hui nan... Merci d'avoir regardé!
    Je dois avouer mes infidélités...à part la saison 4 et quelques épisodes par ci par là, déjà trouvé les autres saison en vost :D Tu m'en veux pas hein?? ;)

    Mais je dois dire, le sérieux et le suivi de ton site, rarement rencontré ça avant (quelques fleur pour me faire pardonner, mais je le pense!).
    Au plaisir

     
  7. nutrilift Says:
  8. hello chucky,
    tu es une personne libre, je ne peux t'en vouloir de savoir parcourir le globe internet, et surtout de savoir chercher :D

    D'ailleurs, quels sont les liens des vostfr? :P
    A bientôt!

     
  9. Chucky Says:
  10. Aïe, je ne pourrais pas te dire, ce sont des liens eD2K trouvés en fouinant car ces saisons commencent à se faire vieilles :) D'où la difficulté à les trouver!
    Mais par les temps actuels...je suis passée au DDL sauf pour les fichiers rares ou trop vieux, la vost n'étant pas facile à dénicher pour certaines séries (trop d'exigence de ma part peut être, ça m'oblige à développer ma débrouillardise sur le net :P)
    Si je les vois passer en DDL, je te ferais suivre

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget