Brothers and Sisters saison 4 vostfr

Publié par nutrilift mercredi


SAISON 4 VOSTFR



episode 01:

 ziddu: part1 part2
streaming: megavideo

episode 02:
liens ziddu
 streaming: megavideo

épisodes 03-05:
liens megaupload 
ou ici

 épisode 06:
liens multiples:
part1 part2
ziddu: part1 part2

épisode 07 v2:
 ziddu: part1 part2
streaming: megavideo

épisode 08:
 ziddu: part1 part2

épisode 09:
 ziddu: part1 part2

épisode 10:
 lien megaupload

épisode 11:
 lien megaupload
streaming: tudou

épisodes 12-14:
liens ziddu 
 streaming 12: tudou 
streaming 13: megavideo
 streaming 14: megavideo

épisode 15:
 ziddu: part1 part2
streaming: megavideo

épisode 16:
 ziddu: part1 part2
streaming: megavideo

épisode 17:
liens multiples:
part1 part2

ziddu: part1 part2
streaming: megavideo

episode 18-19
liens ziddu
streaming: megavideo

épisode 20:
liens ziddu
streaming: megavideo


épisode 21:
liens ziddu
streaming: megavideo


épisode 22:
liens ziddu
streaming: megavideo


épisode 23:
liens ziddu
streaming: megavideo


épisode 24:
liens ziddu
streaming: megavideo





23 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. trop hate de voir la suite
    a quand le 6eme episode merci merci

     
  3. Anonymous Says:
  4. les sous-titrages de l'épisode 407 ne sont pas les bons, il s'agit des sous-titrages de l'épisode 408.
    bon rattrapage d'anglais...

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonsoir anonyme,
    merci beaucoup pour ce signalement.
    J'ai réup un épisode 4x07 sous titré personnellement avec le fichier disponible sur sous-titres.eu .

    BOn épisode,
    navré de l'erreur ;_;

    Bonne année

     
  7. Anonymous Says:
  8. Salut nutrilift,
    Je viens de regarder l'épisode 4x05, et vers la fin (15 minutes avant environ), les sous-titres ne sont plus synchro et arrivent beaucoup trop tôt!
    Moi j'ai réussi à comprendre sans sous titres mais ça sera peut être pas le cas de tout le monde.
    Voilà!
    Et j'en profite pour te remercier pour ce super site *_* !

     
  9. nutrilift Says:
  10. salut anonyme,
    oui a partir de l'épisode 5 j'avais stoppé d'upper des videos avec des sous titres plus que bof.
    réup en cours, merci de ton information et de ce feedback :D

    à très vite si tu fais collection de brothers and sisters

     
  11. Anonymous Says:
  12. est ce que vous savais ou on peut avoir la suite parce que j'ai chercher mai g pas trouver

     
  13. nutrilift Says:
  14. bonsoir anonyme,
    ce guide t'expliquera :D

    http://www.serie-dl.com/2010/01/quest-ce-quil-faut-telecharger-pour.html

    A très bientôt

     
  15. Anonymous Says:
  16. Bonjour j'ai un problème avec l'épisode 18 quand je clique sur les liens sa me dit qu'il faut aller sur une adresse et quand je vais sur l'adresse sa me marque fichier introuvable

     
  17. nutrilift Says:
  18. salut anonyme, quand tu cliques où, sur une des parties sous ziddu?
    dans ce cas, lis bien les consignes qui sont gravées à la ligne:
    "effacer les @/&/é du lien"

    Tu peux le faire, il suffit juste de lire :)
    bon courage

     
  19. Anonymous Says:
  20. c'est ce que j'avais fait mais sa marcher pas mon ordi devez beuguer mais la j'ai réussi merci

     
  21. nutrilift Says:
  22. bonsoir anonyme!
    on essaye de sauver les apparences n'est ce pas ?
    T'as de la chance d'être anonyme :D

    A bientôt

     
  23. Anonymous Says:
  24. Vite le 24 , SVP !!!!

     
  25. Anonymous Says:
  26. Salut nutrilift,
    merci pour ce que tu fais c'est vraiment génial !!!!!
    je n'arrive pas à télécharger l'épisode14 de la saison4 !!! Aucun lien valide !!!
    merci

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonjour anonyme,
    voici les liens qui sont toujours en vie du 4x14 VOSTFR:

    part 1 uploading
    part 1 hotfile
    part 1 freakshare

    part 2 uploading
    part 2 hotfile
    part 2 freakshare

    Bon courage!
    Si tu as réussi pour le 4x13, tu réussiras pour les autres :D

     
  29. Anonymous Says:
  30. coucou,
    J'essaie deseperement d'avoir la partie1 de l'episode 12 mais j'ai l'impression que tous les liens sont morts... quelqu'un peut m'aider?

     
  31. nutrilift Says:
  32. coucou anonyme,
    en général freakshare et hotfile sont toujours en vie,
    les voici sortis du container linksave pour l'épisode 12:

    part1:
    http://hotfile.com/dl/27770307/9ed1d24/bas412vostfr.part1.rar.html
    http://freakshare.net/files/agi76twe/bas412vostfr.part1.rar.html


    part2:
    http://hotfile.com/dl/27770570/6a501f0/bas412vostfr.part2.rar.html
    http://freakshare.net/files/q1tbtzz9/bas412vostfr.part2.rar.html

    bon téléchargement :)

     
  33. Anonymous Says:
  34. Bonjour,
    J essaie de telecharger l episode 3 par exemple et les liens semblent morts, c'est souvent le cas des liens multiples.
    Y a t il une solution ou puis-je les trouver via un autre lien ?
    Merci d'avance

     
  35. nutrilift Says:
  36. Coucou anonyme,
    Merci de ton signalement.
    Tous les liens multiples ont été remplacé par un lien unique par épisode, sauf quand y a du ziddu dispo à la place ;)
    Bon DL et navré du désagrément :D

     
  37. Anonymous Says:
  38. Impeccable merci bcp et bonne continuation !

     
  39. Anonymous Says:
  40. bonjour comment je peux trouve la SAISON 4 en fr svp merci pour vos renonce

     
  41. nutrilift Says:
  42. Salut anonyme,
    il faut patienter jusqu'en juillet minimum pour pouvoir jouir du travail des doubleurs québécois ou français. Du moins, en théorie ;)

    Bon courage!

     
  43. Nath Says:
  44. Salut, salut!
    Juste pour signaler que les liens de l'épisode 2 sont morts, et puis je n'arrive pas à accéder aux liens des épisodes 12 à 14. Mais comme tu as donné les liens séparés pour les épisodes 12 et 14 dans les commentaires et qu'ils sont toujours valides, il ne me manque que l'épisode 13. Sinon, je n'ai pas eu de problème pour les saisons 1, 3 et 3. Tous les liens sont bons! Tu peux prendre ton temps, je ne suis pas pressée...
    A plus et merci encore!

    Nath.

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir Nath,
    merci de ton signalement,
    les épisodes cités sont réup, sur ziddu, pour toi: aurevoir hotfile même si tu as pu les récupérer dessus! :D

    Je te souhaite un agréable moment avec cette 4ème saison,
    A bientôt, et c'est toujours avec plaisir de venir te secourir ! :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget