41 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Vraiment, j'adore cette série!
    drôle et bien rythmée, personnages vite attachants... encore!

     
  3. Merci mon Nut!
    partout ailleurs,l'épisode n'a que les sous-titres que pendant 7mn au début et plus rien après...as tu vérifié le tien???

     
  4. nutrilift Says:
  5. Salut anonyme et didiego,

    l'anonyme n'ayant pas re commenté avec un avis sur la question,
    je suppose que l'épisode en entièrement sous titré.

    Confirme le nous s'il te plait diego hin hin

    a bientot

     
  6. Anonymous Says:
  7. Oui oui, pardon, l'épisode est entièrement sous-titré, pas de soucis!
    ;-)

     
  8. Anonymous Says:
  9. et l'épisode 7 en vostfr ? :$

     
  10. nutrilift Says:
  11. salut anonyme,
    la réponse se retrouve ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    bon courage

     
  12. Anonymous Says:
  13. quand allez-vous mettre les liens des épisodes sur mégavidéo ??
    (épisodes 12,13,14)

     
  14. nutrilift Says:
  15. bonsoir anonyme,
    c'est fait, navré du délai, j'essayerai de le raccourcir pour les futurs épisodes :D

    Mais vous aurez pu les dl en attendant hihi

    A bientôt

     
  16. Anonymous Says:
  17. merci beaucoup!
    par contre pour l'épisode 12 , la vidéo est bloquée à 18 min ...

     
  18. nutrilift Says:
  19. Bonsoir charmant anonyme,
    le problème est désormais réglé, uploadé sur un autre hébergeur stream.
    merci de ton signalement , t'es très sympa.

    A bientôt et bonne saison

     
  20. Anonymous Says:
  21. merci pour le 12
    mais il y a le même problème avec le 13 et le 14 ^^

     
  22. nutrilift Says:
  23. bonsoir anonyme,
    merci du signalement, c'est réup.
    Par contre, il semblerait que tu n'aimes pas les nouvelles dispositions pour télécharger , c'est regrettable haha

    A bientôt :D

     
  24. Anonymous Says:
  25. bonjour, merci pour cette serie qui est vraiment géniale les personnages sont super. Par contre ya un problème avec l'épisode 15.
    j'ai hate de le voir.

     
  26. nutrilift Says:
  27. salut anonyme,
    quel est ton problème pour l'épisode 15, précise STP.

    si tu ne vois pas de lien,
    suis ce guide :
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    a bientôt :)

     
  28. Anonymous Says:
  29. salut, dsl de pas avoir précisé en fait pour l'épisode 15 je peux pas l'ouvrir quand je clique sur le lien part1 ou part2 j'ai la page qui se bloque. mais ça marchait bien pour tous les autres episodes c'est juste celui la.
    peut tu m'aider?

     
  30. nutrilift Says:
  31. Bonsoir anonyme,
    oui c'est linksave qui est en maintenance, il suffit de patienter le temps qu'il se règle :D

    Par contre, je comprendrais, si c'est le cas, que tu te sentes abusé(e),
    alors je te propose une solution alternative:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    Bon courage, à bientôt, peut être ;_;

     
  32. Anonymous Says:
  33. vous ne pouvez pas mettre le lien mégavidéo ou tudou cela serait beaucoup plus simple ...

     
  34. nutrilift Says:
  35. salut anonyme,
    n'est ce pas trop chou comme nom "tudou"? :D
    oui tu as raison ca viendra bientôt :)

    A bientôt

     
  36. Anonymous Says:
  37. Bonsoir.

    Le lien mégavidéo/google pour l'ep 18 est mort. Je n'ai pas vérifié pour les autres epis...
    Bonne soirée !

     
  38. nutrilift Says:
  39. Bonsoir anonyme,
    merci d'avoir pris la peine de le signaler,
    c'est désormais remis en ligne :)

    Bon visionnage :D
    Pense à dl parfois hihiihih

     
  40. Anonymous Says:
  41. Bonjour,
    le lien megavideo pour le 2x10 est mort...
    Bonne soirée et merci pour votre boulot!

     
  42. Anonymous Says:
  43. Tant que j'y étais, j'ai vérifié tous les liens streaming.
    Les liens megavideo du 1 au 11 (sauf le 3) sont tous dead, les tudou sont ok et les derniers mégavideo aussi ok.
    Y'aurait moyen de remettre les premiers épisodes?
    TKS!!!!

     
  44. nutrilift Says:
  45. SAlut anonyme,
    merci de ton signalement, les streamings demandés sont revenus,
    pour toi! ;)

    Bon visionnage

     
  46. Anonyme Says:
  47. Hello !
    J'aurais souhaité dl les 4 premiers épisodes mais je crains que les liens Ziddu ne soient morts depuis le temps...
    A coeur vaillant, rien d'impossible lol
    Merci++

     
  48. Anonyme Says:
  49. Mince, j'aurais du vérifier tout avant, le boulet !!! Dsl...
    En fait, les liens Filefactory de 9 à 15 sont dead aussi, et rebelote pour les Ziddu jusqu'au 24...
    En fait, les seuls qui marchent ce sont les Megaupload de 5 à 8...
    Si tu as moyen de faire qqch...
    Merci++

     
  50. nutrilift Says:
  51. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les episodes que tu cites sont de nouveau disponibles :)

    Pour les ziddu restants, vérifie que tu supprimes les caractères demandés en instruction avant de valider :D

    Bon DL!

     
  52. Anonyme Says:
  53. Trop cool !!!
    Merci++++++++++

     
  54. Anonyme Says:
  55. Je vais être "a pain in the ass", mais je suis arrivé au dossier Linksave des épisodes 9 à 22 et, depuis 2 jours, impossible d'ouvrir les liens Megaupload... Ça ne me dit pas que le lien est foutu, mais ça ne charge pas puis "délai d'attente dépassé" et ça à différents moments de la journée/nuit... C'est bizarre, non ? Je suis désolé de t'embêter encore...
    Pour les Ziddu 18, 19, 22 et 24, j'avais du aller trop vite, là c'est bon ;-) Merci !

     
  56. Anonyme Says:
  57. OK, je viens d'entendre à la radio que Megaupload était fermé... Ceci explique cela !! Désolé de t'avoir encore embêté pour rien !!
    Affaire à suivre donc... A bientôt ;-)

     
  58. nutrilift Says:
  59. Hello anonyme!
    Ne t'en fais pas, te proposer des solutions est agréable car tu es poli!
    La saison vostfr est toujours disponible, via du rapidshare.
    http://www.dl-serie.com/2010/01/comment-telecharger-sur-rapidshare.html

    Refère toi au tutoriel présent, si tu ne vois pas comment utiliser cet hébergeur :)

    Bon DL!

     
  60. Anonyme Says:
  61. OOOHHHHHH MEEERCIIIIII !!!!!!!!!

     
  62. Anonyme Says:
  63. Coucou
    D'abord merci pour tout ce travail!
    Ensuite j'ai bien récupéré l'archive de l'episode 6 via Rapidshare mais je n'arrive pas à la dezipper, meme avec le mot de passe (rapid). Est-ce qu'il y a quelque chose à faire en plus?

    Bonne journee et encore merci

     
  64. nutrilift Says:
  65. Coucou anonyme,
    Quel est la taille de ton fichier ?
    Il doit faire minimum 350mo.

    Je pense que ton DL a été incomplet, au premier abord :D

    A tout de suite!

     
  66. Anonyme Says:
  67. Bonsoir,
    Effectivement 141 Mo. Bon ben je recommence mon DL alors.
    Merci pour la rapidité de ta réponse ^^

    Bonne soiree

     
  68. Asthenie Says:
  69. Bonsoir !

    Merci encore pour les épisodes de toutes ces séries ! Je me lance dans Castle, mais j'ai beaucoup de mal... Pour les fichiers Ziddu 19, 22 et 24 que je viens de télécharger, j'obtiens en fait le même épisode en dézippant les trois épisodes... J'ai fait une fausse manip, ou... Heu... Je deviens dingue ? ;-)

     
  70. nutrilift Says:
  71. Bonsoir Asthenie,

    Ce n'est effectivement pas normal.
    Pourtant les noms des archives sont bien différents;

    Dézippes-tu les 2 parts par épisodes séparément ou dans un même dossier?
    Quel est ton procédé, car on dirait bien que le 18 s'est bien déroulé :)

    A bientot

     
  72. Asthenie Says:
  73. Huh... Heu... Je suis confuse...

    Mon erreur a été de croire qu'en les dézippant en même temps, ils s'étaient peut-être "mélangés"... En fait c'est beaucoup plus simple (et bête de ma part) que cela... C'est la première fois que je voyais le petit passage introductif, donc j'ai cru que cela faisait partie de l'épisode. Et vu que les deux autres commençaient de la même façon, je n'ai pas réfléchi plus loin... :-(

    Désolée du dérangement pour une monumentale bêtise de ma part...

    Bonne continuation et bon courage avec les têtes en l'air comme moi... ! ;-)

     
  74. nutrilift Says:
  75. Coucou Asthenie,

    Ne t'en fais pas, il n'y a que toi et moi, et personne ne te jugera sur quoi que ce soit ;)

    A la prochaine, quoi qu'il arrive, je te sauverai de la déchéance! :D

     
  76. Asthenie Says:
  77. Un grand merci d'avance pour ta mansuétude... Mais j'espère que cela ne m'arrivera plus... ! ;-)

    Bonne continuation !

     
  78. NagMaster Says:
  79. Salut Nutri, juste pour te signaler que la saison 2 n'est plus dispo (plus aucun lien sur Rapidshare et Filesonic hors ligne), ce qui n'est pas pratique pour la télécharger, tu en conviendras... ;)

     
  80. nutrilift Says:
  81. salut NagMaster,

    Merci de ton signalement,
    la saison est de nouveau disponible :p

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget