Cougar Town saison 1 vostfr

Publié par nutrilift mardi


SAISON 1 VOSTFR




épisodes 01-06:
liens jhberg

épisodes 07-12:
liens jhberg

épisodes 13-18:
liens jhberg

épisodes 19-24:
liens jhberg


 et pour le plaisir de DL via Ziddu:


episode 01:
 lien ziddu

episode 02 v2:
 lien ziddu

 episode 06:
lien ziddu

 episode 16:
 lien ziddu
 
episode 17:
 liens ziddu

episode 18:
liens ziddu
 
episode 19:
liens ziddu
 
episode 20:
liens ziddu
 
episode 21:
liens ziddu
 
episode 22:
liens ziddu
 
episode 23:
liens ziddu
 
episode 24:
 liens ziddu










Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

18 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Les épisodes 2 et 3 sont déjà dispo sur abc.com, à quand sur ce site ???

    Merci

     
  3. Anonymous Says:
  4. merci de m'avoir fait découvrir cette série ! j'adore ! mais tu sais quel jour les épisodes sont diffusés aux US ?

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut anonymes,
    la réponse à votre question est expliquée ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    bon courage :)

     
  7. bryan Says:
  8. diffusion le 1 mai sur orange serie on les ora le 2 mai

     
  9. bryan Says:
  10. diffusion le 1 mai sur orange serie on poura avoir les episode les soir meme ou le lendemain

     
  11. bryan Says:
  12. jeige c le 5 mai

     
  13. koss Says:
  14. il me faudrait les liens pour cougar town VOSTFR épisode 21, 22, 23 et 24 si possible merci d'avance

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir koss,
    merci de ton signalement,
    les liens du 1x21 au 1x24 sur ziddu sont désormais disponible à nouveau!

    Bon dl :D

     
  17. Anonymous Says:
  18. Hi Nutri !

    Peux-tu me dire si la saison 2 sera bientôt dispo sur ton site ?

    Merci !!

     
  19. nutrilift Says:
  20. hello anonyme,
    les sous titres corrects (je souligne, CORRECTS) ne devraient plus tarder, faut suivre sreiessub.com sous-titres.eu ou u-sub.net.
    Tout vient à point à qui sait attendre :D

    A bientôt!

     
  21. Nath Says:
  22. Salut, salut!
    Il semblerait que les épisodes 5,7,11,12,13 soient morts... Je dis il emblerait car MOI je n'arrive pas à y avoir accès, mais ça vient peut être de ma config, bien que j'ai déjà pu dl des liens depuis uploading. Alors je ne sais pas quoi penser.

    Voilà.

    Merci...

    Nath.

    P.S: Je ne te dis pas que je ne suis pas pressée (même si c'est vrai) poar ce que je sais, d'expérience, que tu résoudras surement le problème avec diligence!!

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir Nath,
    aucun problème,
    des liens d'un hébergeur célèbre te sont disposés pour les épisodes cités ;)

    Bon DL!

     
  25. Anonyme Says:
  26. Bonsoir Nutrilift,
    le lien Uploading de l'épisode 1x05 n'est plus valable, et Megaupload étant mort et enterré, serait-il possible de mettre ce lien à jour, ce premier hébergeur étant, pour ma part, très satisfaisant.
    Merci d'avance !

     
  27. Anonyme Says:
  28. Re bonsoir, excusez pour le double poste, mais c'est visiblement également le cas pour les épisodes 1x08 à 1x13 (je crois).
    Merci encore !

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir anonyme,

    Merci de tes précieux signalements.
    J'espère que tu as pu avancer dans ta collection sur les autres liens ziddu, en attendant mon action!

    Les épisodes indisponibles cités précédemment sont de nouveau aspirables :)

    Bon DL!

     
  31. Anonyme Says:
  32. Encore merci nutrilift, c'est déjà la 3ème série que je découvre grâce à toi, ta réactivité fait vraiment plaisir.

    Continue comme ça! :)

     
  33. Anonyme Says:
  34. Bonjour, l'épisode 3 n'est plus disponible, le lien est mort. Je n'ai pas vérifié les autres. Serait-il possible de les remettre à jour?
    Merci d'avance.

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    L'épisode cité est remis à jour, pour toi :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget