desperate housewives saison 6 vostfr

Publié par nutrilift mercredi


SAISON 6 VOSTFR




épisodes 01-06:
liens fc/box

épisodes 07-12:
liens fc/box

épisodes 13-18:
liens fc/box

épisodes 19-23:
liens fc/box




et pour le plaisir de télécharger en parallèle:

episode 01:
 ziddu: part1 part2

 episode 02:
 ziddu: part1 part2

 episode 03:
 ziddu: part1 part2

 episode 04:
 ziddu: part1 part2

épisode 11:
 ziddu: part1 part2

 épisode 15:
 ziddu: part1 part2

 épisode 16:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 17:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 18:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 19:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 20:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 21:
 ziddu: part1 part2

 épisode 22:
ziddu: part1 part2
 
épisode 23:
ziddu: part1 part2





ou


VO+STFR:

épisodes 01-12:
liens gator/ul

épisodes 13-23
liens gator/ul

+

sous titres VF



 ou

VO version mkv:

épisodes 01-12:
liens gator

épisodes 13-23:
liens gator











 


Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

54 commentaires

  1. est il possible d'avoir cette saison EN francais( san VOST)merci cordialement

     
  2. nutrilift Says:
  3. SAlut desperate, oui il le sera possible dans minimum 7 mois,
    le temps que des français double les voix.
    En attendant, c'est l'anglais.

    Soit brave, tu peux le faire;
    Amicalement :D

     
  4. Nam Says:
  5. Salut nutri, merci pour le boulot ;) à quelle fréquence sortent les épisodes ?

     
  6. Anonymous Says:
  7. Salut

    A quand le streaming pour les épisodes 6 et 8 ??...
    Merci, amicalement.

     
  8. nutrilift Says:
  9. salut anonyme et nam,
    ca sort une fois par semaine.
    Et pour le streaming qui n'est pas disponible, malgré plusieurs semaines,
    c'est parce que megavideo refuse catégoriquement certains épisodes pour une raison encore inconnu, et même après 4 réuploads.

    Faudra te faire à l'idée de le télécharger,
    ou au pire essayer via des autres sites de stream comme par exemple allostreaming.org

    Bon courage à toi

     
  10. Anonymous Says:
  11. Merci pour les infos!! ;-)

     
  12. Anonymous Says:
  13. ggrr y a une partie de l'episode 9 qui n'est pas sous titrée ! merci kan mm

     
  14. nutrilift Says:
  15. salut anonyme,
    merci de cette information,
    navré que ce soit arrivé.
    Les sous titres ont été, comme cela est indiqué dans les sous titres, pris sur sous-titres.eu qui d'habitude met à disposition des fichiers bien faits.

    Une autre version, si c'est frustrant, sera up dans l'avenir :D

    à bientôt

     
  16. Anonymous Says:
  17. merci "Nutrilift " pour tout ce que tu fais , le sous titre manquant n'est pas trop long que cela n'empeche pas les autres de voir quand meme la video ;-))

    A bientot
    Katia

     
  18. nutrilift Says:
  19. salut katia,

    merci de ta précision sur le fait que cela reste regardable.

    Pour ceux qui les gravent sur DVD ou en font la collection, il y aura quand même une autre version, dès que possible!

    Prends soin de toi,
    et bon dl :D

     
  20. Anonymous Says:
  21. Bonjour à tous !

    Pourquoi les épisodes suivants le 10ème ne sont toujours pas disponibles ?

    Merci de répondre !

     
  22. nutrilift Says:
  23. bonsoir anonyme,

    d'après le calendrier http://tvcountdown.com/?c58=1
    ca reprends dans quelques heures.
    Essayes d'utiliser ce calendrier, il te sera utile.

    Bonne chance, et soit brave :)

     
  24. Anonymous Says:
  25. Merci pour le travail que tu fais!

    Amicalement, Wiwi

     
  26. Anonymous Says:
  27. Merci pour tout

     
  28. x.o.-x.o. Says:
  29. Bonjour.
    Liens pour l'épisode 14 morts ?
    "URL not found..."
    J'arrive bien à télécharger le 15 sur ziddu...
    Merci

     
  30. titedofine Says:
  31. C'est vraiment un plaisir de retrouver ziddu!
    Merci.

     
  32. nutrilift Says:
  33. Bonsoir xo xo et titedofine!

    Vos commentaires se contredisent tellement: l'un plébiscitant ziddu et l'autre non haha

    Les liens liens linksaves ne sont pas mort, seulement en maintenance, car l'équipe de linksave fait une mise à jour.
    Il faut juste être patient.

    Sinon, il y a cette page pour vous aider:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    A bientôt :D

     
  34. titedofine Says:
  35. Il me semble au contraire que "xo xo" plébiscitait également ziddu :p
    Ou alors j'ai rien compris :/ lol

    Pour ma part c'est le seul hébergeur sur lequel j'arrive à télécharger, et c'est rapide en plus. x7.to était pas mal aussi, même si c'était parfois assez long, par contre sur hotfile et freakshare, impossible de télécharger quoique ce soit depuis 2 semaines... :(

    Donc longue vie à Ziddu :)

     
  36. nutrilift Says:
  37. wooooo titedofine,
    tu as raison j'ai mal lu son message,
    navré xo-xo de t'avoir mal interprété!!

    Ouiii ziddu revient, mais faudra faire avec ses liens signalés et donc mis hors service par des personnes au nom de la loi :D

    Xo-xo, pardon ;_;
    Patience, linksave revient et tu auras ton épisode 14 :P

     
  38. Anonymous Says:
  39. je n'arrive pas a telecharger la partie 1 de l'episode 9 saison 6 de desperate housewifes.
    il se telecharge mais une fois terminer mon ordi mindique qu'il ne trouve le pas.
    Quelqu'un pourrais m'aider?
    JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

     
  40. nutrilift Says:
  41. salut anonyme,
    quel navigateur internet utilises tu: internet explorer, firefox ou chrome?
    dans le cas où c'est firefox, vas dans outils > options > général et cliques sur la case "toujours demander où enregistrer le fichier"
    ensuite, lorsque la fenêtre de téléchargement apparaît, sélectionne bien "enregistrer sur ..3 et non "ouvrir" en indiquant un endroit qui te semble facile à retrouver, comme sur le bureau par exemple.

    Essayes de trouver la même option si tu utilises les autres navigateur.
    A bientôt :D

     
  42. Anonymous Says:
  43. visiblement pour décrypter les fichiers, il faut maintenant passé à la version Decrypter_v0.8.0.2 disponible sur http://containerex.info/ (il n'accepte plus la version 0.7).

    je ne sais pas si tu en avais déjà fait part, sinon voilà ...

     
  44. nutrilift Says:
  45. Bonsoir anonyme,
    je ne savais pas,
    car ayant toujours la version 0.7, ca marche chez moi :/
    Je vais l'ajouter au tuto, merci beaucoup de cette information!

    A très bientôt :D

     
  46. Anonymous Says:
  47. et le 17 en streaming :http://www.megavideo.com/?v=W3UEEWSP

     
  48. Anonymous Says:
  49. et les autres épisodes?! :( je crois que ça va jusqu'au 24 mais je ne les trouve nulle part...
    J'ai déjà vu jusqu'au 18 et là je suis très frustrée!!!

     
  50. nutrilift Says:
  51. bonjour anonyme,
    le 6x19 a été diffusé il "seulement" 13 heure à l'heure où je t'écris.
    voici la source:
    http://tvcountdown.com/?c58=1

    l'épisode 20 ne sera diffusé que le 26 avril aux USA.
    Je n'ai aucune solution pour assainir ta frustration, car on est le 19 avril et je ne connais pas un moyen d'avancer le temps.

    Je te prie d'être patiente, s'il te plait.
    Sois brave et bon courage.

     
  52. Anonymous Says:
  53. impossible de telecharger les episodes 18/19 et 20!!
    quelqu'un a-t-il un explication??
    par avance Merci

     
  54. nutrilift Says:
  55. Bonsoir anonyme,
    les liens ziddu sont toujours en vie, tu devrais pouvoir passer par eux.

    Ou sinon, quel problème rencontre tu exactement, en DECRIVANT les procédés principaux que tu fais avant de t'apercevoir qu'il est impossible de télécharger quoi que ce soit?

    A bientôt;
    tu n'es désormais plus seul ;)

     
  56. Anonymous Says:
  57. je confirme....impossible de telecharger l'episode 18.... j'ai essayé sur le 4 par exemple, ca marche mais pas le 18!!!

    la fenetre de telechargement ne s ouvre pas, a chaque fois on me redemande de taper le code ( comme si je m etais trompé)

     
  58. nutrilift Says:
  59. bonsoir anonyme,

    code de ziddu ou code de lix.in ??
    ou code de linksave?

    j'arrive bien à la page de ziddu après avoir tapé le code de lix.in
    il est vrai que parfois le code de lix.in est illisible,
    dans ce cas tu en rentre un faux jusqu'à tomber sur un qui soit exploitable.

    par exemple j'ai réussi, et je tombe bien sur la page ziddu du part1 (clique)

     
  60. aZp Says:
  61. Certains liens vers Desperate Housewifes Saison 6 VOSTFR semblent morts.
    Il s'agit apparemment du problème "Google Docs".
    Notamment les épisodes 19 à 23.

    Pourrais-tu les corriger stp ?

    Un grand merci, pour ça et pour le blog !
    aZp

     
  62. nutrilift Says:
  63. Bonsoir aZp,
    merci d'avoir pris le soin de les signaler, dans la page appropriée.
    Les googledocs des épisodes 19 au 23 sont redisposés ;)

    Bon dl et à bientôt j'espère :D

     
  64. Shamallow Says:
  65. Bien le bonjour très cher nutri !
    Je voulais te dire que les liens de l'épisode 18 sont morts pour les multiples et inutilisables pour les ziddu.

    Merci de ton aide et bonne journée :)

     
  66. nutrilift Says:
  67. Salut shamallow, j'arrive bien à lancer les DL via ziddu pour cet épisode, vérifie que tu rentres vien les codes de lix.in
    http://www.serie-dl.com/2010/03/introduction-de-lixin.html

    Bon courage :)

     
  68. Anonyme Says:
  69. Salut nutri ! Les liens pour les épisodes 7 et 8 sont morts !
    Merci d'avance ! :)

     
  70. nutrilift Says:
  71. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes cités sont de nouveau dispo! ;)
    Bon DL!

     
  72. Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les épisodes avec rapid share cela me dit que google n'est pas parvenu à trouver la page. Merci de votre aide

     
  73. nutrilift Says:
  74. Bonsoir N'tumba Lando,

    Merci de ton signalement,
    Les liens ont été remplacés par des plus vivaces ;)

    Bon DL!

     
  75. merci beaucoup

     
  76. Bonjour, je viens de réessayer de télécharger; les liens freakshare ne se télécharge pas jusqu'au bout et les autres liens ne marche pas sauf upledhero mais la vidéo ne se lançe pas une fois télécharger et uploaded dès qu'on clique sur attendre 30 seconde rien ne se passe
    merci d'avance

     
  77. nutrilift Says:
  78. Bonsoir n'tumba Lando,

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Essaye l'hébergeur 1fichier.
    Pour uploaded, après avoir attendu 30 secondes, tu dois recopier un code, puis ensuite cliquer sur télécharger. Voici une vidéo te montrant comment le faire:
    http://www.dailymotion.com/video/x11dfhe_how-to-download-file-from-uploaded-net_tech

    N'hésite pas à poser des questions.

    Bon DL!

     
  79. Bonsoir Nutrilift, je sais comment on fait pour uploaded, mais merci quand même. J'ai essayé avec l'hébergeur 1fichier mais je n'ai pas réussi. Si toi tu as réussi a télécharger les épisode suivant 2, 4, 7, 8, 9, 10, 13, 14, 19, 21 et 23 fais moi signe. J'ai essayé de téléchargé mais je n'ai toujours pas réussi. Merci d'avance

     
  80. sur 1fichier, cela me met que le fichier a été suprimé car il n'a pas été téléchargé pendant 60 jours

     
  81. nutrilift Says:
  82. Coucou n'tumba Lando,

    Il y a possibilité d'aspirer tes épisodes manquants sur ziddu, ca marche bien, n'oublie pas de décocher la case "Download with ziddu accelerator and get recommended offers." en bas du captcha à recopier, de bien télécharger les 2 parties avant de les fusionner avec winrar ;)

    Egalement, des liens pures VO te sont disposés via rapidgator.

    Ca devrait compléter ta collection!

    Bon DL !

     
  83. Merci beaucoup, mais pour les liens avec rapidgator, comment associé les sous titres en français avec l'épisode?, et peux tu me dire comment utiliser winrar aussi? merci d'avance

     
  84. nutrilift Says:
  85. Coucou n'tumba Lando,

    C'est super qu'on trouve une solution ensemble ;)
    Pour winrar, voici le tutorial imagé spécialement disponible, pour toi:

    http://www.dl-serie.com/2007/01/comment-utilisez-winrar.html

    Pour les sous titres, on les associe avec la façon suivante:

    - Télécharge et installe VLC, lecteur média gratuit, si tu ne l'as pas:
    http://www.videolan.org/vlc/
    - Lance la vidéo avec VLC
    - Coulisse les sous titres dans VLC pendant la lecture de l'épisode

    Disponible pour toute question :)

    Bon épisode!

     
  86. merci beaucoup nutrilift, j'essaye demain, et je te tiens au courant

     
  87. coucou nutrilift, à chaque fois que je télécharge un épisode, en plein téléchargement il s'arrête. Merci d'avance

     
  88. nutrilift Says:
  89. Coucou n'tumba Lando,

    Je regrette que tu rencontres tant de difficulté avec les hébergeurs.
    En résumé: ziddu, uploaded, et rapidgator ne marchent pas avec ta connexion.

    Va falloir en trouver une de plus stable, et brancher via un câble éthernet au lieu d'user du wifi.

    En attendant, essaye via des débrideurs comme par exemple les suivants:
    generatorlinkpremium.com
    ou
    rapid8.com

    Bon courage!

     
  90. merci nutrilift, je vais essayer et je te tiens au courant

     
  91. Bonjour nutrilift, quel liens marche dans le débrideur? Merci d'avance

     
  92. Je viens de réessayer sur freakshare et ça marche pour la saison 6, merci pour tout nutrilift

     
  93. nutrilift Says:
  94. Coucou n'tumba Lando,

    C'est parfait, bonne fin de collecte ;)

     
  95. merci c'est tellement sympas de m'avoir aider

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget