37 commentaires

  1. Laure Says:
  2. Ho, petit problème pour l'épisode 14 je crois :(

    "Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.
    Raisons possibles :
    - Lien invalide
    - Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation."

     
  3. Marc Says:
  4. C'est l'inconvénient quand nutri va piquer des liens ailleurs >:)

     
  5. nutrilift Says:
  6. coucou laure,
    c'est réparé merci de ton signalement :)
    faut pas lire Marc, il n'aide jamais sauf à aller à la demence ;)

    A bientôt!

     
  7. Marc Says:
  8. A ce soir nutri ? >:)

     
  9. Anonymous Says:
  10. Bonjour nutri,

    d'abord félicitation pour ton excellent site et le temps que tu lui consacre! Je voulais juste signaler que les liens des épisodes 5 et 6 sont invalides. Merci d'avance et encore bravo pour le site

     
  11. nutrilift Says:
  12. coucou anonyme,
    les épisodes 5 et 6 ont été redisposés, merci du signalement!
    Hééé Marc, alors ca a été la démence?
    J'étais perdu dans le sable au milieu d'un oasis, te rejoindre m'était impossible :P

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonjour!

    Déjà merci pour tous ces épisodes!
    Juste pour signaler que les liens des épisodes 2 et 3 sont morts, ça reprend au 4 mais j'ai pas vérifié ceux d'après!
    Merci!!

     
  15. nutrilift Says:
  16. Hello anonyme,
    merci de ton signalement, c'est remis au goût du jour, du moins pour le 2 et 3 :D

    A bientôt!

     
  17. Anonymous Says:
  18. bonjours ! déjà je te remercie pour les liens !
    Je veus juste te signaler que l'épisode 10 et en VO et non en Vostfr ^^ voila !

    Au revoir !

     
  19. nutrilift Says:
  20. SAlut anonyme,
    merci de ce signalement,
    c'est désormais réglé :D

    A bientôt et bon dl!

     
  21. Anonymous Says:
  22. Bonjour,
    Déjà merci pour la série !
    Après,je veux juste te signaler que le lien de l'épisode 9 est mort !
    Merci d'avance :)

     
  23. nutrilift Says:
  24. salut anonyme,
    l'épisode 9 marche encore, il est juste temporairement indisponible soi disant parce que le serveur sur lequel il est hébergé est saturé.

    Retente dans quelques heures ;)

    A bientôt

     
  25. Anonymous Says:
  26. Salut Nutrilift,
    Encore merci pour ton travail (je t'ai déjà embêté auparavant d'ailleurs et je m'en excuse aie aie).

    Je voulais te signaler qu'il y avait un petit soucis pour la fin de la 1ère Saison de Glee : à partir de l'épisode 16 Saison 1 les liens ne sont "pas disponible"(s), soient épisodes 16, 17, 18, 19, 20, 21.

    Pour l'épisode 22 c'est un peu différent, je cite : "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

    Merci encore et à plus tard ;o)

    Laure

     
  27. nutrilift Says:
  28. Hello anonyme (ou Laure)

    Merci de ton signalement précis et circoncis,
    les liens cités ont été remplacé par des fonctionnels!

    Pour le 22, le serveur était temporairement surchargé,
    ca doit passer maintenant.

    Bon dl et à très bientôt Laure :P

     
  29. Anonymous Says:
  30. Salut!

    L'épisode 13 ne marche pas...

    Merci

    Sarah

     
  31. nutrilift Says:
  32. Ave sarah!
    Merci de ton signalement,
    un autre lien a été redisposé.

    Bon dl et joyeux anniversaire :D

     
  33. Anonymous Says:
  34. Merci pour le lien de l'épisode 13!

    Mais c'était pas mon anniv'!! lool

    Sarah

     
  35. Anonymous Says:
  36. bonjour nutrilift,
    je veux juste vous signaler que le lien 20 n'est pas disponible

    Et je voudrai vous poser une question:
    Ou pourrais je trouver l'episode 2O,21 et 22 en français? biensûre

    Merci

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir anonyme,
    merci de les avoir signalé.
    Un autre épisode 20 a été mis à disposition.

    Concernant le 20, 21 et 22 VF,
    ils ne sont pas encore diffusé aux canada ou belgique,
    patientons ca arrivera dans les prochaines semaines, un à un ;)

    A bientôt

     
  39. Anonymous Says:
  40. Merci beaucoup nutrilift,

    Et j'espere qu'il arriverons le plus vite possible
    Pourriez vous me prevenir quand t'il sont disponible en francais ?

     
  41. lngsa Says:
  42. Bonjour,
    quel est le mot de passe stp pour extraire les fichiers megaupload?
    Merci

     
  43. nutrilift Says:
  44. Salut anonyme et lngsa,
    merci d'avoir rappelé qu'il y a un mot de passe, le voici:
    "up-by-bobbyesquosa-for-you-only" (sans les guillemets)

    navré encore du report de temps que vous avez subi :P
    Bons épisodes!

     
  45. lngsa Says:
  46. Merci, c'est mieux maintenant :)

     
  47. Anonymous Says:
  48. Pareil !! je trouve pas le mot de passe...

     
  49. nutrilift Says:
  50. Salut anonyme,
    mot de passe, le voici:
    "up-by-bobbyesquosa-for-you-only" (sans les guillemets)

    Bon courage pour l'avenir :)

     
  51. Anonymous Says:
  52. l'épisode 13 de la saison 1 ne marche plus ._.

     
  53. nutrilift Says:
  54. Salut anonyme,
    merci de ton signalement!
    Cependant le 1x13 vostfr (section présente) est toujours disponible, c'était peut être temporaire.

    Par contre, si c'est le 1x13 VF, alors il vient d'être rectifié ;)

    Bon DL et à bientôt!

     
  55. Anonymous Says:
  56. hello, il semblerait que le mot de passe soit désormais faux, quelqu'un a le nouveau ?

     
  57. nutrilift Says:
  58. Bonjour anonyme,
    j'ai utilisé le mot de passe pour le premier épisode et ca fonctionne.
    Avec lequel tu rencontre un problème?

    A bientôt

     
  59. Anonymous Says:
  60. j'utilise ce mot de passe: up-by-bobbyesquosa-for-you-only
    petite précision, je suis sous mac et j'utilise Stuffit Expander, à la décompression il me demande le mot de passe, je fais un copié-collé, la décompression commence, et à la fin Stuffit me redemande le mot de passe, et quand je le remet, 10 sec plus tard, il m'indique que le "mot de passe est erroné, Veuillez recommencer".
    un dossier correspondant à l'épisode reste vide dans mon disque dur.

    j'ai testé l'épisode 1,4 et 22.

    A bientot

     
  61. Anonymous Says:
  62. j'ai essayé unrarX pour décompresser les fichiers,et ça marche maintenant. Désolé pour ce post inutile, enfin pour les PC users, pour les Mac user, utiliser UnrarX au lieu de Stuffit Expander.

    Bye

     
  63. Anonymous Says:
  64. Bonjour,
    Lien mort de l'épisode 16 au 22 !!

     
  65. nutrilift Says:
  66. Coucou anonyme,
    merci de ton signalement,
    décidemment cette série est visée par la protection des copyright :P

    D'autres liens sont disposés,
    régales toi avant que ca fonde! ;)

     
  67. Anonyme Says:
  68. ola,
    Fileserve est bizarre : "FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally."
    Les liens sont morts ?

     
  69. nutrilift Says:
  70. Coucou anonyme,
    Merci de ton signalement.
    Fileserve n'existera plus, se retirant pour le moment, pour éviter le même sort que megaupload.

    La saison est disponible dorénavant sur un autre hébergeur.

    Bon DL! :D

     
  71. Zero Okumura Says:
  72. Merci ! l'épisode 9 ne marche plus U_U lien mort Y_Y

     
  73. nutrilift Says:
  74. Coucou Zero Okumura,

    C'est vrai que les liens filesonic ne sont plus en état de fonctionner, car cet hébergeur ne veut pas aller en prison comme megaupload.

    Par contre, les liens du 9 sont toujours beau du côté de rapidshare ;)

    Bon DL, courage!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget