100 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Le retour de la meilleur série du monde ! Awesome !

     
  3. Anonymous Says:
  4. Thanks you =D

     
  5. deb Says:
  6. yeahhhhhhhhhhhh enfin!!!!

     
  7. jigs Says:
  8. It's gona be LEGEN...wait for.........DARY !!!

     
  9. Anonymous Says:
  10. pfouaaaaaaaaaaaaah.......... enorme merci les gars

     
  11. Anonymous Says:
  12. La suiiiiiiiiiiiite!!!!!!

     
  13. Anonymous Says:
  14. It's gona be LEGEN... wait for it... keep waiting... DARY !!!

     
  15. Anonymous Says:
  16. Histoire de faire le relou c'est pas très réactif, l'épisode 4 est toujours pas là alors qu'on le trouve en torrent :-(

     
  17. Gabi Says:
  18. Si tu lisais un peu ce qui se passe sur ce blog, tu verrais que le propriétaire du blog est parti pour une semaine et qu'il ne peut donc pas ajouter d'épisodes, tout le monde a une vie = )

     
  19. nutrilift Says:
  20. MMmmh,
    merci gabi, suis touché :P

    Bon épisode :D

     
  21. heureusement qu'il a une vie nutri screugneugneu, bon sinon je suppose que c'est juste une petiote erreur de numérotation quant à l'épisode, c'est à dire que c'est le 4 et non le 5. Quoique qu'il soit tellement délirant les scénéristes de HIMYM qu'ils seraient capable de les inverser l'histoire de..! Allez zou délectons nous et tjs un grand merci à Nutri.

     
  22. nutrilift Says:
  23. salut Tom,
    oops petite erreur bénine, merci de l'avoir signalé :P
    J'ose espérer que je n'en ferai pas autant par la suite!

    a bientot et bon épisode :D

     
  24. Anonymous Says:
  25. roh les st du 504 font mal au yeux

     
  26. nutrilift Says:
  27. salut anonyme,
    c'est pas ma faute c'est celle de la team DRAGON hin hin hin
    pourrais-tu citer un exemple stp?

    Au pire y aura une v2 :D

    merci, et a bientot

     
  28. Anonymous Says:
  29. Merci !!!!!!!
    Possibilité d'entré en partenariat avec un blog ?

     
  30. nutrilift Says:
  31. salut anonyme,
    pour que tu sois connu, tu devrais demander un partenariat avec des gros sites qui ont la prétention de vraiment tout uploader,
    exemple:
    top-serie.org , extreme-down.com ou encore serie-megaupload.com

    ici, c'est trop locale pour que tu deviennes grand :D
    courage

     
  32. Anonymous Says:
  33. Salut Nutri, et merci beaucoup pour tout, ça représente beaucoup de travail ^^

    J'attend avec impatience le 5x07 :D

     
  34. Anonymous Says:
  35. Hello Nutrilift, tout d'abord je voudrais te remercier de ton travail, et ensuite s'il est possible de savoir quelles sont tes sources dans la mesure du possible ?
    Merci encore !

     
  36. Anonymous Says:
  37. Salut Nutrilift,

    Il y a un problème avec le lien streaming sur meagavideo pour l'épisode 9 de la saison 5. Lorsqu'on clique sur ton lien, on tombe sur la page d'accueil de megavideo.

    Merci pour ton boulot !

     
  38. nutrilift Says:
  39. salut les anonymes,
    les sources où je dl sont sur tvunderground.org.ru via emule, et les trackers torrent comme allotracker.com ou smartorrent.com ou encore maroctorrent.net.
    Pour le stream du 5x09, megavideo supprime parfois des videos lors de son filtrages contre les abus aux droits d'auteur (= illégales)

    bon courage :D

     
  40. Anonymous Says:
  41. Bonjour je voudrai savoir pourquoi l'épisode 10 n'a pas été posté alors que nous sommes samedi

     
  42. kweeling Says:
  43. Peut être parce qu'il n'y en a pas eu cette semaine !

     
  44. nutrilift Says:
  45. salut anonyme et merci à kweeling d'avoir répondu et qui a raison.
    Pour plus d'information, consulte cette page:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    a bientôt et bonne attente :D

     
  46. Idem que pour BIG BANG, pas de fichiers de dispo, rien de rien sur le linksave

     
  47. Anonymous Says:
  48. Salut et tout d'abord merci de m'avoir fait découvrir cette série.
    J'ai un problème avec l'épisode 14: Quand j'arrive sur linkssave, tous les liens proposés pointent soit sur des serveurs d'uploading soit sur des serveurs (de dowloading? je ne sais pas) qui nécessite un compte utilisateur. Comment cela se fait il?
    Merci encore.

     
  49. nutrilift Says:
  50. salut anonyme, et encore tomlebrigandin:

    suivez ce guide et explication :

    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Normalement, vous devriez vous en sortir,
    autrement, je serai toujours dans les commentaires pour vous aider :D

    Soyez braves :P

     
  51. Anonymous Says:
  52. Merci beaucoup pour ton aide Nutrilift

     
  53. Anonymous Says:
  54. Merci de ton aide nutrilift.

    Je n'ai pas pu suivre la méthode car je n'ai pas la bonne version de Java mais je me suis débrouillé pour trouver l'épisode par ailleurs. D'ici la prochaine fois j'aurai, je l'espère résolu ce problème.

    Merci pour la plus awesome des séries.

     
  55. nutrilift Says:
  56. salut anonyme,
    ah, good for you!
    Il semble que je vais te perdre dans le futur,
    car cette méthode sera systématique dorénavant.

    Si tu es sur windows, tu peux utiliser dlc decrypter, qui ne nécessite pas java.

    Prends soin de toi, à bientôt!

     
  57. Anonymous Says:
  58. merci pour tout le travail!

    Remarque: il n'y a rien à télécharger pour la série 15. y a t il un prob?

     
  59. nutrilift Says:
  60. salut anonyme,
    c'est une nouvelle méthode de dl,
    explication de cette mise en place et guide ici:
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Merci de ta compréhension :D
    à bientôt

     
  61. Anonymous Says:
  62. je pige rien à cette nouvelle méthode, le fichier dlc est tout petit, je l'ouvre avec un éditeur de txt j'ai plein de chiffres et lettres.
    J'ai regardé le mode d'emploi et vois pas ???

    Merci de m'éclairer

     
  63. Luludivine Says:
  64. Salut ! Faut télécharger un logiciel Decrypter machin truc. Nutri a mis le lien dans la page qui explique comment faire. Et tu dois ouvrir le fichier dlc, qui est effectivement tout petit, avec ce logiciel Decrypter truc. Et à l'intérieur, tu trouveras des liens vers les sites de téléchargement habituels. Voilà !!

     
  65. nutrilift Says:
  66. bcoucou ludivine et anonyme,
    merci lulu pour ce support, j'ajoute en complément d'elle le lien pour le guide imagé concernant le fichier dlc:
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Beaucoup de personne ont réussi, pourquoi pas toi ;)
    A bientôt

     
  67. Anonymous Says:
  68. j'utilisait ce site pour éviter d'avoir un logiciel sur mon ordinateur pour télécharger mes séries. Si il est necessaire d'avoir un logiciel, aussi petit soit-il pour décrypter les fichiers DLC, dsl mais je vais me rabbatre sur un autre site, avec beaucoup moins de pub et de codes a rentrer avant d'accéder au lien de téléchargement.
    PS: j'ai réussi à obtenir les liens et a décrypter le fichier DLC, ce n'est pas un probleme d'échec, c'est juste que je ne compte pas installer un logiciel de + pour télécharger.
    J'ai pris toutes les saisons sur ce site et y était tres fidele. Je suppose que les utilisateurs occasionnels ne se poseront pas autant de questions.
    merci quand meme

     
  69. nutrilift Says:
  70. Salut anonyme,
    si tu suis la méthode DLC, il n'y a absolument rien à installer, il faut juste utiliser le logiciel dlc decrypter qui fait moins de 1mo.

    Tant pis pour nous, on t'aura perdu T_T
    Prends soin de toi.

     
  71. Anonymous Says:
  72. Salut
    J'ai réussi à télécharger un épisodes selon la méthode mais ça met des heures est ce normal? Sinon c'est peut être dû au fait que je n'utilise pas la dernière version de Jdownloader (je suis sous mac) pour cause de version Java.
    Par ailleurs tout les combien de temps sortent les épisodes? La saison précédente c'était toute les semaines, mais là ça met plus de temps. Cela vient il de la diffusion ou bien du temps de trad (ce que je ne reproche à personne... J'imagine bien le boulot que c'est, je connais quelqu'un qui fait ça)? En attendant je me console comme je peux avec d'autres séries, mais l'arrivé d'un HIMYM est toujours une grande joie!!!
    Merci

     
  73. nutrilift Says:
  74. Bonsoir anonyme,
    c'est lent parce que.. t'as un mac, tu t'es fait avoir par le lobbying d'apple :D

    Plus sérieusement, normalement ca ne devrait pas tant varier que cela en vitesse, mais oui, essaye de mettre à jour ta version de JAVA.
    Ce qui est bien aussi avec jdownloader, c'est que ca télécharge tout seul ou presque ;)

    Concernant la fréquence de diffusion des épisodes,
    c'était les jeux olympiques d'où ce long break.

    Plus d'info sur les dates ici:
    http://tvcountdown.com/?c98=1

    A bientôt j'espère, malgré jdownloader! :X

     
  75. Anonymous Says:
  76. > c'est lent parce que.. t'as un mac, tu t'es fait avoir par le lobbying d'apple :D

    Ah ben oui mais bon.

    > Plus sérieusement, normalement ca ne devrait pas tant varier que cela en vitesse, mais oui, essaye de mettre à jour ta version de JAVA.

    ok, je vais essayer

    > Concernant la fréquence de diffusion des épisodes,
    > c'était les jeux olympiques d'où ce long break.

    Ok, ça explique tout.

    > A bientôt j'espère, malgré jdownloader! :X

    Pour l'instant le lien ziddu marche. La soirée commence bien :-)

    Merci pour tout. Bonne soirée.

     
  77. Tindersticks Says:
  78. toujours des gens pour raler... les nazes...

     
  79. nutrilift Says:
  80. bonsoir tindersticks,
    aaah mais le français est et restera un éternel insatisfait, faut faire avec :D

    A bientôt

     
  81. Anonymous Says:
  82. Salut,
    c'est normal que quel que soit le lien sur lequel je clique, après 15 secondes, aucun site ne s'affiche ?
    Merci de m'expliquer le problème assez rapidement...

     
  83. Anonymous Says:
  84. meme probleme, apres les 15 sec d'attente le lien megaupload ne vient pas... :(

     
  85. nutrilift Says:
  86. Bonjour les anonymes!!!

    n'attendez pas: CLIQUEZ sur "skip this page" en haut à droite!!

    ou aidez vous de ce guide en l'adaptant:
    http://www.serie-dl.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    JE suis avec vous,
    ne perdez pas espoir!

     
  87. Anonymous Says:
  88. ah! cool, merci, ça marche maintenant...

     
  89. Anonymous Says:
  90. sympa le systeme des "ç". merci

     
  91. nutrilift Says:
  92. salut anonyme,
    ouf! je viens de répondre à une personne qui n'aime guère ce "système".
    1 partout :D

    a bientôt et bon épisode

     
  93. Gaby Says:
  94. Ca fait 2 contre 1 parce que je trouve aussi ce système super bien pensé :) Et très simple à utiliser aussi
    donc merci:)

     
  95. nutrilift Says:
  96. Bonsoir Gaby, ouéééééé ziddu for the win! :D

     
  97. Anonymous Says:
  98. Merci beaucoup de mettre tous les épisodes à disposition et seulement quelques jours après leur parution aux Etats-Unis!

     
  99. nutrilift Says:
  100. bonsoir anonyme!
    oh je ne suis qu'un simple distributeur,
    il y en a tous les jours qui pilulle et qui essaye de vous attirer!

    Le gros du travail se situe à ceux qui traduisent en VF convenablement et surtout aux américains qui mettent les vidéos originales à disposition ;)

    A bientôt :P

     
  101. Anonymous Says:
  102. ahhhhhhhhhh Nutri je me languis de l'épisode 23!!!!!!!!!! mdr

    Merci de ton boulot une nouvelle fois ;)

    Drew (j'ai pas trouvé comment virer le anonyme ^^ )

     
  103. nutrilift Says:
  104. Salut Drew ou anonyme,
    il faut simplement se créer un compte blogger ou gmail :P

    à bientôt pour le 24ème!

     
  105. Anonymous Says:
  106. Bonjour, j'ai des ptits soucis avec les liens ddl des épisodes 8, 9, 10, 11 de cette saison 5 (je n'ai pas encore essayé avec les épisodes suivants): page blanche quand je clique dessus...
    merci de ton/votre aide ;)

     
  107. nutrilift Says:
  108. salut anonyme;
    ah c'était la période où des gens effacaient les liens que je mettais.
    D'où je passais par cette nouvelle protection.

    Voici le guide que tu dois suivre, en image, très facile à la lecture:

    guide linksave (clique)

    Tu peux le faire!
    Après, les ziddu reviennent due à une nouvelle méthode de protection moins chiant :D

     
  109. Anonymous Says:
  110. Merci pour tes conseils, mais ça fonctionne toujours pas =S j'ai toujours mes 2 pages qui s'ouvrent en meme temps, mais meme quand il y a un "press to continue browsing" après c'est re-page blanche... (et pas de double http//)

     
  111. nutrilift Says:
  112. coucou anonyme,
    essaye un autre navigateur internet pour tester, car tu tomberas surement sur le même problème dans le futur, et je ne pourrai pas toujours faire ce que je viens de faire:

    réup sur un autre hébergeur, et disposé via googledoc :)

    Bon téléchargement!

     
  113. Mage Says:
  114. Encore moi, même problème sur l'épisode 24 : googledocs me dit que le lien ziddu existe pas...

     
  115. nutrilift Says:
  116. Bonjour mage,
    merci de l'avoir signalé, c'est réglé.
    Les googledoc tombent car une personne les signale. Tu vois que c'est sur des séries à succès. Surement un site conccurent :/

    Bon épisode, et ne soupire pas :D
    A bientôt

     
  117. Anonymous Says:
  118. Extrêmement chiant le triple linkbuck + url chash + linksave

    A bon entendeur...

     
  119. nutrilift Says:
  120. Hello anonyme,
    oui c'est trèèèès embêtant.
    Par contre, tu peux toujours éviter cette obsctacle en supprimant leur partie dans la barre d'adresse, personne ne te retient.

    A bon entendeur :D

     
  121. Anonymous Says:
  122. Salut
    Savez vous quand commence la saison 6? Septembre?
    Merci pour celle-ci (et les précédentes et House et Californication...)

    Haveyoumetted

     
  123. nutrilift Says:
  124. salut anonyme ou haveyoumetted!

    après avoir parcouru divers site, on sait juste qu'il y a une saison 6.
    Mais la date de retour n'a pas encore été définie par CBS.

    Surement en septembre, comme d'habitude ;)

    Patience, essaye toi à The Mentalist ou Lie to me si ce n'est déjà fait, en attendant ;D

    a bientôt

     
  125. Anonymous Says:
  126. Salut,
    Euh j'ai un petit problème depuis un moment, une fois arrivé sur ziddu, où il y a les 3 liens "Download" "Share" et "Link", je clique sur download, la page se charge, mais je reviens toujours au même endroit: "Download" "Share" et "Link"... J'ai débloquer les fenêtre pop-up comme il est indiqué, mais cela ne change rien, c'est toujours la même chose, ça charge, et ça revient.

    Je compte sur Toi nutrilift ;) Je suis en pleine déprime sans Barney.. :(

    A+

     
  127. Anonymous Says:
  128. Ok problème réglé ;) Je suis allé sur un autre ordinateur et ça marche très bien donc c'est bon ;)

    A+ et merci beaucoup nutrilift, ton travail est fantastique ;)

     
  129. nutrilift Says:
  130. Environ 1h30 après, tu as su te sortir du pétrin!
    En bonus, tu nous donnes une solution, bien qu'elle soit drastique :P

    Je t'aurais de mon côté diriger vers un autre NAVIGATEUR au lieu d'ordinateur, comme par exemple firefox, google chrome, ou opera ;)

    Penses y la prochaine fois, ca pourra t'aider!
    A bientôt et bonne saison 5, il parait que finalement elle est bien haha

     
  131. Anonymous Says:
  132. Rebonjour encore !

    J'avais bien essayé avec Firefox, même il se passait la même chose..

    Par contre, nouveau soucis, plus simple à régler je pense, du moins je l'espère, je n'arrive pas à télécharger les épisodes 14 et 15 avec les liens linksave.. une fois " liens multiples " cliké, je recopie le code qu'il me demande, et aucun des liens uploading, hotfile, ou je ne sais autres ne s'affiche, juste un message:
    "Tired of wait times and slow downloads ? Try our 150 GB Usenet Free-trail offer which is ABSOLUTELY FREE for two weeks!"

    Ce qui ne me sert absolument à rien..
    Je ne comprend pas, il me mettent pourtant bien foldersize: 704.00 mb, files: 4, folderstatus: (carré vert).
    Que dois-je faire pour pouvoir télécharger ces épisodes ? ou n'existerait-il pas un lien ziddu, ou les liens hotfile ou uploading pour télécharger directement, et ne pas passer par linksave..

    Merci d'avance. ;)

     
  133. nutrilift Says:
  134. salut anonyme!

    tu dois suivre ce guide au paragraphe 3.B:

    guide linksave

    tu devras utiliser dlc decrypter ou jdownloader,
    au choix!

    Bon courage, je serai là pour tes questions ;)
    Il faut que tu apprennes cette méthode car pendant 1 mois j'ai posté les épisodes comme cela, en attendant une solution pour revenir aux ziddu en les protégeant :)

     
  135. Anonymous Says:
  136. Bonjour,

    j'ai un petit problème. Quand je telecharge un episode tout va bien mais une fois que je veux ouvrir le fichier RAR, un message d'erreur apparaît et impossible de voir l'épiode. J'ai essayé avec ziddu, et les autres liens mais c'est toujours la même chose

    merci d'avance

     
  137. nutrilift Says:
  138. Bonjour anonyme,
    et quel est ce message d'erreur STP?
    Dans le cas où c'est "fichier corrompus",
    une solution est disponible sur le lien suivant:

    solution fichiers corrompus

    Vérifie bien que la taille du fichier téléchargé fait dans les 175 Mo.

    A bientôt :D

     
  139. Anonymous Says:
  140. BONJOUR,

    toujours un problème avec les fichiers RAR téléchargé, j'ai essayé avec d'autre liens mais à chaque fois je ne peut ouvrir l'archive, un message d'erreur est apparu.
    Seul l'épisode 8 fonctionne

    Aidez moi

    merci

     
  141. Anonymous Says:
  142. le message est "unexepted end of archive"

     
  143. Anonymous Says:
  144. la taille des fichiers n'est pas de 175 MO

    Pourtant j'ai suivi les instruction, j'ai même débloqué ziddu avec firefox.

    FAUT il tout retéléchargé et comment?

    merci beaucoup de tes services c'est super

     
  145. Anonymous Says:
  146. Quand je lance le telechargement il est bien indiqué 175 MO mais le fichier obtenu ne fait pas 175.

     
  147. nutrilift Says:
  148. Salut anonyme,
    essaye alors de passer par les autres hébergeurs (hotfile, storage, etc)
    car ta connexion ne semble pas aimer ziddu.

    Il faut que ton fichier téléchargé soit dans les alentours de 175mo pour être considéré comme complet.

    Réessaye ziddu vers 22h/23h heure France, généralement c'est vers ces horaires-là que c'est stable.

    Courage :)

     
  149. Francis Says:
  150. Salut nutrilift,

    Je tiens à te remercier pour tout le boulot que tu fais c'est tout simplement AWESOME!!!

     
  151. nutrilift Says:
  152. Hello Francis, ton attention est touchante!!! x)
    Profite jusqu'à mort du blog, qui tombera surement un jour par une voie juridique :P

    A bientôt!

     
  153. AmaCo Says:
  154. Salut Nutri ! est ce que tu pourrais mettre les liens ziddu des épisodes 12, 13, 14 et 15 comme tu l'as fait pour la suite de la saison ?
    merci

     
  155. nutrilift Says:
  156. bonjour amaco,
    les liens disponibles pour ces 4 épisodes sont toujours en ligne,
    essayes de tenir bon sans ziddu pour eux seulement,
    tu peux le faire! :D

    Et puis, ca te donnera un avant goût de ce qui est en train de se passer sur le blog: la vie sans ziddu, remplacé par mediafire :)
    Attrape le wagon!

    A bientôt !

     
  157. AmaCo Says:
  158. la vie sans ziddu ne vas pas etre facile mais j'ai réussi à avoir les épisodes et c'est ce qui compte !

    merci pour avoir répondu si vite

     
  159. Anonymous Says:
  160. saison 6 à partir du 20 septembre sur CBS!!!!!!!!!!
    quel délais pour pouvoir l'avoir en vostfr sur série-dl?!

     
  161. nutrilift Says:
  162. salut anonyme,
    dans les 24h à 72h selon les traducteurs VF qui publient ensuite sur sous-titres.eu ou seriessub.com ;)

    A bientôt!

     
  163. bryan Says:
  164. How I Met Your Mother – Saison 5 sur tf6
    Les 18, 19, 24 et 25 décembre à partir de 10h35 en vf

     
  165. bryan Says:
  166. How I Met Your Mother – Saison 5 sur tf6
    le 18 decembre il passe lepisode 1 à 6
    le 19 decembre il passe lepisode 7 à 12
    le 25 decembre il passe lepisode 13 à 18
    le 26 decembre il passe lepisode 19 à 24

     
  167. nutrilift Says:
  168. Merci bryan, chaque jour de plus en plus précis,
    tu es magique :D

    A bientôt

     
  169. Anonyme Says:
  170. Les liens ziddu pour les épisodes 5,6,7 sont morts

     
  171. nutrilift Says:
  172. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes cités sont de nouveau disponibles ;)

    Bon DL!

     
  173. Anonyme Says:
  174. Salut !
    Les Liens Ziddu des épisodes suivantes sont morts : 1,2,3,4 !
    Veuillez les changer SVP ! Merci :)

     
  175. nutrilift Says:
  176. Salut anonyme,
    merci de ton signalement,
    Les épisodes cités ont été redisposés, puor toi ;)

    Bon visionarage !

     
  177. Anonyme Says:
  178. Bonjour,
    pourriez vous mettre un autre hébergeur pour les épisodes 1 à 4 de la saison 5 car les liens rapidshare ne fonctionnent pas.
    Merci d'avance :)

     
  179. nutrilift Says:
  180. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes sont de nouveaux disponibles, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  181. Anonyme Says:
  182. Bonjour, les liens uploaded et gator de l'épisode 20 ne fonctionnent pas.. Serait-il possible de les changer svp ?
    Merci d'avance :)

     
  183. nutrilift Says:
  184. Bonjour anonyme,

    Les liens uploaded et rapidgator marchent bien.
    Vérifie que tu construis le bon lien sans effacer des caractères par inattention.

    Autrement, le lien filefactory marche aussi :)

    Bon DL!

     
  185. Anonyme Says:
  186. Re coucou Nutri ! (oui, je vais faire toute les saisons dans l'ordre)

    Juste pour te signaler que le document qui contenait les liens Ziddu n'est plus disponible !

    Voilà, voilà !

     
  187. Anonyme Says:
  188. Bonjour Nutri !

    J'ajoute à mon commentaire d'hier soir une petite demande : crois-tu qu'il serait possible de rajouter des hébergeurs (comme si tu l'as déjà fait si gentiment sur la saison 4) pour faciliter les téléchargements parallèles ?

    Parce qu'avec Uploaded très lent et rapidgator qui me fait des ennuis, j'arrive pas à dépasser les premiers épisodes.

    Merci d'avance !

    Vivacia (Oui, je rajoute un pseudo cette fois-ci)

     
  189. nutrilift Says:
  190. Coucou anonyme (Vivacia),

    Merci de ton signalement sur ziddu, le document a été réactivé.
    J'espère que ton été se déroule comme tu l'avais pressenti durant ton labeur 2012/2013!

    Tes patience et bonne volonté constituent un cocktail des plus savoureux, ton souhait a été réalisé.

    N'hésite pas de prendre du temps pour consommer ce que t'as DL, à l'image de dépenser l'argent que l'on accumule depuis des années :D

    Bon DL Vivacia!

     
  191. Anonyme Says:
  192. Coucou Nutri !

    Merci pour ta réponse toujours aussi rapide et sympa !
    En réalité, je télécharge les How I met pour mon père. Pour ma part, je les ai vus depuis longtemps (d'où le rythme effréné).

    En ce moment, moi, je regarde les Breaking Bad que je télécharge donc en plus, mais à un rythme un peu plus cool !

    Mais merci encore en tout cas !

    Vivacia

     
  193. honda41 Says:
  194. Salut nutrilift,

    Le lien FC de l'épisode 24 est mort...

    A+

     
  195. nutrilift Says:
  196. Bonjour Honda41,

    Merci de ton signalement,
    Il a été remplacé :D

    A bientôt pour la 6ème saison !

     
  197. honda41 Says:
  198. Je t'en prie c'est le moins que je puisse faire...

    Saison 6 déjà en cours (évidemment)...

    A+

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget