38 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Coucou,

    Tu crois que tu vas mettre la suite bientôt en ligne? Ou peut-être que sais où je peux me la procurer?

    Merci pour tout ce que tu fais ^^

     
  3. Anonymous Says:
  4. Hey!

    Tout d'abord merci pour toutes les heures de visionnage.

    Ensuite, perso je rencontre un souci quand je veux dl l'épisode 9 (saison 2) de lie to me.
    Étant donné que j'ai réussi à dl tous ceux auparavant, je pense ne pas être dotée de deux mains droites (bah oui je suis gauchère), alors je voudrais savoir si je suis la seule à qui linksave me demande un code (normal) et après dit "checking container files" mais m'affiche ensuite un beau " " <<< ceci est un beau rien.
    Normalement il m'affiche un choix avec notamment hotfile mais la j'ai rien du tout.
    Le souci vient de moi ou.... ???

    Voilà, merci, désolée pour le roman, je peine à faire court.
    Encore merci pour ce que tu fais

    Lise

     
  5. Anonymous Says:
  6. Aha! j'ai daigné naviguer jusqu'au post d'explication de linksave. My bad ^^ (je suis blonde ET insomniaque, double excuse, + j'avoue ma faute donc on me pardonne)

    Atteinte de flemmite aigüe et n'ayant absolument pas envie de faire l'effort de suivre le lien pour dl le petit logiciel j'abandonne pour cette fois (mais je reviendrais MWHAAHAHAHAHAHA)

    *mode schizophrène: off*

    ;)

    Lise (deuxième du nom)

     
  7. nutrilift Says:
  8. Salut lise,
    ce fut bien agréable de lire tes 2 commentaires, très très bien écrits.
    J'ose espérer que tu finiras par dl ce petit logiciel parce que je n'ai pas envie de te perdre T_T
    Car désormais les liens seront postés et disposés comme cela;

    Pourquoi?
    explication ici (si tu te daignais de lire haha):
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    A bientôt, je l'espère, de tout coeur (c'est crédible? :D )

     
  9. Anonymous Says:
  10. Bonjour.
    Je voudrais savoir si un lien megavideo pour l'épisode 205 sera bientôt ajouté ?
    (Je ne peux pas le télécharger à cause de pas mal de problèmes informatiques... Entre autre le manque de place et mon ordi qui se montre très titilleux...)
    Merci d'avance pour votre réponse !
    Jyllah.

    PS : très bon site au passage, où l'on trouve plein de bonnes choses à zieuter ! ^^

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme (jylliah)

    le stream du 2x05 et par la même occasion 2x07 vient d'être ajouté.

    Je te souhaite qu'un jour, tu pourras télécharger sans problème et que tu aies un nouvel ordi qui fonctionne normalement.

    Bon courage Jyllah.

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonjour.

    Merci bien pour l'ajout !!! =)
    Merci pour mon ordi, mais il n'est malheureusement pas si vieux, donc je ne peux pas en changer dans l'immédiat, surtout qu'il fonctionne quand même ce pour quoi je l'ai acheté au départ (la fac)
    Et pas besoin de me souhaiter bon courage, je ne vois pas où j'ai besoin de courage mdr.
    Bonne journée !
    Jyllah.

     
  15. Anonymous Says:
  16. Merci pour tous ces liens !
    'Lie To Me' est vrmt une série que j'apprécie...
    Sais-tu pourquoi l'épisode 11 est si long à venir ?
    Y'a-t-il un problème avec la série aux Etats-Unis ?

     
  17. nutrilift Says:
  18. salut anonyme,
    encore 11 jours à partir de ce 27 mai!

    le calendier est sur le lien suivant:

    calendrier lie to me

    je ne pense pas qu'il y ait un problème, c'est la programmation de la chaîne FOX, pour être présente l'été :)

    Sois patient, c'est dur on dirait haha :P
    A bientôt

     
  19. Anonymous Says:
  20. Bonjour !

    Je voudrais savoir quand sera mis le lien megavideo pour l'épisode 11 (sorti depuis 3jours...)
    Merci d'avance !

     
  21. nutrilift Says:
  22. salut anonyme,
    oui mais les sous titres VF pas encore sorti,
    seront paru sur le site suivant:
    sous-titres.eu

    en attendant, patientons en regardant la coupe du monde de foot :D

     
  23. Anonymous Says:
  24. (Anonyme du 27 Mai)

    Ok, merci beaucoup !
    Eh bien disons que j'ai regardé les 2 saisons en seulement une semaine...
    Donc en effet j'avais hâte :D
    On doit regarder les matchs de l'équipe de France pour patienter ?
    Parce que ça risque d'être légèrement frustrant !

     
  25. Anonymous Says:
  26. Au fait, merci pour le calendrier !
    Malheureusement je devrais attendre la rentrée pour voir la majorité des épisodes...Bon, c'est pas grave ! :)

     
  27. nutrilift Says:
  28. coucou anonyme,
    au moins maintenant t'as une idée du bout du tunnel,
    alors qu'avant t'attendais en regardant le ciel sans savoir où et quand ouvrir la bouche haha :D

    Y a aussi le tour de France, c'est pas si mal les étapes de montagnes :P
    Et The Mentalist hin hin hin

     
  29. Anonymous Says:
  30. ouh ouh l'épisode 11 est bien sympas ! hate de voir le prochain ! merci aux personnes qui travaillent sur ce site ! ben

     
  31. Anonymous Says:
  32. (Anonyme du 27 Mai+15 Juin)

    Oula, le cyclisme, c'est vraiment pas mon truc !!
    Mais bon, je passe mon Bac en ce moment donc je devrais bien trouver de quoi m'occuper... :D
    C'est exactement ça, j'aperçois enfin le bout du tunnel ! Lol
    C'est bien sinon 'The Mentalist' ?

     
  33. nutrilift Says:
  34. salut l'anonyme ben et l'anonyme du 27 mai!
    The Mentalist, c'est aussi bien voir cinq fois mieux que Lie To Me. Ca dépend des points de vue.
    Autant ou encore plus vicieux que Lightman.
    C'est indispensable pour être heureux dans la vie !! x)

    Par contre, le blog a subi des attaques sur cette série,
    mais je serai présent pour un réup si nécessaire, dans le cas où tu te lance dans The Mentalist!

    Bon courage pour le Bac.

     
  35. Anonymous Says:
  36. Hello nutri, les liens sont mort (a partir de l'épisode 11, je pense que ceux d'avant aussi mais j'ai pas essayé)

     
  37. nutrilift Says:
  38. BOnsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    l'épisode 11 est redisposé!

    Tu ne devrais pas rencontrer trop de problème pour la suite ;)
    Bonne saison et à très vite pour la troisième :D

     
  39. Nath Says:
  40. Bonjour,

    Le lien de l'épisode 5 est indisponible chez megaupload. Voilà, si tu trouves 3 minutes... J'en suis à l'épisode 14 et il ne semble pas y avoir d'autres problèmes... Je te tiendrai au courant.

    Merci infiniment!

    Nath.

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir Nath,
    merci de ton signalement,
    c'est désormais remis en place, du moins, pour le cinq! ;)

    Bon DL et merci encore :D

     
  43. Kentin333 Says:
  44. Salut,

    Merci pour ces merveilleuses heures de visionnage.

    J'ai une question (bête surement):
    Pour les "liens multiples" ou mediafire (épisodes 14 à 21), sur LinkSave.in, que faut-il faire pour télécharger le fichier ?

    Merci beaucoup

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir kentin333,

    voici le tutoriel pour télécharger via linksave quand il n'y a aucune flèche:
    http://www.dl-serie.blogspot.com/2010/01/comment-traverser-et-utiliser.html

    Mais tu n'as plus besoin de passer par linksave, car je t'ai proposé un autre moyen plus simple ;)

    Bon DL et à bientôt kentin333

     
  47. Kentin333 Says:
  48. Merci infiniment pour cette rapide et excellente réponse.

    =)

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonsoir kentin333, tu as raison c'était complexe,
    les liens ont été arrangés de sorte que tu puisses t'en sortir convenablement ;)

    Bon DL!

     
  51. Anonyme Says:
  52. Hello Nutri, il semble que les liens pour Lie To Me Saison2 épiode 13 ne fonctionnent pas, pourrais-tu m'éclairer ?

    D'avance merci et merci pour tout

    Vincent

     
  53. nutrilift Says:
  54. Bonsoir anonyme (vincent),
    merci de ton signalement,
    l'épisode cité est désormais redispo ;)

    Bon DL!

     
  55. Anonyme Says:
  56. Bonjour,
    Est-ce que vous pourriez re-up les épisodes s'il vous plait ! :)

     
  57. nutrilift Says:
  58. Bonjour anonyme,
    merci de ton signalement,
    Ta requête a été exaucée ;)

    Bon DL!

     
  59. Asthenie Says:
  60. Bonjour Nutrilift,

    Eh oui, c'est encore moi, ailleurs... J'essaye péniblement de télécharger cette saison, mais pour les liens rapidshare, c'est justement peu rapide (enfin ça, c'est indépendant de notre volonté ! ;-)), par contre les liens ziddu des épisodes 11 et 12, ainsi que ceux mediafire pour les 14 à 21 ne fonctionnent pas... J'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier n'est plus dispo.

    Je voulais tenter d'en sauver plusieurs en même temps... :-(

    Bonne journée ! ;-)

     
  61. nutrilift Says:
  62. Coucou Asthénie,

    Merci pour tes signalements de lien mort.

    Il existe une solution pour rapidshare et le presser comme un citron en bonne santé: les débrideurs.

    N'hésite pas à utiliser un débrideur gratuit, par exemple:

    http://master-debrid.blogspot.fr/
    http://www.freedeb.com/

    Sois brave, tu DL bientôt en première classe en fraudant un peu :D

     
  63. Asthenie Says:
  64. Mais c'est magique, cette affaire ! Merciiiii ! Ca va beauuuucoup plus vite, par contre, si j'en lance plusieurs en même temps, les premiers s'arrêtent... Bah, la vitesse est déjà suffisamment importante, je reviendrai toutes les 15 minutes pour en relancer un ! ;-)

    Un grand merci ! ;-)

     
  65. Asthenie Says:
  66. Zut... J'ai crié victoire trop vite... :-( Le téléchargement commence, à une vitesse rapide, mais il s'arrête avant la fin... :-( Ca fait une dizaine de fois que j'essaye, il me fait toujours le même coup...

     
  67. nutrilift Says:
  68. Coucou Asthenie,

    C'est vrai qu'il faut rester patient avec rapidshare pour le moment,
    N'hésite pas à tester d'autre débrideur ou de DL sans eux pendant les heures creuses, en pleine nuit :)

    exemple:
    http://real-feeling.net/debrideur-gratuit-megaupload-free-rapidshare.html

    Continuons calmement la quête, c'est les vacances, profite de la piscine en attendant la fin des DL :D

     
  69. Asthenie Says:
  70. Bonsoir Nutrilift,

    Merci pour les conseils... En fait, le gros souci, c'est que dès que mon pc se met en veille, le téléchargement se met en pause et ne redémarre pas... Du coup il faut que je reste derrière, c'est un peu compliqué...

    Une copine m'a passé les dvd, ça me fera gagner le téléchargement de cette saison-là... Je vais voir la troisième ! ;-)

    Merci, en tout cas... Pas de vacances encore pour moi, mais j'espère que pour toi si ? ;-)

     
  71. Asthenie Says:
  72. Rebonjour, je suis de retour ! ;-)

    J'ai a priori raté le transfert du dvd vers mon pc... Donc je reviens pour la saison deux ici, mais je constate que tous les liens sont morts... :-( Et que la seconde partie (la manip avec le dièse etc) me mène à un site mis en quarantaine par mon antivirus...

    Bon... Heeeeelp ! ;-) Merci d'avance ! :-)

     
  73. nutrilift Says:
  74. Bonjour Asthenie,

    Merci de ton signalement,
    Les liens sont de nouveau en ligne.

    Par contre pour le protect-my-link présent dans le googledoc ( à créer avec le dièse) contient des liens qui marchent toujours. Dommage que ton antivirus se comporte de façon si parano: si seulement je pouvais l'apaiser :p

    Bon DL!

     
  75. Asthenie Says:
  76. Bonjour Nutrilift,

    Merci pour les liens ! :-) Décidément, j'ai encore du faire une manip, mon frère m'avait installé adblockplus, le site n'aimait pas non plus... ;-)

    Concernant la parano de mon antivirus, ma foi... J'ai déjà essayé de lui parler gentiment moi-même, il ne veut rien entendre ! ;-)

    Encore un grand MERCI ! :-)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget