20 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Bonjour Nutrilift! je suis big fan de monk et j'aimerai revoir toutes les saisons... malheureusement tout est sur megaupload qui est bloque...
    peux tu faire quelque chose?

    merci pour ton aide!!!

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les saisons sont de nouveau disponibles :)

    Bon DL!

     
  5. Anonyme Says:
  6. Genial! merci nutri!!!

     
  7. Anonyme Says:
  8. ouuuups les rapidgator sont vides... help ;)

     
  9. Anonyme Says:
  10. hello nutri

    les liens rapidgator de la saison 1 sont tous vides...
    as tu une solution?

    merci pour ton aide

     
  11. nutrilift Says:
  12. Hello anonyme,

    Les liens rapidgator marchent bien,
    Linksave ne s'est pas encore mis à jour pour négocier sa nouvelle version.

    N'hésites donc pas à cliquer, malgré les lumières non vertes :)

    Bon DL!

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour,
    L'episode 6 de la saison 2 et l'episode 5 de la saison 3 sont manquants

    Serait il possible de les mettre?
    Aussi je voulais savoir si la saison 1 n'avait reellement que 11 episodes et aussi si l'episode 1 saison 1 est le reel pilote de la serie.

    Merci pour ton aide Nutri
    A bientot

     
  15. nutrilift Says:
  16. Coucou anonyme,

    Les épisodes cités sont présents dans les liens rapidshare.
    Si tu as des problèmes à les apercevoir dans protect my link,
    Voici un guide imagé très simple:

    http://www.dl-serie.com/2012/04/comment-telecharger-sur-protect-my.html

    Quant à la saison 1, il y a 12 épisodes dont le 1er compte double, car en deux parties.

    Bon DL!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Re bonjour,

    J'ai effectue mes telechargements sur rapidgator et du coup pour la saison j'en ai que 11 et je ne sais pas lequel de rapidshare me manque.

    peuxt tu me dire quel episode de la saison 1 je dois recuperer sur rapidshare pour completer la saison?

    Merci d'avance pour ton aide

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou anonyme,

    Tu dois aspirer l'épisode 5 dans les liens de rapidshare, saison 1.

    Il faut regarder les numéros d'épisode DL via rapidgator, et après, tu détermine lequel te manque :D

    Sois brave, bon DL!

     
  21. Barney972 Says:
  22. Coucou nutri!

    Petit signalement, les épisodes 13 à 15 de la saison 2 sont indisponibles quelque soit l'hébergeur, tu pourrais faire parler ta magie habituelle pour nous arranger ça?
    Merci d'avance camarade

     
  23. Barney972 Says:
  24. Addendum

    D'une manière générale, les liens rapidshare pour les saisons 2 et 3 sont HS. Et pour la saison 3 il manque les épisodes 5, 6 et 13 sur rapidgator.

    Voili voilou!

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir Barney972,

    Merci de tes signalements précis et détaillés, j'adoooore!
    Les épisodes cités ont été rajoutés.

    Bonne collecte et joyeux DL! :D

     
  27. Barney972 Says:
  28. Coucou Nutri! Une nouvelle journée pleine de téléchargements et de liens morts s'offre à nous! Yipeeeeee!
    Pour les signalements précis, y'a pas à me/nous remercier, c'est peu par rapport à ce que tu fais en retour!
    Merci pour les épisodes de la saison 2, par contre il manque toujours la fin de la saison 2. C'était dans le commentaire au dessus, peut-etre que tu ne l'as pas vu... Peut-etre que je poste trop de commentaires... Peut-etre que j'aime trop les castors à poils longs du nouveau-mexique... Tout ceci est très mystérieux!

    Bref, merci d'avance l'ami^^

     
  29. nutrilift Says:
  30. Coucou Barney972,

    Merci de ton rappel,
    En effet j'ai raté le coche!

    Les épisodes cités sont dorénavant disponibles avec lien double, dans les liens multiples pour m'excuser du délai supplémentaire.

    Bon DL!

     
  31. Natka Says:
  32. Bonjour Nutrilift,
    Comment tu vas bien?
    Tu n'aurais pas les 3 premières saisons de Monk en vostfr en stock quelque part, par hasard? ou sans les ST au pire?
    Merci. Belle journee a toi.
    Natka

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonjour Natka,

    Ca va bien,
    J'espère que tu as réussi à trouver ta voie ces derniers temps :D

    Ta demande a été traitée,
    Tu tu peux désormais aspirer ta requête à partir de la page principale de monk.

    Bon DL!

     
  35. Natka Says:
  36. Deja! tu es incroyable. C'est adorable.
    J'ai fait du rattrapage sur 30 Rock en attendant, mais comme j'ai l'ancienne becane de Moliere, ca rame tout ce que ca peut, t'imagines bien lol.
    Je parle de ton site sur BetaSerie, c'est la d'ailleurs que je glane quelques infos sur les series du moment.
    Quant a ma voie, la vie a de l'humour, et comme elle sait que j'en ai aussi, elle s'amuse a me tester!
    Bah, ca m'occupe que veux-tu!
    Prends soin de toi, et encore un grand merci pour ton site et ton extreme reactivite.

     
  37. Natka Says:
  38. Hello, c'est encore moi!
    J'espere que tu vas toujours bien.
    Est-ce que je peux abuser et te demander les sous-titres fr
    des saisons 4 et 5. J'ai les episodes mais je ne trouve les ST qu'en anglais.
    Merci :-)

     
  39. nutrilift Says:
  40. Hello Natka,

    Voici les sous titres,

    Saison 4:
    http://www.u-subtitles.fr/Sous-Titres-monk-Saison-4.html

    saison 5:
    http://www.sous-titres.eu/series/download/oi4uhyx3jz7gkii/Monk.S5.ENFR.SW.zip

    A bientôt :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget