19 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. kikou Nutrifit,
    tout d'abord merci de nous permettre de visionner nos séries préférées chaque semaine... cependant j'ai quelques soucis avec l'épisode 7 de private practice, je n'arrive pas à télécharger la part 2 et ce, daans n'importe quel lien...help please!

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut anonyme,
    j'ai testé hotfile et le lien marche bien:

    http://hotfile.com/dl/17720870/56eaa82/pp307vostfr.part2.rar.html

    si tu es bloqué sur une page,
    essaye l'astuce suivante :
    http://serie-dl.blogspot.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    si tu as des problèmes, consulte d'abord cette page si une solution est présente:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/tutoriels.html

    Je suis avec toi,
    courage :D

     
  5. Anonymous Says:
  6. merci pour les astuces, ça y est j'ai réussi...
    bisouxxx

     
  7. Khephren Says:
  8. Bonjour.

    Les liens linksave pour les épisodes 13 et 14 sont manquants : J'arrive bien sur une page linksave, mais la page ne propose pas les liens. RAS au niveau de mon mozilla : il ne bloque pas les liens, puisque j'arrive à afficher les liens de l'épisode 12 par exemple.

    Cordialement ;)

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonjour khephren,
    c'est le nouveau procédé mis en place pour essayer d'enrayer les liens morts, que certains rapporte aux droit d'auteur,
    voici une guide par ici:
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Bon courage :)

     
  11. Khephren Says:
  12. Je m'en vais essayer de suite.

    Merci pour ton boulot!

     
  13. Anonymous Says:
  14. voici un lien pr le 17 sur megavideo: http://www.megavideo.com/?v=5WXK02FR... bon visionnage!

     
  15. bryan Says:
  16. slt prepare toi bien le 6 juin sur tsr la chaine suisse passe la saison 3 inedit normalement le 7 juin on devera les avoir

     
  17. nutrilift Says:
  18. bryan, waaaa mais d'où tiens tu ces informations confidentielles que personne ne peut avoir, c'est dément!
    Aurais tu par hasard des infos sur friday night lights saison 3 en VF stp? il a du retard cette semain :P

    A bientôt

     
  19. bryan Says:
  20. d'acor je vais cherche je te tien o courent

     
  21. Anonyme Says:
  22. Bonjour, les liens des épisodes 4, 5, 6, 7, ne fonctionnent pas, pour le 8, il faut vraiment payer pour télécharger ??

    Merci

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,

    Tous les épisodes cités sont re-dispo, pour toi ;)

    Jamais tu n'auras à payer quoi que ce soit,
    si on le demande c'est que soit c'est de l'arnaque, soit le lien est mort.

    A très bientôt et bon DL! :D

     
  25. Jean-Luc Says:
  26. Bonjour,

    Les liens des épisodes de 18 à 23 ne fonctionnent plus.

    Merci d'avance.

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonsoir Jean-Luc,
    merci de ton signalement,

    Les épisodes cités sont réup ;)

    BOn DL!

     
  29. Anonyme Says:
  30. Bonjour,
    Les liens Ziddu pour l'episode 4 et 15 à 23 ne fonctionnent pas.

    Merci d'avance

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir anonyme,
    les liens ziddu des épisodes que tu cites marchent bien,
    il suffit de continuer en cliquant sur le lien affiché après avoir copié/collé le lien figurant dans le document zoho ;)

    N'hésite pas à revenir si tu restes bloqué,
    Bon DL! :D

     
  33. Anonyme Says:
  34. re,

    Alors pour la saison 3, tout tes liens en vo fonctionnent, càd les épisodes 5 à 14. Donc tout le reste c'est caca, à savoir ce qui est sur ziddu et mediafire. Visiblement, seule la protection de linksave fonctionne. Celle de zoho ne protège pas tes liens.

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement encore,
    C'est tellement précis, et le ton adorable,
    Que j'ai pris en compte ton ressenti sur rapidshare à propos de sa combinaison avec ta connexion free.

    La saison 3 est de nouveau disponible.

    Bon DL! :D

     
  37. Anonyme Says:
  38. re bonjour nutri,

    Tu es d'une grande sensibilité.
    T'ais je déjà dit que tu faisais du boulot super ? En fait, on ne te le diras jamais assez. En plus, c'est bientôt la rentrée des séries, ton site bookmarké... je suis fin prêt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget