10 commentaires

  1. lavidav Says:
  2. mortel finalement une saison 9!! cooooool

     
  3. Anonymous Says:
  4. Un lien pour des épisodes de la saison 9 mais en VF? Merci ^^

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut anonyme,
    la saison 9 VF n'a pas encore commencé, et peut être ni même doublé!
    Faut patienter :D

    A bientôt

     
  7. Anonymous Says:
  8. c génial, merci

     
  9. Anonymous Says:
  10. Bonjour Bonjour :)
    Tout d'abord je voudrai remercier toute l'équipe qui tient à jour ce site c'est vraiment bien foutu et très pratique !

    Je voulais également vous prévenir que le lien vers l'épisode 11 me semble non fonctionnel

    Merci à vous

     
  11. nutrilift Says:
  12. BOnjour anonyme,
    merci du signalement,
    c'est réglé ;)

    bon dl :D

     
  13. bahia Says:
  14. Bonjour,

    j'adore cette serie, cependant je suis deçue de voir que JD porte le symbole de l'oeil qui voit tout ou "l'oeil de l'antéchrist"
    quelqu'un aurait une explication?

    merci

     
  15. Nikita Says:
  16. Je ne pense pas qu'il faille aller chercher aussi loin.
    Ils lui ont juste mis un oeil "comme ça" comme ils ont mis des bouches aux autres... Enfin je pense.

     
  17. Anonyme Says:
  18. Bonjour !

    Serait-il possible d'avoir des liens actualisés por favor ?! :)
    Merci d'avance !

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonjour anonyme,
    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget