Star wars the clone wars saison 2 vostfr

Publié par nutrilift vendredi


SAISON 2 VOSTFR



épisodes 01-06:
liens depositfiles

épisodes 07-12:
liens depositfiles

épisodes 13-18:
liens depositfiles

épisodes 19-22:
liens depositfiles


 Et pour du DL en parallèle:

episodes 01-04:
liens ziddu
  
 épisodes 09-10:
 ziddu: part1 part2

episodes 11-14:
liens episode 11

 liens episode 12
 liens episode 13
 liens episode 14

episode 15:
 lien ziddu
 
episode 16:
 lien ziddu
 
episode 17:
 liens ziddu
 
episode 18:
liens ziddu
 
episode 19:
liens ziddu
 
episode 20:
liens ziddu
 

episode 21-22:
liens ziddu



 



Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

35 commentaires

  1. Olivier Says:
  2. C'est moi ou l'épisode 3 n'est pas sous-titré?

     
  3. Anonymous Says:
  4. @Olivier: Si, il est sous-titré mais sous un format particulier. Du ".ass"! Je ne sais pas trop quel décodeur exact il faut pour ça mais, chez moi, ça ne passe pas sous VLC alors que WMP les voit sans souci...
    va comprendre...
    pp

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut oliver et anonyme,
    excusez moi, je n'avais pas remarqué que j'avais dl du mkv!
    c'est désormais rectifié avec cette deuxième version du 2x03.

    bon épisode, et merci de l'avoir signalé :)

     
  7. Olivier Says:
  8. Anonyme: merci pour cette info ;)

    Nutrilift: merci pour avoir uploadé une nouvelle version :)

     
  9. Anonymous Says:
  10. Nutri, tu sais pas quand ils commencent à diffuser la VF?
    pp

     
  11. nutrilift Says:
  12. salut pp,
    les rumeurs prétendent que ca sera disponible en mai 2010,
    le temps que les français se mettent d'accord sur leur salaire.
    A bientot :)

     
  13. Anonymous Says:
  14. Oh! Bin j'aurais pas la patience d'attendre autant! Je vais travailler mon anglais, alors! Merci très cher...
    pp

     
  15. Anonymous Says:
  16. Et qu'est-ce qui se passe chez les Clones, Nutri? C'est la grève?
    pp

     
  17. Anonymous Says:
  18. bonjour tout le monde
    c'est juste pour signaler qu'il y a un gros décalage entre les sous titres et les voix sur l'épisode 5.

    En tout cas je remercie ceux qui poste ces vidéos

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir anonyme,
    merci de cette info.

    Une autre version vient d'être up,
    qui j'espère sera bien synchro (je ne peux pas tester d'où je suis)
    Pardon encore des désagréments engrengés ;_;
    et bon épisode

    a bientôt :P

     
  21. Anonymous Says:
  22. c'est pour quand le streaming de l'episode 5 et 6 ?svp.

     
  23. nutrilift Says:
  24. salut anonyme,
    tu devrais essayer de les télécharger car après multiples essais, megavideo ne convertis toujours pas ces épisodes 5 et 6. J'ignore pourquoi.

    Soit brave, c'est pas si long que ca en a l'air.
    bons épisodes

     
  25. Anonymous Says:
  26. pb avec lepisode 7 aucun lien ne passe, en fait il n'y a qu'un seul lien possible (linkwave)...

     
  27. nutrilift Says:
  28. salut anonyme,
    le lien linksave passe bien à l'heure où je rédige ta réponse,
    probablement était il down à l'heure où t'essayais.
    Retentes le coup, en actualisant, ca devrait passer ;)

    bonne chance

     
  29. Anonymous Says:
  30. a quand l'épisode 9 ?? :'( nutrilift devien mon héro s'il te plait

     
  31. nutrilift Says:
  32. salut anonyme,
    la réponse se trouve ici
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    en espérant que tu sois satisfait de la réponse,
    prends soin de toi

     
  33. Anonymous Says:
  34. L'épisode 10 (part 2) ne marche sur aucun lien. Comment faire ?

     
  35. nutrilift Says:
  36. salut anonyme,
    moi ca passe, comme par exemple ziddu:
    http://www.ziddu.com/download/8033271/sw20910vostfr.part2.rar.html

    S'il te plait, détailles comment tu fais pour cliquer, et qu'est ce qui ne marche pas, quel message apparait. Oserais-tu ? hin hin hin

    au revoir :)

     
  37. Anonymous Says:
  38. Pas de problème pour t'expliquer :)

    1/. je clique sur part2 du lien qui emmène sur le serveur Ziddu
    2/. sur la nouvelle page, je clique sur "skip this page" afin de ne pas attendre les 15 secondes recommandées (peut-être que mon erreur vient de là)
    3/. j'attends les 7-8 secondes avant de cliquer sur "press continue to browsing"
    4/. une fois sur ziddu, je clique sur download
    5/. je recopie le code de vérification
    6/. le fichier se télécharge mais je n'arrive pas à l'extraire correctement (logiciel Zipeg sur Mac)
    7/. je pète un câble, je suis accro à cette série :(

    Je ne sais pas si ça t'auras aidé cette petite explication !!!

    Merci bien.

     
  39. nutrilift Says:
  40. donc tu aurais toujours un problème ?

    alors, effaces tes parties, et dl uniquement sur un des liens dispo sur linksave pour
    part1: http://linksave.in/4135872454b4421073538a
    part2: http://linksave.in/18733699664b44211ac595d

    si tu n'as jamais utilisé linksave, suis ce guide:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    Allez courage, je suis à tes côtés, réussissons, ensemble main dans la main :D
    c'est dommage que tu n'aies pas un environnement windows, t'aurais pu, avoir le logiciel WINRAR, utiliser cette astuce si c'est une erreur de fichier corrompu:

    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html


    a bientôt

     
  41. Anonymous Says:
  42. ça marche maintenant !

    J'ai utilisé un lien sur megaupload qui a mis les 2 épisodes ensemble sur le lien "part 1".

    Et du coup, j'ai pu voir l'épisode 10 collé à l'épisode 9 :-D

    Merci quand même pour avoir pris du temps pour me répondre !!!

    A+

     
  43. nutrilift Says:
  44. Parfait, bon épisode!
    mais apparemment, t'essayais d'extraire la video sans avoir les part1 et part2 dans le même dossier :)

    a bientôt

     
  45. Anonymous Says:
  46. Nutrilift : petite question y aura t'il un épisode 11 ? :D

    j'ai beau regardé ton lien ça me fait peur :$ :http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html parceque je le vois nul pars :s


    Raddor

     
  47. nutrilift Says:
  48. Bonjour,
    dans le lien que tu as cité,
    il y a tvcountdown.com

    et dans tvcountdown.com,
    il y a cette catégorie:
    http://tvcountdown.com/?c152=1

    Si avec ca tu ne vois rien,
    je n'ai pas l'abilité de te venir plus en aide hin hin

    au revoir :)

     
  49. Anonymous Says:
  50. Impossible de téléchargé le lien de l'épisode 13 Nutrifit !

    Raddor

     
  51. nutrilift Says:
  52. Salut raddor,
    il n'y a pas assez de détail de ta vision des choses,
    alors on va supposer que c'est parce que tu ne vois pas de liens.

    Suis donc ce guide imagé:
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Tu t'en sortiras, sois brave :)
    A bientôt

     
  53. Anonymous Says:
  54. Franchement j'ai jamais vu un acces au contenu aussi chiant: 3 ou 4 linckbucks inutile que je coupe dans la barre d'adresse, un linsavein avec code et maintenant faut un dlc reader qui afficher 2 pubs avant de pouvoir voir ce maudit lien!!!
    tu t'en donnes du mal pour gagner 3 cents!!!
    allez, merci quand meme...

     
  55. nutrilift Says:
  56. Salut anonyme,
    tu as parfaitement résumé ma vie misérable, même gregory house n'aurait pas fait mieux :D

    pour le fichier dlc, la raison non négligeable est expliquée ici:
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    mais pour les pubs, il est compréhensible que tu en sois lésé, voici un lien qui pourrait te venir en aide:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    Prends soin de toi anonyme :D

     
  57. Anonymous Says:
  58. petite annonce : vendredi 17 Septembre 2010 Saison 3 de Clone Wars ! Get Ready ! <3


    Raddor

     
  59. wily Says:
  60. hello tous les liens streaming sont mort :((

     
  61. nutrilift Says:
  62. Bonsoir wily,
    merci de ton signalement,
    cependant j'ai pu sauver ce que j'ai pu :P
    Essaye de DL, c'est pas si sorcier :D

    A bientôt!

     
  63. Vx2046Az Says:
  64. Bonjour,
    L'épisode 205 et 206 ne sont plus disponibles sur liens ziddu.
    Merci d'avance

     
  65. nutrilift Says:
  66. Bonsoir vx2046Az,
    merci de ton signalement,
    les épisodes que tu cites ont été réuploadés, rien que pour toi ;)

    Bon DL! :D

     
  67. Anonyme Says:
  68. Bonsoir et merci :)
    Les liens 5-6 ne fonctionnent pas.

     
  69. nutrilift Says:
  70. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,

    les épisodes cités sont réup ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget