supernatural saison 5 vostfr

Publié par nutrilift lundi


SAISON 5 VOSTFR


épisodes 01-06:
liens fc/box

épisodes 07-12:
liens fc/box

épisodes 13-17:
liens fc/box

épisodes 18-22:
liens fc/box




 



 et pour le plaisir d'un ziddu:


episode 03:
 ziddu: part1 part2

episode 04:
 ziddu: part1 part2


episode 06:
 ziddu: part1 part2










Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

44 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. merci et encore merci
    de nous faire partager les aventures des 2 frangins
    j'attendais avec impatience la saison 5.
    bon visionnage à tous

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut anonyme, t'as de la chance, tu bénéficies direct de la version avec sous titres corrects :)

    bon episode

     
  5. Anonymous Says:
  6. Merci, Merci et Merci !

    I ♥ the Winchester Boys ! ♥ ;)

     
  7. Anonymous Says:
  8. mee tooo

     
  9. Anonymous Says:
  10. J'adore !!! ^^ merci!

     
  11. Anonymous Says:
  12. Bonsoir / Bonjour je suis nouveau sur le site j'aimerai savoir a peut près combien y a de jour entre chaque episodes ? merci =)

     
  13. nutrilift Says:
  14. salut les anonymes,
    pour "le nouveau" qui vient de découvrir le blog,
    chaque épisode est séparé MINIMUM 7 jours,
    après ca dépends des groupes qui traduisent les sous titres anglais en français.

    A bientot

     
  15. Anonymous Says:
  16. L'épisode 4 est déjà dispo en Vostfr:
    http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=20&t=117920

     
  17. nutrilift Says:
  18. salut anonyme,
    merci beaucoup du partage :D

    Je souhaite cependant qu'une personne comparera la version que je posterai avec celle de downparadise A_A

    Bizoux hin hin hin

     
  19. Anonymous Says:
  20. Salut je voudrais savoir quand arriverait l'épisode 4 en vostfr.Merci pour ton super blog!

     
  21. Anonymous Says:
  22. Vite vite l'épisode 5 !!!
    ^^

    Merci pour votre boulot !

     
  23. Anonymous Says:
  24. apparement dans l'episode 5 y aura paris hilton ^^

     
  25. Anonymous Says:
  26. Plus de easyshare ? :(

     
  27. Anonymous Says:
  28. bonjour,

    il est ou l'épisode 7

     
  29. nutrilift Says:
  30. salut les anonymes,
    easy share c'est fini entre lui et moi :P
    explication possible sur un des derniers articles.

    pour l'épisodes 7, allez ici pour les pressés
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    au revoir

     
  31. Panda Says:
  32. Ils sont ouuuuuuuu ?

     
  33. Anonymous Says:
  34. Pourquoi y'a-t-il un si gros décalage entre le dernier épisode et le prochain ?

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonsoir anonyme et panda,
    les acteurs Padel et Jensen ont exigé des vacances, et ont obtenu cause.
    Ils vous remercient de votre compréhension.

    Bonne année :D

     
  37. Christelle Says:
  38. Bonsoir =)
    Tout d'abord je voudrais vous remercier infiniment pour avoir fait ce site c'est vraiment GE-NI-AL! =D
    Cependant, je voulais juste vous demander, j'ai voulu télécharger l'épisode 11 de Supernatural aujourd'hui, mais quand j'ai voulu recoller les parties à la fin, il me demande une "part3" Oo alors qu'il n'y en a pas (enfin normalement lol) vous auriez une idée pour régler ça s'il vous plait? =)
    Merci encore ;)

     
  39. nutrilift Says:
  40. Bonsoir christelle,
    effectivement la taille de l'épisode faisant au total 350mo, il n'y a pas de part3 existant normalement.
    Tentes d'extraire quand même, en imposant à winrar d'ignorer les erreurs, en suivant la méthode de ce guide imagé pour l'erreur des fichiers corrompus:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    A très bientôt, en espérant que tu aies réglé ton souci :D
    on t'accompagne désormais, tu n'es plus seule!

     
  41. Christelle Says:
  42. Merci nutrilift
    ça a marché maintenant il ne manque que quelques secondes à la fin mais rien de très important ;)Merci pour le coup de main
    & merci encore pour ce site =)

     
  43. Anonymous Says:
  44. Salut Nutrilift !
    je n'arrive pas à télécharger l'épisode 12... ça devient trop compliqué !... Peux-tu m'aider? Merci.

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir anonyme,
    si tu as windows, c'est vraiment très simple:
    une solution est également proposé pour les macs.

    tout est expliqué par là

    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    dans le cas de figure 3.b.
    Bon courage, je suis dorénavant avec toi :D

     
  47. Anonymous Says:
  48. Le 14, le 14, le 14 !!!

    J'en peux plus d'attendre !!! =)

    Vous faites un super boulot les gars, merci !

     
  49. nutrilift Says:
  50. salut anonyme,

    selon ce lien:
    http://www.sous-titres.eu/series/supernatural.html

    on peut en déduire, sous l'hypothèse que les tradcteurs soient réguliers,
    que l'épisode 5x14 n'apparaîtra qu'à partir du 16 février!!
    Autrement, tu peux te consoler avec des traductions approximatives issues de tvsubtitles.net

    à toi de voir ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    patience :)

     
  51. Anonymous Says:
  52. cc !!! les liens de l'episode 12 sont morts je crois bien ^_^
    sinn merci bcp c the best des series :)
    Bsx

     
  53. nutrilift Says:
  54. Bonsoir anonyme,
    ils ne sont pas morts, mais suivent une autre procédure pour protéger les liens:

    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    C'est un guide imagée, à suivre facilement.
    Tu seras surement perturbé au début, mais l'habitude viendras! :D

    A bientôt

     
  55. lybbie Says:
  56. salut tout le monde : hello Nutrilift : comment vas tu mon cadet ? merci pour supernatural... j'adoooore ! Je crois que le lien de l'épisode 12 saison 5 est mort... LYBBIE

     
  57. lybbie Says:
  58. ah ben .. les 13 et 14 aussi...au fait Nutri, ton site est vraiment bien fait, sincèrement, j'aimerais bien savoir ce que tu as fait comme étude.... ce que tu fais dans la vie... je te trouve très doué !

     
  59. nutrilift Says:
  60. Coucou lybbie!
    les liens marchent toujours, sauf qu'ils sont présentés différemment de ce que tu as connu jusque là.

    Je vais te rediriger vers les guides adéquats, spécialement créés pour toi (ou presque!):

    Introduction à cette nouvelle disposition des liens:
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Guide de comment télécharger à travers cette méthode, paragraphe 3.b:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    Lybbie, tu as du talent pour faire des éloges, quels sont tes études ou ton poste au niveau professionnelle, ressources humaines? :D

    a bientôt!
    Pose des questions si tu rencontres des problèmes :)

     
  61. lybbie Says:
  62. Non du tout.. je ne suis qu'une infirmière mais je suis fascinée par l'informatique, le web... en générale ... j'avoue que je me débrouille mais j'aurais aimé faire des études plus poussée en informatique bien que ce soit un terme qui englobe de nombreuses spécificités... je vais regarder tes liens...

     
  63. lybbie Says:
  64. BONJOUR NUTRILIFT ! merci,Bon , j'ai suivi à la lettre tes conseils et ça marche ! je n'ai rien compris à ce que j'ai fait... j'ai suivi tes procédures sans trop comprendre ... par contre je 'nai pas insatllé framwork 3.5... je dois l'avoir si mes mises à jours sont à jour non ? mais ça a fonctioné quand même....

     
  65. nutrilift Says:
  66. Bonjour lybbie l'infirmière!!
    OUF! j'ai cru que t'aurais des problème :P
    Donc c'était facile n'est ce pas, faut juste suivre les étapes à la lettre héhé
    T'inspireras certainement d'autre personne par ce résultat positif :P

    A bientôt et bon dl :D

     
  67. Anonymous Says:
  68. Pourquoi cette fin de saison ressemble un peu trop petit peu beaucoup à une fin de série ? snif

     
  69. Anonymous Says:
  70. Bonjour,
    Tout d'abord un grand merci pour cette série ainsi que toutes les autres.
    Ensuite, je ne pense pas que cela vienne de moi, mais l'épisode S5 E9 a été supprimé sur tous les hébergeurs :( Je n'ai pas vérifier le streaming.
    Enfin, encore merci !

     
  71. nutrilift Says:
  72. bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement, l'épisode 5x09 vostfr est désormais réup.
    N'hésite pas s'il y a d'autres liens morts (ce que je n'espère pas! )

    a bientôt et bon dl :)

     
  73. Anonymous Says:
  74. Il y a un problème avec l' épisode 17 je crois.

     
  75. nutrilift Says:
  76. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes du 17 au 22 sont désormais remis en ligne,
    sur ta requête indirecte ;)

    Bon dl, et à très bientôt :D

     
  77. Anonymous Says:
  78. bonsoir!Tout d'abord bonne année!Voilà je viens te demander de l'aide car dans les liens de la saison 5 de supernatural il n'y a que la partie 1 comme pour l'épi 11 et 12 par exemple et je voulais savoir ou trouvais la partie 2 stp?

     
  79. nutrilift Says:
  80. Bonjour anonyme!
    Quand il n'y a qu'une seule partie, c'est qu'il n'y en a qu'une et en plus si ce n'est pas un fichier winrar, c'est que c'est un fichier vidéo que tu peux directement lancé dans ton lecteur ;)

    La bonheur n'est-ce pas? :D
    Bon visionnage!

     
  81. Anonyme Says:
  82. Bonjour,
    J'ai fais ce que tu as dis j'ai télécharger le fichier en entier aucun problème et je le visionne trés bien sauf que l'épisode n'est pas terminer.Il s'arrête en gros a la moitié et il me reste toute la fin de l'épisode que je n'ais pas.Alors ou puis-je la trouvais stp?

     
  83. nutrilift Says:
  84. Bonsoir anonyme,
    pour les 9 premiers épisodes, tu dois télécharger les 2 parties disposés, sur n'importe quel hébergeur, avant d'extraire avec winrar.

    Fais tu bien cela?

    Après, c'est plus cool, avec un lien par épisode ;)

    A bientôt

     
  85. Anonyme Says:
  86. Salut,
    Un des liens de l'épisode 1 n'est plus disponible, serait il possible de le remettre en ligne?

    Merci d'avance

     
  87. nutrilift Says:
  88. Salut anonyme,

    Merci de ton signalement,
    L'épisode cité est de nouveau disponible :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget