65 commentaires

  1. Utopie Says:
  2. Je vais voir ca, meme si je n'ai pas trop aimé le livre et que les acteurs ne me plaisent pas particulièrement à première vue, sait-on jamais, j'aimerai peut-être!
    Très rapide en tout cas, merci:)

     
  3. Anonymous Says:
  4. Merci beaucoup !!! (Perso j'attends avec impatience Melrose Place sur le site !)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Je n'ai pas particulièrement aimée les livres mais le premier épisode est plutôt pas mal.

     
  7. nutrilift Says:
  8. Salut les anonyme et utopie,
    normal que tout le monde aime:
    les gens sont beaux sur la chaine CW :D

    a bientot

     
  9. Utopie Says:
  10. Hmmm, personnellement, j'aime moyennemment, mais je préfère la série au livre jusque là ( c'est bien la première fois). Mais je ne trouve pas qu'ils sont " beaux "^^' Stefan et Damon ne sont pas du tout à mon goût.Ils choississent mal les acteurs pour jouer les rôles vampiriques en ce moment...suffit de regarder Edward dans Twilight:/ Bref, ne le crions pas trop fort ou je vais me faire lapider par ses groupies xD

    Bref, tout ca pour dire que j'ai apprécié moyennement ces deux épisodes, mais bon, peut-être que la suite sera plus attrayante. Donc je continuerai de regarder pour l'instant:) Donc merci Nutri pour les épisodes:) ( puis ca me permet de patienter en attendant supernatural <3) :p

     
  11. Anonymous Says:
  12. bonjour,
    je viens de découvrir cette série et je voudrais savoir s'il les prochains épisodes seront mis en ligne ?
    merci pour tout :)

     
  13. Anonymous Says:
  14. bonjour,
    Moi j'ai lu les livres et je les adorais les2 1ers épisodes sont très bien le sous-titrage nickel alors merci à toi nutri pour nous avoir trouvé cette série j'espère juste qu'on verra les prochains épisodes merci j'embrasse tout le monde.

     
  15. Anonymous Says:
  16. Les acteurs ne peuvent pas plaire à tout le monde. Chacun ses goûts que se soit pour Vampire Diaries comme Twilight, tout le monde ne peut pas trouver que les acteurs qui jouent les vampires sont "beaux". ;)

     
  17. Anonymous Says:
  18. bonjour,
    voilà nouvel épisode des frères scotts7ep2 je vais me matter ça ce soir et si tout va bien demain je pense,j'espère il devrait y avoir l'épisode3 vampir diaries j'ai hate car j'ai vraiment bien accroché cette série.Les acteurs sont pas si moches que ça elena est belle sauf que dans les livres elle est blonde c'est une des seules choses qui m'a choqué,j'ai une préférence pour stefan mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas!alors nutrilift dis moi que tu le mettras demain o fait les sous titres sont nickel merci pour tout ce que tu fais c'est génial je vous adore tous BISOUS!!!!

     
  19. Anonymous Says:
  20. Merci beaucoup, moi j'ai bien accroché avec les deux premiers épisodes, je vais voir si la suite est prometteuse.
    Bisssssss et encore merci :)

     
  21. Anonymous Says:
  22. Bonjour,
    dans vampire diaries episode1vers la 19,20ème minute il y a une chanson quand il parle à son neveu qu'il fait passer pour son oncle quand il regarde la photo de Katerine les paroles Be runnin'up that road Be runnin'up that hill Be runnin'up that building j'aimerais savoir le titre l'interpète et dans l'épisode2 la chanson commence vers la 38ème minute quand Elena décide d'aller parler à Stefan et qu'ils s'embrassent pour la 1ère fois les paroles Set me free but you're onto me I live here on my knees The one thing that i still know Is that you're keeping me down You're keeping me down You're onto me j'aimerais connaitre aussi le titre s'il y a quelqu'un à qui ça dit quelque chose s'il vous plait help me j'adore ces chanson meme toi nutri si ça te parle répond moi merci bisous

     
  23. Adelinha Says:
  24. Sara Bareilles - Gravity pour la musique du first kiss
    tu la trouveras ici ;) :
    http://www.youtube.com/watch?v=1IQZx1xvWUI

    Pour l'autre je crois que tu parle de Placebo - Running Up That Hill (??)
    J'avoue ne pas être sûre de moi .. faudrait vérifier parce que je me souviens plus qu'ils l'aient passé ;)

     
  25. Anonymous Says:
  26. J'ai lu le premier ( et j'ai hate de lire le deuxième!!!) mais Elena était blonde dans les livres??????? Damon est super bien représanté, mais stephan....c'est pas Edward Cullen dans Twilight!!! Je l'avais pas du tout imaginé comme ça! Il devait etre plus BEAUUU!!! Et Elena doit avoir plus de copine, ou sont elles passées??? Et il manque beaucoup de choses!!
    Bon je retourne à mon visionnnage et critiqueee!!

     
  27. l'épisode 7 s'iiiiiiiiiiiiiiil vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!
    Oui je suis accro hihihihihi

     
  28. iYeD Says:
  29. http://www.megaupload.com/?f=2RBFJTXN

     
  30. Anonymous Says:
  31. http://www.megaupload.com/?f=2RBFJTXN
    Pour Tou Les episodes en vostfr

     
  32. merci pour les liens mais y a toujours pas l'épisode 7 en ligne .... snif ! ..... Je veux voir la suite hihihihihihi

     
  33. hooo pardon ... viens de voir que le 7 est dispo ! Merciiii

     
  34. nutrilift Says:
  35. salut la fée,
    en fait je change de stratégie:
    je vais cesser de poster les épisodes dont les sous titres sont fait par squadrasub.com ou de tvsubtitles.net, et uniquement concentrer l'attention sur ceux de la mystic fall team, qui paraissent sur sous-titres.eu ou seriessub.com.

    A toi de décider si tu souhaites attendre ou pas :D
    dans le cas où tu ne veux pas, passe par là:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    bon courage !

     
  36. Narcis Says:
  37. Bonsoir,
    Je trouve ça prometteur comme début, sans casser trois pattes à un canard on peut dire que ça occupe agréablement le temps.
    Evidemment je n'ai pas refait l'erreur de lire le livre avant une fois m'a suffit pour gâcher mon film.
    Bref encore une fois merci à toi pour ce travail énorme !

     
  38. Anonymous Says:
  39. Bonjour,
    Personnellement, je n'ai pas lu le livre et je suis passé également à coté de la tornade Twilight... Après avoir regardé et beaucoup apprécié True Blood, je me suis dis que j'allais me mettre à une autre série de vampires, et franchement je ne suis pas déçu. Univers complètement différent de True Blood, mais vraiment très sympa. Depuis, j'ai regardé le 1er Twilight et par rapport à tout le bruit fait autour du film, j'ai été très déçu!! Les vampires ne me plaisent vraiment pas dans le film, comparé à cette série. Et que dirent des héroïnes! Même si l'héroïne de Twilight est mignonne, elle est très loin d'avoir le charme de Nina Dobrev de Vampires Diaries! En gros, Twilight est comme un épisode de Vampires Diaries, en plus long et en moins bien!

     
  40. nutrilift Says:
  41. Coucou anonyme et narcis de novembre,
    merci de vos points de vue personnels et très sympas,
    ca guidera ceux qui se tate si oui ou non ils devraient commencer cette série, qui a beaucoup de "gens beaux" en casting hihihihi

    A bientôt

     
  42. Anonymous Says:
  43. au secours ou est la suite.... épisode n°15 je t'attents :(

     
  44. nutrilift Says:
  45. Bonjour anonyme,

    d'après ce calendrier:
    http://tvcountdown.com/?c221=1

    il faut encore 7 jours!!!

    Et si tu les téléchargeais, en attendant :P
    A bientôt!

     
  46. Anonymous Says:
  47. Les liens de l'épisode 11 sont morts.

     
  48. nutrilift Says:
  49. BOnsoir anonyme,
    les liens de l'épisode 11 ne sont pas morts,
    voici le guide pour les télécharger:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    A bientôt :D

     
  50. Anonymous Says:
  51. Personnellement j'ai beaucoup aimé twilight , true blood et vampire diaries ne fait pas exception. Robert pattinson est plutot mignon dans certaine scéne mais bon aprés chacun ses gouts.
    Je trouve que Damon est plutôt sexy xD' mais là où il est le plus beau c'est en dehors de la série. En vrai il est vraiment trés trés HOT je trouve ^^
    A quand l'épisode 19 ?

     
  52. nutrilift Says:
  53. Bonsoir anonyme,
    la majorité préfère Stefan car il est gentil, tu ferais parti des exceptions! :D

    pour répondre à ta question:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    en résumé: dans les prochains jours :)

    Patience patience !

     
  54. Anonymous Says:
  55. bonjour,

    Il y a un petit problème avec l'épisode 19. Vers les 3/4 de la série, la bande son est complément décalé.

    J'ai essayer de le retélécharger mais ça ne change rien.

    a bientôt

     
  56. Betterfly Says:
  57. Exactement à la 30° minute !

     
  58. nutrilift Says:
  59. Coucou anonyme et betterfly,

    merci de votre réaction,
    une v2 vient d'être réup et est faite à partir d'une video originale REPACK et donc supposée non décalée.
    à confirmer svp :)

    Bon épisode et navré du désagrément.
    Heureusement qu'il y a ziddu :P

    A bientôt

     
  60. Anonymous Says:
  61. aucun souci nutri
    merci d'avoir reup l'épisode si rapidement

     
  62. Anonymous Says:
  63. malheureusement, il y a toujours le même problème de bande son :s

     
  64. nutrilift Says:
  65. salut anonyme :D
    voici une v3, mais sous titre issu de tvsubtitles, et en stream le son n'est pas décalé.
    Espérons que celui là soit bon. Heureusement qu'il y a ziddu, ta frustration reste contenue :P

    bonne fin d'épisode!

     
  66. Anonymous Says:
  67. bonsoir, dans l'épisode 19 il y a effectivement un décalage du son mais aussi des sous-titres - je suppose que les deux sont liés... merci pour le bon boulot en général :-) !

     
  68. nutrilift Says:
  69. coucou anonyme!
    ah tu es différent des autres car ton smiley est d'un style différent :D
    j'ai mis une 3ème version faite par quelqu'un d'autre.
    J'espère qu'il sera bon !!
    Votre confirmation en dépendra hihihih

     
  70. Anonymous Says:
  71. je suis pas spécialement frustré, c'est mieux d'attendre et d'avoir quelque chose de convenable que de se retrouver avec quelque chose qui est impossible a suivre ;)

    Encore merci. je regarde ça et te dit si c'est bon :)

     
  72. nutrilift Says:
  73. je te remercie de ta coopération sur la validité de l'épisode;
    ca c'est de l'esprit d'équipe! :D

     
  74. Anonymous Says:
  75. Il y a toujours le problème de décalage.

    J'ai donc chercher un lien et j'ai trouvé ceci http://www.megaupload.com/?d=7I5R7WKX

    La qualité est pas très bonne fin en streaming en tout cas mais ça pourra peut-etre t'aider ;)

     
  76. Anonymous Says:
  77. Re ! A nouveau l'anonyme aux smileys "différents". Je viens de vérifier l'épisode 19 dans la version 3, et le décalage (tant du son que des sous-titres) persiste après 30 minutes. A mon humble avis, c'est le fichier original en anglais qui est corrompu. D'après ce que j'ai pu lire sur des forums, c'est le fichier .avi Repack qui serait bon... Le fichier sur Megaupload est en effet bon au point de vue de la synchro, mais l'image est un peu tristoune, comme le dit l'anonyme précédent.

     
  78. nutrilift Says:
  79. salut !
    j'ai vérifié la V2 que j'ai incrusté moi même et y a pas de désynchro quand je le lis.
    C'est peut être le lecteur que vous utilisez, j'utilise VLC
    http://www.videolan.org/vlc/

    pour précision, j'ai bien utilisé l'épisode S01E19 repack ;)

    A bientôt!

     
  80. Anonymous Says:
  81. j'ai essayer avec smplayer et vlc pour les deux les sous-titre semblaient coller mais le son était vraiment décalé

     
  82. Tensho Says:
  83. J'ai redl les deux fichiers et pour moi c'est toujours décalé malheureusement je n'arrive pas a comprendre :s

     
  84. Anonymous Says:
  85. Idem pour moi ; en fait, les sous-titres sont synchronisés au lipping, mais le son est resté quelque part au-dessus de l'Atlantique, avec un léger décalage horaire donc :-).

     
  86. nutrilift Says:
  87. bonsoir a tous et à tensho!

    dans ce cas, essayez la vidéo originale que j'ai prise ici:
    http://www.onelinkmoviez.com/category/the-vampire-diaries/
    et utilisez les sous titres de seriessub.com ou sous-titres.eu

    à moins que je poste la version HD de 1,2GO,
    y a rien à faire j'en suis navré ;_;

    Que cela ne vous fasse pas partir d'ici !! :D
    A bientôt

     
  88. Tensho Says:
  89. Je vais tester ca.

    T'inquiète, ca ne me fera pas partir.

     
  90. Tensho Says:
  91. J'ai téléchargé la version sur onelinkmoviez avec les sous titre de seriessub.com et ca fonctionne nickel c'est peut-être lors de la compression/décompression que le fichier est altéré...

     
  92. Anonymous Says:
  93. tenez, incrusté par mes soins, marche parfaitement !
    http://www.megaupload.com/?d=1I3KY82S

     
  94. nutrilift Says:
  95. salut tensho et anonyme,

    exact c'est lorsqu'on le charge dans virtualdubmod qu'il se passe un truc, même avec le fichier repack :)

    merci anonyme (ou spaik21!) j'attends quand même le rapport d'un proche sur le vampire diaries, car chez moi y a pas de décalage !! :-S

    A bientôt :D

     
  96. Anonymous Says:
  97. oui oui c'est spaik21 :p. bonne continuation a toi pour le blog.
    PS: normalement tu me parraine sur linkbucks now, je vais pas te faire gagner une fortune mais c'est deja ca :D

     
  98. nutrilift Says:
  99. j'ai compris pourquoi vous n'aviez pas la V2 à partir de ziddu:
    je navais pas republié le googledoc mis à jour!!!

    Navré :D

     
  100. Betterfly Says:
  101. J'en peux plus d'attendre le final !!!!!

     
  102. nutrilift Says:
  103. Bonsoir betterfly,

    ta patience et ta lutte intérieure auront connu un happy end :)
    Bonne fin de saison!

     
  104. Betterfly Says:
  105. MERCIIIIIIII !!!!!!!!

     
  106. Anonymous Says:
  107. impossible de télécharger !! je suis redirigé vers une page google !! :(

     
  108. nutrilift Says:
  109. Bonsoir anonyme,
    je te remercie beaucoup de ton singalement,
    les liens sont remis en ligne,
    en espérant que googledoc restera calme :P

    Bon dl et à bientôt!
    Garde le sourire :D

     
  110. Anonymous Says:
  111. Merci énormément pour tout ces liens c'est génial !
    Merciiiiiiiii !!

     
  112. Gus Says:
  113. Bonjour ,
    les liens de l'épisode 5 est mort , serait-il possible de les remettre?
    Cordialement,
    Gus

     
  114. nutrilift Says:
  115. Bonsoir gus,
    le lien de filefactory marchait toujours.
    Mais merci de ton signalement, c'est réup sur fileserve ;)

    Bon DL

     
  116. Anonyme Says:
  117. Bonsoir,
    les liens fileserve sont morts...
    et ceux de filefactory ne marchent pas pour moi... (ou peut etre je m'y prends mal?)
    Hellllllllllp,, please?!

     
  118. nutrilift Says:
  119. Bonsoir anonyme,
    les liens fileserve sont encore en vie,
    il suffit de lire l'instruction en dessous du lien proposé dans le googledoc.
    Par exemple, de supprimer le caractère demandé avant de valider le lien ;)

    Pour filefactory,
    voici un tutorial imagé:
    http://www.dl-serie.blogspot.com/2010/01/comment-traverser-et-utiliser.html

    http://www.dl-serie.blogspot.com/2010/01/comment-telecharger-sur-filefactory.html

    Bon DL, tu peux le faire!

     
  120. Thrill Says:
  121. Hello Nutri,

    Je me disais...pourquoi pas essayer une nouvelle série, et pourquoi pas celle-ci ! Malheureusement je crains devoir te donner du boulot...les épisodes ne sont plus dispo !

    Je regarde déjà beaucoup de séries, mais tu n'as pas fait ton top10 des séries sur facebook ou même ici sur ton site ? Ca pourrait être sympa de voir ce qui ressort ! :)

    Merci d'avance pour ces épisodes ^^

     
  122. Thrill Says:
  123. allo allo ? :p

     
  124. nutrilift Says:
  125. Allo A l'huile Thrill!!

    Merci de ton rappel,
    J'espère que tu me pardonneras moi du délai, je n'ai pas vu ton commentaire d'il y a 6 mois!

    Ta demande a été traitée!
    Il n'y a pas de top 10, mais il y a dans la barre sur le bas de ton navigateur la liste des nouveautés de la rentrée, n'est-ce pas analogue? :p

    Bon DL!

     
  126. Thrill Says:
  127. Merci !

    Pas de pb, j'étais pas pressé :p

    Sinon ouais ça ressemble,disons que c'était pour avoir ton ressentis !

    Enfin bref, t'as déjà assez de boulot ^^ merci pour ta maj, je vais regarder tout ça :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget