bonus friends vostfr

Publié par nutrilift samedi

18 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bonjour Nutrilift,
    Je n'ai réussit qu'à dl la partie 1 de "In the other side of the decor", apparemment tout le reste est mort, sur les 4 serveurs.

    Merci d'avance !

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement!
    Les bonus ont tous été réup, sans avoir été scindés en parties ;)

    BOn DL et bon visionnage ;)

     
  5. Corgmack Says:
  6. Hello Nutri !

    Le seul lien valide est : le lien "Filesonic" pour "In the other side of the decor".

    Tout les autres liens Filesonic et Bishare pour les autres bonus et le liens Bitshare de In the other side sont mort !

     
  7. nutrilift Says:
  8. Hello corgmack,
    merci de tes détails et de ton signalement,
    c'est réup pour au moins avoir la possibilité de les DL ;)

    Amuse toi bien ! :D

     
  9. Corgmack Says:
  10. Merci Nutri !

     
  11. Anonyme Says:
  12. Les liens ne fonctionnent pas tous, pas de "in the other side of the decor", ni la 3ème partie de friends of friends!

    Merci

     
  13. nutrilift Says:
  14. bonsoir anonyme,

    Navré de ne répondre que maintenant,
    Je pensais ré-avoir les bonus dans un délai plus court,
    malheureusement je ne pourrai répondre à ta requête qu'à partir du 10 septembre pour cause de réparation disque dur où sont stockés ces rares épisode.

    J'espère que tu tiendras le coup d'ici là :)
    A bientôt et merci de ta compréhension.

     
  15. Anonyme Says:
  16. Les liens filesonic ne fonctionnent pas.

    Mais si je ne me trompe pas, `in the other side of the decor` est en fait le dernier episode de la saison 10 VOSTFR(c'est bien le 10x18a?)
    Donc je crois que grace a filefactory il n'en manque finalement aucun.
    Belle journee a tous
    Merci pour tout Nutilift ;-))

     
  17. nutrilift Says:
  18. Hello anonyme,
    merci de ton signalement et de l'info concernant in the other side of the decor,
    la page a été éditée! ;)

    Si c'est bien natka, ton sourire présage que tu as bien guérie :D

    A bientôt pour de nouveaux DL!

     
  19. Anonyme Says:
  20. yep! zai oublie de signer lol
    Et je vais bien mieux. Le retour du soleil demain vient feter avec moi mon retour a la sante!
    J'aurai aime avoir qques doleances suplementaires histoires de m'attarder sur ce site, mais tout va bien, les episodes sont tous impeccaples (j'ai visionne deja 4 saisons sans encombre)
    Ben oui, tu fais les choses bien!
    Heureusement que je suis une collectionneuse inveteree et que je viendrai regulierement verifier si tu as qques episodes de qques series qui me manquent... (par exemple je cherchais ringer 07 qui etait decale partout, j'imagine que tu verifies tout avant de les diffuser! mais comment tu fais, c'est a peine si j'ai le temps de snober mes amis et toi tu assures grave tout le temps... comme dirait Gad "la-vo-lon-te"
    Et comme dirait de Funes "elle m'epate, elle m'epate, elle m'epate"!!!)
    Bravo, Chapeau, tout ca.... et encore merci pour ton travail
    Si tu etais un homme celebataire, je crois que je te demanderai en mariage! Mais tu est une fille et moi une chieuse alors tu l'as echappee belle ;-)
    Bises
    Natka

     
  21. nutrilift Says:
  22. Hello natka,
    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes:
    Tu es sur la voie de la guérison, en plus des rayons solaires chaleureux venant prendre part à ton retour au premier plan, cela ne laisse présager qu'une période agréables et paisible, emplie de plénitude! :)

    Merci de ta patience pendant les DL via filefactory, peut être es-tu de ces personnes qui pensent "à 50ko/s ou à 320ko/s, du moment que j'ai l'épisode à la fin, c'est pas grave que ca prenne 1 ou 5 heures!"

    Tente de garder ta bonne humeur, elle est contagieuse et c'est très bien comme ca.
    Je suis un homme; peut être est-ce ton fantasme de te perdre dans les bras d'une fille, sans aucun préjugé! ;)

    Reviens vite,
    On ne t'oubliera jamais :x

     
  23. Anonyme Says:
  24. Ho non, pourquoi tu m'as dit ca!!! J'avais cru te voir ecrire qqch avec un accord en "ée"!!!
    C'est maintenant que je vais fantasmer!!!
    C'est pas cool, deja que je partage ma couche avec qqun qui dort avec le monde entier (Morphee) J'ai du potentiel pour esperer mieux, alors avec qqun dont la lumiere n'est pas etrangere, j'ai pas fini d'enchainer les nuits blanches!! Morphee ne fais plus le poids, ce n'est plus lui qui va hanter mes nuits !!
    Aye, t'es devenu mon ideal. You've got your own personal stolker!
    Je vais te traquer, tout ca... (en pensee bien sur, mais non-stop ;-))
    Belle nuit A bientot
    Natka

     
  25. nutrilift Says:
  26. Coucou anonyme (natka!)

    C'est toujours bien de pas être soumise à un monopole, à l'image d'avoir le choix entre le blanc ou le jaune d'oeuf, et de disposer le luxe d'hésiter de passer une soirée avec ton homme ou ton amant! :D

    Appelle-moi, et je sera tien, le temps de combler ton besoin tagada tsoin tsoin :P

     
  27. Anonyme Says:
  28. Le meilleur moyen d'etre decue est de realiser ses fantasmes.
    Je prefere ne pas hesiter et jouir des deux, gourmande que je suis!
    Pourquoi choisir quand l'esprit promet de te combler a loisir...
    Tu es deja un dieu vivant, pourquoi t'appeler ; comment pourrais tu me combler davantage ;-)
    Je n'ai pas de besoin d'Haribo-tsoin-tsoin
    Juste des envie d'Hariba ha ha
    S'il le fallait, tu me trouverais...
    Natka

     
  29. nutrilift Says:
  30. Hello anonyme (natka!!)

    Remémorons-nous une partie du film Matrix:
    Voudrais tu continuer à vivre dans un rêve éveillé manipulé par des droïds, ou accepter de faire face à la rugueuse mais parfois plaisante/agréable/paisible/orgasmique réalité? :D

    Bien entendu ces états doivent correspondre à tes "ariba riba" à résonance mexicaine: on dirait que tu ne serais pas contre une proposition rythmique soutenue, enivrante, et endurante, à la speedy gonzales :x

    Notre existence se trouverait entre deux éternités...

    Prends soin de toi l'élue ;)

     
  31. Anonyme Says:
  32. ignorance is bliss
    I like my meat delicious even though I know that the matrix is telling me so.... It's way better than than the alternative...
    I like my dreams. they never defeat me. or pretend not to...
    good enough ;-)
    So long my sweet

     
  33. Anonyme Says:
  34. Bonjour, tous les liens sont morts. Serait-il possible de les remettre?
    Merci d'avance.
    P.S: connaissez-vous la série American dad? J'adore et je la cherche en VOST, impossible d'y mettre la main dessus. Si vous savez où je pourrais la trouver par hasard. :-)

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les bonus ont été remis.

    Tu peux trouver du american dad vostfr sur la page suivante:
    http://www.dl-serie.com/2008/06/american-dad.html

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget