13 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Je vais tester.

    C'est mon premier commentaire alors que je te suis depuis plus d'un an et que je te trouve très humain et très sérieux dans tout ton travail. J'ai peine à croire que tu fais tout cela seul. Je vais néanmoins émettre 2 ou 3 petites remarques, qui ne remettent pas en cause le respect que j'ai pour ton travail :

    -> les pubs : y'en a vraiment beaucoup trop. Plus de 2 juste pour cliquer sur la série qui nous intéresse, et encore plus de 2 pour accéder à la saison qui nous intéresse, c'est lourd, vraiment. Avant tu nous mettais toutes les saisons sur un même page, c'était quand même bien plus simple.

    -> les parties : tu as réduis, on n'est plus qu'à 2 parties par épisodes. Ceci dit, d'autres sites proposent quasi que des en 1 partie, et ces derniers temps je dois t'avouer que je me sers de ton site (l'interface) pour être au courant des nouveautés, et je me dirige vers la concurrence pour le téléchargement, même si de tous les sites que je connais tu es le seul à proposer une convivialité, que je n'ai pas trop vu ailleurs, mais je peux me tromper.

    -> le streaming : moi je me rend compte que j'ai une large préférence pour le stream, même si souvent la qualité est moins bonne, et j'apprécie quand tu en proposes. Peut être la généraliser davantage.

    Voilà, bonne continuation à toi.

     
  3. Anonymous Says:
  4. J'ai oublié le plus important : merci pour tout ce que tu fais ;o)

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut anonyme,

    Tu as raison de pointer sur ce que tu n'aimes pas, après tout on vit dans une supposée démocratie.
    A mon tour de me défendre (ou plutôt justifier) hin hin:

    les pubs:
    oui tu as raison, et ca me gave également de vous rendre les clics plus lourds au profit du profit itself. Cependant tu peux te soulager en utilisant l'idée de cette technique, présent dans la partie "question":
    http://serie-dl.blogspot.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    les parties:
    j'ose toujours croire que c'est toujours plus rapide de télécharger 2 parties (ou 4, dans le passé) en même temps plutôt que sur un seul et gros fichier.
    Mon but est de proposer des liens interchangeables, le facteur limitant étant ziddu (hébergeur capricieux dont je suis l'un des rare à utiliser, pour ceux qui l'aime) qui n'accepte que des fichiers de 200mo max.
    Megaupload est certe rapide/accepte de gros fichier, mais c'est tellement répandu ailleurs que je vous laisse son créneau à utiliser via d'autre sites proposant ce que je n'ai pas (facile comme excuse :P)

    streaming: les megavideos sont postés environ 1 voire 2 jours après l'ajout, car j'essaye de vous influencer à "dl", après tout ici c'est serie-dl haha

    Je vous encourage à utiliser d'autre ressources et ne pas être dépendant d'un seul site, tu montres bien l'exemple!
    Pour la convivialité que tu énonces, j'essaye de la maintenir au mieux. Ca a l'air de marcher, puisque tu es enfin sorti de ta cachette A_A

    A bientôt

     
  7. Requiem Says:
  8. Moi je vais tenter aussi. Il y a le choix ici, et tu es vif à la réponse, c'est ça qui est bien :)

    A propos de ziddu :

    Je n'ai jamais pu télécharger à + de 45 ko/s sur ziddu, alors que la nuit je dl à 2 Mo/s en ddl. Ont-ils des limitations de débit ?

    A propos de la pub :

    Mais pourquoi ? Tu as pas un autre moyen de rentrer dans tes frais ? Je suis sur pas mal de forums et trackers privés, et en général le système de donations marche pas mal, faut juste se faire à l'idée de faire confiance à de futurs mécènes hypothétiques... Vu ce que tu proposes et le mal que tu te donnes, je pense qu'ils seront là sans souci...

     
  9. nutrilift Says:
  10. Salut requiem,

    certains trackers privés ont fermé justement parce qu'ils avaient un peu trop de donations, d'où la justice pensait qu'ils se faisaient des bénéfices sur des oeuvres au contenu protégé.

    Le système de donation marche chez eux car beaucoup de personnes ont du mal à gérer leur ratio,
    un très faible pourcentage donne par générosité ou pour les frais des différents serveurs.

    Or ici, il n'y a aucune dépense de ma part (hormis du temps).
    Donc vous inciter serait presque criminel (non pas que je ne l'ai pas déjà fait en plus!).

    Ziddu est limité car ses revenus pour régler les frais de serveurs proviennent uniquement de publicité, et non de compte premium.
    De plus, il efface les fichiers dit peu actifs voire non actifs après une période supérieure aux autres hébergeurs répandus, qui en général efface sous 30 à 90 jours.
    Mais parfois, dans la nuit, ziddu nous permet d'aller très vite selon des témoignages: faut y être au bon moment :P
    et c'est l'un des rares qui permet de dl plusieurs fichiers en même temps. (je ne vante pas ziddu, juste itère les raisons de pourquoi je le garde :D )

    bon courage,
    dis toi que "du moment que ca télécharge, peu importe la vitesse, tu l'auras un jour"
    avec cette petite pensée, dl serait presque un plaisir haha

     
  11. Dylou Says:
  12. Salut à tous,

    Avec ça, il n'y a toujours pas d'avis sur cette nouvelle série...

    Pour rebondir, c'est vrai les pubs c'est chiants, mais en comparaison des 3 coupures de pub par feuilleton à la TV, c'est vraiment pas grand chose, hein ! Puis à la TV pas de feuilletons en VOSTFR, c'est quand même mieux... J'ai même fait des progrès en anglais ! Quant au débat 1 ou 2 liens par épisode, soyez réalistes les gars ça ne change pas vraiment la donne... Nutri MERCI pour tout le temps consacré à uploader et pour ton HUMOUR ...

     
  13. Anonymous Says:
  14. Alors pour répondre à Nutri et Dylou (je suis l'anonyme qui a entamé le débat) : évidemment que ça change la donne.

    Moi j'en regarde beaucoup de séries en vost, et je préfère télécharger 3 épisodes en entier en même temps plutôt que 3 fichiers d'un seul épisode. Qu'ils arrivent plus vite ou pas ça m'est égal, vu qu'en général je télécharge le matin ce que je veux regarder le soir.

    Et Nutri a raison : jamais de la vie je payerai alors que ça peut être gratuit.

     
  15. watcher2 Says:
  16. Salut!
    Vous avez vu ??? Encore deux semaines, et Bored to death arrive pour une 2ème saison !
    C'est pas une série de tête d'affiche, mais j'avoue que les épisodes de la première série m'ont bien plu, pas mal de fourberies.
    Donc pour moi c'est une série à regarder de temps en temps, une sorte de pause entre les grosses histoires célèbres comme Himym, Breaking bad, weeds...
    16 jours !!

     
  17. nutrilift Says:
  18. Et 6 mois et 16 jours pour ceux qui suivent la VF! :D
    A très vite watcher2 ;)

     
  19. Rosen Says:
  20. Bonjour nurilift

    Je suis l'anonyme de supernatural j ai enfin décidé de me creer un compte^^
    Meme remarque que pour supernat serait il possible d avoir des liens RS pour cette série dont j entends le plus grand bien mais que je ne trouve nul part!

    Je te remercie par avance bonne soirée a toi!

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir Rosen,

    Merci de ton signalement,
    Et je suis touché que t'aies pris la peine de te créer un compte pour que tu sois identifiable, reconnaissable, par ton timbre de syntaxe unique :D

    Ta requête a été exaucée, qu'en pouvait il être autrement?

    Bon DL!

     
  23. Rosen Says:
  24. Merci!! mais je dois avoir un probleme depuis hier impossible de dl sur RS je dépasse pas les 1.9Mo dl quelque soit le lien ....

     
  25. nutrilift Says:
  26. Coucou Rosen,
    J'espère que ca va mieux depuis?
    Il y a surement toute la population qui se rue sur cet hébergeur entre 18 et 22h.
    Et si t'essayais un peu plus tard ou plus tôt, en heure creuse? :D

    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget