22 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Il y a un problème avec les sous titres du 4x08... ils sont pas synchro du tout, je crois même qu'ils n'ont rien a voir avec la série ....

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonsoir anonyme!!
    oui c'est absolument vrai, d'où les liens ont été remplacés dans les 5min après avoir mis en ligne l'épisode.
    Tu as été tellement rapide que tu as cliqué avant que je réactualise la page :)

    Navré du dérangement, ceux présents actuellement sont bons.
    Bon épisode

     
  5. Anonymous Says:
  6. Quelqu'un pourrait mettre les liens de téléchargement du 4x10 vostfr car linksave ne marche pas avec moi

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    tout est expliqué en image ici:

    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Ca t'expliquera ce que tu dois faire quand tu ne vois aucun lien.

    Je te prie de bien suivre les quelques lignes, et tout se passera à merveille, ou presque!
    Dans le cas contraire, je serai toujours présent dans les commentaires, pour toi.

    Prends soin de toi :D

     
  9. Flow Says:
  10. Bonsoir petit problème sur l'épisode 10, la piste audio gauche est absente apparemment, j'suis obligé de mettre en mono pour avoir le son des deux côtés de mon casque.
    Rien de grave mais si tu pouvais remédier à ça se serait top !

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir Flow, tu as raison, c'est uniquement en le regardant en mode "mono" qu'il y a du son sur les deux enceintes.

    Je viens d'essayer une autre version d'un autre tracker (itoma) qui l'a sous titré, et c'est le même problème.

    Conclusion: il semblerait que la video source en version originale soit de la sorte, et qu'on ne peut rien y faire jusqu'à une hypothétique source video du futur DVD :D

    Merci de l'avoir signalé,
    à bientôt!

     
  13. Smash Says:
  14. nutrilift: J'ai fait toutes les étapes mais microsoft framework 3.5 ne veut pas s'installer sur mon ordi et donc je ne peux pas voir les fichiers dlc

     
  15. nutrilift Says:
  16. bonjour smash,
    ce n'est pas assez détaillé: il ne veut pas s'installer parce que tu attends qu'il le fasse tout seul, il ne veut pas s'installer parce qu'il y a un message d'erreur si oui lequel? etc etc

    télécharge et essaye celui là:
    http://download.microsoft.com/download/6/0/f/60fc5854-3cb8-4892-b6db-bd4f42510f28/dotnetfx35.exe

    Tu vas y arriver il faut y croire, car tu es désormais accompagné :)
    A très vite

     
  17. Flow Says:
  18. OK merci de ta réponse Nutrilift et merci pour tous ces épisodes.

     
  19. Smash Says:
  20. ça marche toujours pas, j'ai installé le logiciel sur mon ordi, et quand j'installe le programme il s'arrête en plein téléchargement et il est marqué: Erreur d'installation

     
  21. nutrilift Says:
  22. Salut flow, navré encore pour le son mono :P

    Smash, tu as écrit "en plein téléchargement"
    donc ca suppose si tu t'ai bien exprimé que tu n'as pas utilisé ce fichier:
    http://download.microsoft.com/download/6/0/f/60fc5854-3cb8-4892-b6db-bd4f42510f28/dotnetfx35.exe

    qui ne nécessite pas internet PENDANT l'installation, car il est complet et pèse 197mo.

    Soit brave, tu le dois :)

     
  23. Smash Says:
  24. J'ai essayé sans internet et ça marche toujours pas

    Il n'y a pas d'autres solution ?

     
  25. nutrilift Says:
  26. salut smash,

    si la 3.5 ne veut pas de toi,
    via la page de clubic, essaye la version 2.0

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html

    Autrement, il existe toujours la méthode jdownloader :)
    N'aies crainte, il y a toujours un happy end!

     
  27. Anonymous Says:
  28. petit message pour signaler que les liens pour les épisodes 10 11 et 12 sont morts

     
  29. nutrilift Says:
  30. Salut anonyme,
    les liens cités ont été remis à disposition,
    merci de ton signalement ;)

    Bon DL!

     
  31. Bianca Says:
  32. Bonjour ! les liens ziddu de l'épisode 3 sont morts

    A+

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir bianca,
    merci de ton signalement, l'épisode cité est réup ;)

    Bon DL!

     
  35. Anonyme Says:
  36. Bonsoir,
    les liens ziddu des épisodes 1 et 2 sont morts, je n'ai pas regardé si les liens des autres épisodes l'étaient eux aussi
    bye

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement, c'est réglé pour les 3 premiers épisodes.

    Bon DL :)

     
  39. Anonyme Says:
  40. Bonjour à toute la communauté Série-DL!
    Petit soucis: je n'ai pas accès aux fichiers de la série "Friday Night Lights" pour tout les épisodes des saisons 4et 5, la plupart de ceux-ci étant dispo via Megaupload/video...
    Serait-il possible de recréer les liens via ziddu qui marche très bien si possible?
    Merci d'avance.

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les saisons cités sont de nouveau dispo.

    Je n'ai pas pu te proposer du ziddu,
    J'espère cependant que tu complèteras ta collection dans les meilleures conditions.

    N'hésite pas à utiliser des débrideurs:

    http://www.rapid8.com/
    ou
    http://hapatchan.blogspot.fr/2010/05/generateur-de-lien-rapidshare-premium.html

    pour plus de pistes.

    Bon DL!

     
  43. Anonyme Says:
  44. Merci Nutri, que ce soit pour ma requête ou pour tout le travail effectué!
    Bonne continuation!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget