Lawman

Publié par nutrilift lundi


Incapable de dissocier le vrai du faux face à ce qu'on peut voir voir. En effet le pitch est pour le moins singulier. Il prend en compte que pendant ces 20 dernières années Steven Seagal en parallèle de sa carrière au cinéma a aussi été un shérif dans un patelin de la louisiane et que lorsqu’il n’est plus à l’écran, il officie là bas pour défendre la veuve et l’orphelin. Honnêtement il y a de quoi être dubitatif quand on lit cela, puis vient le moment de regarder le tout et là les choses s’aggravent, mais bizarrement dans le bon sens. Oui Steven Seagal Lawman est une sorte d’ovni dans le paysage de la tv.

On doute, on s’émerveille et on est fasciné par le maestro lui-même. Elle est loin l’époque où Seagal était svelte et athlétique. Aujourd’hui, le monsieur a vieilli un chouilla et pourtant c’est ce genre de « défauts » qui crédibilise son personnage ici. Mais c’est là une des grandes forces de cette nouvelle série. On ne sait jamais vraiment sur quel pied danser, le réalisme est là, le tout accompagné d’un certain second degré au travers d’une mise en scène montrant Seagal plus en vieux sage vieillissant qu’autre chose.

Steven Seagal Lawman est une série étonnante de par le côté décalé qu’on y découvre. Même s’il est bien à l’abri sous une couche de sérieux. Le plus fort est que tout le monde garde un sérieux imperturbable.

source: http://blog.landofthegeeks.com/?p=18832


TELECHARGEMENT


SAISON 1 VF [13/13]




0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget