21 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Le lien vers l'épisode 4 est casse :(

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonsoir anonyme,
    qu'est ce que tu appelles cassé?
    Car de mon ordi, le lien megaupload marche toujours :D

    Retente, c'était peut être temporaire ;)

     
  5. Anonymous Says:
  6. La page megaupload n'arrêtait pas de me dire "Ce fichier n'est présentement pas disponible.". Mais ça a effectivement fini par revenir, en insistant. Merci !

     
  7. Laure Says:
  8. Nutrilift.. Merci ! J'adore vraiment cette série que je viens de découvrir :)

     
  9. Anonymous Says:
  10. Super série mais où sont les épisodes après le 7 ? Merci pour tout.

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme et laure,
    il n'y a pour l'instant que la VF pour patienter,
    à moins que vous pouviez regarder la pure VO + sous titres séparés:
    utilisez dans ce cas filestube.com et sous-titres.eu .

    Je les incrusterais dans les prochains mois, dès que j'en aurai les ressources.

    Je vous remercie de votre compréhension :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. Coucou Nutri!!

    Merci d'avoir mis cette série, ça y est j'ai trouvé ma série de substitution. Je crois que je vais attendre que tu mettes la suite car je suis pas douée pour les incrustations.

    Merci pour tout le boulot que tu fais.

    Juste une question, tu penses que tu pourras le faire avant que la saison 5 ne commence? Je ne te presse surtout pas c'est juste une question.

    Zou

     
  15. nutrilift Says:
  16. coucou anonyme (zouuuuuuu),
    Ton voeu a été entendu par le ciel,
    voilà disposés la suite et fin de cette saison 1 vostfr,

    merci d'avoir patienter,
    et cesse d'être sur la réserve quand tu demandes quelque chose si gentiment :D
    A bientôt et bon DL!

     
  17. Anonymous Says:
  18. Un grand merci à toi Nutri d'avoir été aussi vite réactif. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

    Je ne les ai pas vu encore, j'attends la pause hivernale pour m'y mettre complètement.

    En attendant, je vais continuer à télécharger la saison 2 et ainsi de suite.

    Zou

     
  19. Anonymous Says:
  20. Cela faisait un bout de temps que je cherchais la saison 1 en VOSTFR incrustée... Un grand merci à toi.

     
  21. Garf Says:
  22. Salut Nutri !

    Les liens pour les épisodes 101 à 107 sont morts. Les liens des épisodes suivants ont l'air OK.

    A+

     
  23. nutrilift Says:
  24. Coucou Garf,
    merci de ton signalement,
    les épisodes cités sont de nouveau disponibles ;)

    Bon DL!

     
  25. Garf Says:
  26. Merci chef !

     
  27. Garf Says:
  28. Re

    Dans les nouveaux liens, il me semble que le 103 est en VF. Je ne l'ai pas téléchargé (je l'ai déjà en VO) mais ça serait à vérifier pour être sûr.

    Dans tous les cas : merci Nutrilift

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir Garf,
    Merci de ton signalement,
    c'est réglé!

    Bon DL et à la prochaine saison! :D

     
  31. Anonyme Says:
  32. Salut,

    je crois que les deux liens sont obsolètes :(.
    Saurais-tu y remédier.
    Merci beaucoup pour ce site.
    Lucas.

     
  33. nutrilift Says:
  34. Salut anonyme (Lucas),

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible :)

    Bon DL!

     
  35. Anonyme Says:
  36. Merci beaucoup pour les liens 1fichier.com; en revanche les liens paradox ne fonctionnent pas et il est donc impossible de récupérer les épisodes 4 et 5 de la saison 1.
    Merci pour ton aide.
    Lucas.

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonjour anonyme (Lucas),

    Merci de ta remarque:
    C'est vrai, paradox commence déjà à faire des siennes.
    Les épisodes cités sont de nouveau dispos.

    Bon DL!

     
  39. Anonyme Says:
  40. Bonjour et merci.
    J'ai l'impression que les liens 4,5,7,8 et 10 sont morts.

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton impression,
    Les épisodes cités sont de nouveaux aspirables.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget