Mad Men saison 2 VOSTFR

Publié par nutrilift vendredi

12 commentaires

  1. Laure Says:
  2. Ha bah non, ca a attendu que je poste pour se remettre ?!

    Je n'ai rien dit !

     
  3. Laure Says:
  4. Le 5 et le 6 ne semblent pas marcher. Retour à la VF *Sigh*

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonsoir Laure,
    Megaupload est en train de couler ces derniers temps à cause de l'existence de jdownloader ou autre clone :D
    il réserve donc sa bande passante, lorsque le serveur est trop chargé, à ses abonnés adorés.

    Réactualise toutes les dix minutes ou heures, en espérant qu'un slot se libère, ou patience :P

    Bons visionnages!

     
  7. Laure Says:
  8. Fiou en effet pour Megaupload, c'est pire que tout, ca fait 2 jours que j'essaie, mais je n'arrive à rien avec eux... Adieux Madmen et Cougartown pour le moment \o/

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir Laure, quelle erreur rencontrerais-tu et sur quel épisode?
    J'avais essayé hier sans compte premium et ca passait :P

    Il me semble que pour cougar town vostfr, il y a autre chose que megaupload, prends de l'avance via ziddu ;)

    A bientôt !

     
  11. Laure Says:
  12. Bonsoir,

    C'est sur le 11, le téléchargement commence normalement, mais il ne finit jamais. Ça finit toujours par bloquer et échouer. Pareil pour CT.

    J'aurais bien aimé prendre de l'avance par Ziddu, mais il n'y a que MU de proposé, du moins pour le 14, c'est la ou j'en suis :p

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir Chère Laure,
    le papa noël a entendu tes voeux,
    les épisodes que tu cites dans ta dernière lettre à sa destination ont été dupliqué sur des serveurs autres que megaupload.

    Déballe savoureusement tes cadeaux ;)
    A bientôt

     
  15. Laure Says:
  16. ...

    MERCI papa noël *_*

     
  17. Anonyme Says:
  18. Hello! Je n'en suis qu'à dl l'épisode 8 de cette saison et, "so far", le 2 et le 7 sont désormais indisponibles... Je te tiens au jus en avançant dans le téléchargement de la suite...
    Merci à toi Nutri!
    Des bises

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes cités sont re dispo ;)

    Bon DL !

     
  21. Anonyme Says:
  22. Bonjour !
    Les liens rapidshare sont File not Found :/
    C'est déjà la 6ème série que je peux suivre grâce à toi, je te fais confiance pour régler ça ! ;)

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget