8 commentaires

  1. Nutri, tu gères tellement!

     
  2. nutrilift Says:
  3. oh luxury, le retour!!
    Ca fait des mois et des mois qu'on se demandait comment on allait vivre la rentrée sans toi ;)

    A bientôt pour la suite !

     
  4. C'est vrai?! J'en suis flattée!

    Oh tu sais, j'ai été très occupée ces derniers temps, je me rattrape maintenant :D

    xoxo

     
  5. Anonyme Says:
  6. Bonjour Nutrilift,

    Les hébergeurs sont hors lignes, peux tu régler ce petit problème s'il te plait ?

    merci d'avance

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau dispo :)

    Bon DL!

     
  9. Asthenie Says:
  10. Pom polom polom...

    Bonjour Nutrilift ! :-)

    Je ne faisais que passer, j'ai aimé le commentaire de présentation de la série, et comme je dévore ceux que j'ai déjà téléchargés, j'aurai bientôt de la place pour de nouvelles découvertes... ;-)

    Tout cela pour dire que, je suis désolée encore une fois d'arriver trois ans après la guerre, mais te serait-il possible de remettre ces quelques liens en service... ? :-)

    Bonne soirée à toi ! :-)

     
  11. nutrilift Says:
  12. Piou Piou Asthenie,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible,
    Pour satisfaire ton envie de découverte :D

    Bon DL!

     
  13. Asthenie Says:
  14. Merci très cher Nutrilift !

    Que ta nuit soit pleine de rêves et ton sommeil aussi doux que le pelage d'un caneton... (Si si, je t'assure, c'est terriblement doux) :-)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget