dollhouse saison 1 vf

Publié par nutrilift dimanche

11 commentaires

  1. Faby71 Says:
  2. Trooooooooooop bien!!!!!

    Au moins un milliard de mercis mon bon et vénéré Nutri... ^^

     
  3. Faby71 Says:
  4. Aouch...
    Petit soucy sur l'épisode 1x01, il n'y a pas de son sur les 43 premières secondes...
    Je regarde si je peux le trouver ailleurs sans ce petit problème technique...
    Je te tiens au courant... ^^

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut fabien,
    merci de ce signalement, c'est désormais réglé par le réup d'une autre version.
    Bon épisode :)

     
  7. Faby71 Says:
  8. Trop bien!!! Tu gères trop... :D
    Pas contre, j'ai vu que les parties en langues étrangères ne sont pas sous-titrées... Si tu veux, j'ai repris les srt intégrales et gardé seulement les parties concernées avec le timing des épisodes FR... Si tu les veux, fais moi signe... ;)

     
  9. nutrilift Says:
  10. salut faby71,
    ca alors, si y a des parties étrangères dans chaque épisode,
    y aura encore du réup !
    Merci pour cette précision et de ta proposition,
    et pourquoi pas l'accepter :P

    à bientôt

     
  11. Faby71 Says:
  12. Je t'ai envoyé un mail avec mes .srt
    Tu me tiens au courant pour la proposition..?
    ++

     
  13. nutrilift Says:
  14. salut faby,
    tu as envoyé sur quel mail, car je n'ai rien reçu :)
    La proposition est en considération, est ce que y a vraiment beaucoup de passage en langue étrangère, qui modifie la compréhension de la série?

    a bientot

     
  15. Faby71 Says:
  16. Je l'ai envoyé sur ton adresse gmail qui est indiqué dans la section nutri-service...
    Après, c'est pas grand chose pour le doublage, par exemple, dans l'épisode, il y a 4 répliques en espagnol qui sont sous-titrés en anglais, pour ceux qui ne parlent/lisent pas du tout anglais, ça peut être frustrant. Autre exemple, dans l'épisode 3, les paroles des chansons de Rayna soulignent implicitement l'intrigue de l'épisode, donc, moi je préfère laisser la traduction, mais c'est du superficiel...
    Enfin, je te laisserai juger...
    Mon adresse mail : faby71@msn.com (c'est une adresse que je consulte peu mais je la vérifierai régulièrement pour prendre ton adresse et te donner la mienne)

     
  17. nutrilift Says:
  18. salut fabien,
    ton mail était dans les spams, d'où je ne le voyais pas.
    C'est okay pour tes sous-titres,
    je vais les incruster probablement pour la prochaine vague de dollhouse ou dès que j'ai une case de libre pour cela.
    Je te remercie grandement de tes créations, ca aidera très certainement ceux qui sont puristes, comme toi :x

    a bientôt

     
  19. Anonyme Says:
  20. Bonjour vénérable Nutri,

    Tous les liens ci-dessus sont HS ! Sniff !

    Merci quand même pour tout ce travail !

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau en ligne, pour toi :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget